Les discussions
Renseignement sur frais reels
RésoluBonjour, je travaille depuis deux ans en cdd avec des périodes de repos obligatoire carence comment faire pour declarer mes frais reels dois je com...
Cumul apprentissage + cdd
Bonjour, jai besoin d'un énorme renseignement, je suis totalement perdu. je suis en alternance en apprentissage. J'ai changé d'employeur en s...
1ere déclaration et pacs
Bonjour, Je déclare depuis plusieurs années mes impôts sur le revenu via internet. En 2013, je me suis pacsée et avec mon conjoint nous allons déc...
Pacs, conjoint au chômage... la première déclaration commune
Bonjour à tous. Etant à la recherche d'informations, je me suis dit que le plus simple après avoir parcouru des sites et des sites et ne jamais avo...
Fille au pair pdnt 1 an puis résidence permanente en angleterre
RésoluJ'avais rattaché en tant qu'étudiante en BTS (2010-2012) ma fille majeure née en mars 1992 pour ma précédente déclaration 2013 sur les revenus de 2012...
Chèque cesu et déclaration d'impot
Bonjour, J'utilise des chèques CESU pour payer une partie de mes frais de crèche pour mon fils. Mon CE m'en préfinance une partie,mais je suis lim...
Pension de retraite de faible montant
RésoluBonjour, une partie de ma retraite a été versée en capital (car mensualité de faible montant). Comment rédiger ma déclaration d'impôts? Car si j'in...
Déclaration de revenu non perçu!
hello a tous, voila ce qui m'amène, l'année dernière j'ai donc été en arrêt de travail pendant 4 mois, et pour m'éviter une trop grosse perte de sal...
Heures supplémentaires
Bonjour, Ma déclaration de revenus 2013 mentionne des heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012 payées en 2013: revenus connus (ligne 1AU)...
Déclaration de revenus étrangers en france
Bonjour, Je suis partie travailler un an en Pologne, de février 2013 à fin décembre 2013. Pendant l'année 2013 j'ai également perçu des revenus de ...
Salaire percu a l'étranger
Bonjour, mon fils a travaillé durant 2 mois en angola. Sur sa déclaration de revenus, n'apparait que le perçu en France. Doit il lui même inscrire...
Impots
Bonjour Serait il possible de savoir si on doit declarer les indemnités d adjoint au maire pour une commune de 550 habitant Merci d avance
Paiement impot revenu
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis mars 2013 (juillet par ONC), je verse actuellement ma quote part pour la mensualisation des impôts sur le revenu de ...
Déclaration des revenus 2013, cerfa 2042 au format pdf
Bonjour, Le temps de la déclaration des revenus 2013 est arrivée(!) Je ne parviens pas à trouver le CERFA 2042 de déclaration, au format .pdf, sur l...
Travail saisonnier etudiant d'un mois imposable ou pas?
Ma fille 19 ans a travaillé 1 mois l'été dernier pour la premiere fois elle est etudiante je vais l'a rattaché a notre foyer fiscal elle a gagné 1860 ...
Erreur
Bonjour, Pourquoi annoncez-vous que l'on peut charger le formulaire 2014 pour la déclaration des revenus de 2013 et que pour seul formulaire, c'es...
Demi-part pour déclaration irpp en tant qu'ancien combattant
Bonjour! J'ai eu 75 ans ce mois-ci, a quel moment pourrais-je faire valoir la demi-part supplémentaire allouée à ce statut et dans quelles conditio...
Protheses auditives et deduction d'impot
RésoluBonjour, j'ai la reconnaissance de travailleur handicapé par la MDPH (surdité sévère) et je porte des prothèses auditives bilatérale. Cet équipement e...
Déclaration années précédentes?
RésoluBonjour, Je me rend compte que j'ai oublié de déclarer l'année dernière et l'année d'avant les frais de garde de mes enfants agés de moins de 6ans...
Hébergement a titre gratuit ?
Bonjour a tous, J'allais faire gentiment ma déclaration d'impôts via internet mais j'ai quelque petits soucis. Novembre 2013 j'emménage dans un ap...
Imprimé vierge
RésoluBonjour Je ne parviens pas à télécharger l'imprimé vierge de la déclaration d'impots sur le revenu 2014 pour l'année fiscale 2013. Lorsque je cl...
Toujours pas reçu ma déclaration pré remplie
Bonjour, je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu ma déclaration d'impot pré remplie. Est-ce normal ? Dans les temps ? Pas que payer mes impots m'...
Indemnités kilométriques
Bonjour, Peut-on pour la déclaration de revenus inclure dans les frais réels les frais de carburent en suivent le barème pour une voiture qui met ...
Changement societe
bonjour et merci a tous ceux qui pourront m'éclairé. mon souci c'est que je travail dans une société avec un patron pas trop honnéte, je vous expliqu...
Crédit d,impôts
Bonjour, Ma question n'est pas résolue merci pour cette réponse hélas je connaissait 7wj mais pour compliquer il manque la case sur ma feuille de de...
Aide aux personnes âgées crédit d,impôt
Quel est le document pour déclarer un monte escalier pour faire la demande du crédit d'impôt et ou le demander merci.
Facture surévaluée
Bonjour j'avais fait appel, titre privé à un organisme de formation. Or cet organisme m'avait caché qu'il n'était pas agréé DIF. Afin de récupérer u...
Prime pour emploi
Bonjours,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi et j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et comment la calculer car lorsque ...
Déclaration de revenu 2013 a quand le téléchargement?
FerméBonjour, quand pourrons nous telecharger la declaration de revenu de 2013
Telecharger feuille impôt 2014
Bonjour, lorsque je veux telecharger ma feuille d'impôt 2014 il me telecharge celle de de 2013 ou il y a marqué en haut impôt sur le revenus de 201...
Declaraton revenus separée
Bonjour, je suis mariée avec un contrat de séparation de biens et nous avons avec mon époux 2 domiciles distincts. Donc nous allons faire deux déclara...
Imposition contrats de professionnalisation
Bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance sous contrat de professionnalisation, je gagne environ 750€ par mois? Je voudrais donc savoir s...
Employé en rep. dominicaine vivant partiellement en france
Bonjour, Je travail depuis quelques mois pour une entreprise dominicaine, en Rép. Dominicaine en tant qu'architecte naval. Je travail sur place ...
Impôts/invalidité
ayant la carte d'invalidité cela me donne t-il une réduction pour mes impôts
Déclaration frais de garde, besoin d'aide svp...
Bonjour, J'ai plusieurs attestations de frais de garde de mon fils de 3 ans mais je ne sais pas du tout où je dois les noter sur la déclaration de...
Feuille d impots 2014
Ou telecharger la feuille d impots 2014
Carte d'ancien combattant
Bonsoir J'ai appris que je pouvais bénéficier à compter de cette année d'une demi part supplémentaire du au fait que j'ai 77 ans et possédant une c...
Séparé depuis deux ans divorce prononcé en juillet 2014
Bonjour, Nous sommes séparés depuis Septembre 2012, avons chacun notre logement depuis cette date et en cours de divorce amiable qui devrais être p...
Recherche de patrimoine
bonjour j ai toucher un heritage etant mineur en temps que majeur je n avais plus de capitaux et maintenant le centre des impot me d...
Déclaration impots pacs et achat maison principale dom
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour ma déclaration revenu 2013; Voilà ma situation à changé je me suis pacsée en sept 2013 et nous avons acheté notre ...
Déclaration prêt à taux zéro
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison. Date d'achat : octobre 2012. Nous avons eu droit à un prêt à taux zéro de 41000 euros. Je me...
Déclaration revenus étudiant
Bonsoir, Ma fille étudiante (20 ans) est rattachée à notre foyer fiscal et elle a un petit job (15 heures/semaines) pour payer le loyer de son logem...
Déclaration des pensions de retraite 2013
Bonjour, Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont diff...
Impot sur les revenus 2013
Bonjour, Mon amis travaille dans le batiment, c'est donc une caisse BTP qui lui paie ses conges payes. Nous venons de recevoir la declaration des r...
Frais reel
bonjour mon epouse a été muttée a 87 km du domicile principal nous avons fait l'acquisition d'un logement sur son lieu de travail ,nous avons déduit...
Héritage/france
Bonjour, Ma mère a décidé de nous déshériter mon frère Et moi en rédigeant une note a sa banque Qui dresse une liste de bénéficiaires De son ass...
Prime exceptionnelle
Retraité, on me propose d'intervenir ponctuellement sur un dossier de fusion acquisitions en me rémunérant sous forme de prime lié au résultat de cett...
Impôts non payés
Bonsoir, J'ai 25 ans, j'habite toujours chez mes parents, j'ai arrêté mes études en 2011, donc il y a trois ans, depuis je travail mais je n'ai jamai...
Frais de repas
bonsoir je voudrais savoir si je peux declarer des frais de repas aux impots? je rentre parfois chez moi le midi ( 30 km aller retour) et parfois ...
Imposition indemnites licenciement
Bonjour j ai ete licencie en fevrier 2014 pour refus de mission. Je suis consultant et ai un salaire brut de 68000 euros annuel. Ma societe m a dega...