Les discussions

senna67 Déclaration de revenus

Impots

bjr je suis gardien loge depuis trois ans et voudrais savoir comment declarer mes heures la fiche de paie il y a 1570 alors que je fais 2570 heures a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ASILLY
Rosalieee Déclaration de revenus

Je n'ai jamais fait de déclaration ..

Bonjour à tous . C'est la première année que je rempli ma déclaration d'împots , pourtant je travail depuis mes 16 ans , mais je penser qu'etant donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
roudoudou22
lamarocyna Déclaration de revenus

Exonération (contrat étudiant)

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la somme exacte à ne pas dépasser pour bénéficier de l'exonération cette Année ? (Contrat étudiant) ...

doris33
anguignis Déclaration de revenus

Question declaration apres mariage

Résolu

Marié depuis aout 2013 , que me conseillez vous de faire pour la déclaration impots à venir. 1 déclaration unique pour ma femme et moi? Ou bien enco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33
fabfer Déclaration de revenus

Crédit d'impot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon poêle à bois en septembre dernier, puis-je avoir droit à un crédit d'impôt? J'ai les documents officiels de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fabferr
MS32 Déclaration de revenus

Résident mayotte

Bonjour, nous sommes résidents en Métropole depuis février 2014 et souhaitions déclarer par internet nos revenus perçus à Mayotte en 2013 . Il semb...

Sorcière Carabosse
pablanch Déclaration de revenus

Bourses étudiantes

Bonjour, mon fils est non boursier et espère intégrer une école vétérinaire, les frais d'inscription s'élèvent à environ 2 000 euros sauf pour les é...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge
Unamk Déclaration de revenus

Frais de nourriture

Bonjour, Je travaille à 25 kms de mon domicile et déjeune sur place le midi (casse croûte préparé à l'avance, Sandwich acheté au supermarché ou encor...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Unamk
lyly02300 Déclaration de revenus

Seuil d'exonération des étudiants

Résolu

je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...

lyly02300
gimarouk Déclaration de revenus

Declaration fiscale pré remplie

A la prise de connaissance de ma déclaration fiscale, j'ai constaté que mon salaire de janvier à août 2013 (chez mon ancien employeur que j'ai quitté ...

flocroisic
domi232 Déclaration de revenus

Prime départ en retraite

bonjour j'ai pris ma retraite en 2012; sur ma déclaration faite en 2013, j'ai porté le 1/4 de la prime de départ, avec une demande sur papier libre p...

flocroisic
bertieman Déclaration de revenus

Achat pc et frais internet

Bonjour, suite à un changement de poste au sein de mon entreprise, j'ai dû acheter et imprimante. J'ai lu sur un forum que cet achat pouvait être d...

flocroisic
macollignon Déclaration de revenus

Frais réels

j'aimerais savoir quel est le nombre maximum de kms domicile travail que l'on peut utiliser pour calculer ses frais réels en sachant que la distance p...

flocroisic
bleorger Déclaration de revenus

Ma declarion impots sur le revenu 2014

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais ma déclaration en ligne d'après un support papier. Cette année, je n'ai pas reçu de déclaration papier. Je ne ...

tof51430
bleorger Déclaration de revenus

Ma déclaration en ligne 2014

Résolu

Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...

bleorger
lauralechertier Déclaration de revenus

Indemnites kilometriques

est-ce que je peux inclure les frais de carburants et de réparations concernant les frais réels en qualité de salariés (fonction publique) pour la déc...

flocroisic
lamana11 Déclaration de revenus

Parents en maison de retraite

Résolu

je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33
johnvoreux Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Résolu

où trouvez le formulaire de déclaration de revenus 2013 téléchargeable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
johnvoreux
marip1960 Déclaration de revenus

Numero fiscal

bonjours es que quelqu un pourrait me dire comment faire une declaration avec un numero fiscal mais je nai pas de numero de teledeclarant merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jmp59
leon.fifi Déclaration de revenus

Déclaration rev 2013

Je suis ancien combattant (N° carte 98.332 puy de dome) et j'ai eu 75 ans en sept 2013. comment et ou déclarer cette situation qui me donne droit à ...

doris33
philgoodva Déclaration de revenus

Déduction de la caution du dirigeant

Bonjour, En 2013, suite à la liquidation de ma SARL, pour laquelle j'étais caution personnelle sur un prêt à hauteur de 20000€, J'ai remboursé 1000...

kev
Pitchouda Déclaration de revenus

Etudiant oui mais à quelle date ?

Parmi nos enfants encore à charge (et de moins de 26 ans au 1er janvier 2013)... . Un fils qui, ayant raté son concours en octobre 2012, n'est redeve...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pitchouda
castriote Déclaration de revenus

Pret sans interets

J'ai fait un pret à mon fils sans interets de 80 000 euros courant 2013 pour acheter un commerce. Ai-je droit à un abattement fiscal ou autre? M...

doris33
ziglus Déclaration de revenus

Ma déclaration de 2013

J'ai omis de signaler mon don aux associations dans la case appropriée : 7UF dans la page 4 m'étant contenté de joindre le justificatif à ma déclarati...

doris33
POPO08 Déclaration de revenus

Enfant a charge

Nous sommes en couple, non pacsé et non mariés nous avons un enfant en commun. notre enfant est sur ma déclaration, est ce que nous pouvons le bascule...

doris33
mlyne9741 Déclaration de revenus

Declaration impot et repas nature

bonjour, je suis nouvelle sur le site j'ai une question :voila mon employeur m'octroi des repas nature donc mon salaire brut est augmenter du montant...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
marylou.
Phylatel Déclaration de revenus

La telealarme pour personne agée

Bonjour, Je souhaite savoir dans quelle rubrique je dois mettre le montant du service télé alarme pour personne âgée ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Phylatel
Sorgin Déclaration de revenus

Heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Cette année dans la déclaration des revenus, l'intitulé de la ligne 1AU est "Heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012, payées e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22
antho19 Déclaration de revenus

Etudiant, revenu foncier et caf

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à Limoges et l'an prochain à Lyon ou Limoges. Je dois déclarer mes revenus fonciers car j'ai une mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
doris33
salenacka Déclaration de revenus

Remboursee a partir de quel somme?

Bonjour, combien je dois toucher dans l annee 2013 pour etre remboursee s il vous plait? J narrive pas a trouver la somme sur l internet. Comme etudia...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
GrandCaribou
chanchiante Déclaration de revenus

Je loue une chambre meublée

Résolu

Je loue une chambre meublée de 17m2 à un étudiant pour un montant de 280 euros par mois sur 10 mois.Dois je le noter dans ma déclaration d'impots ? et...

roudoudou22
pontaillac17 Déclaration de revenus

Déménagement 2 fois en 2013

Bonjour Après avoir vendu une résidence principale en juin2013, j'ai emmenagé dans une résidence secondaire de 25m² en attendant de trouver mieux. ...

doris33
pittero Déclaration de revenus

Impôt

Bonsoir étant en concubinage avec 3 enfants ma femme déclare 2 enfant et moi un est il possible de mettre les 3 sur chacune de nos déclarations.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pittero
patlafinan Déclaration de revenus

Demande de systeme de quotient

Résolu

Bonjour , Quel serait le modèle de lettre adaptée pour la direction du trésor : afin de demander que la fraction imposable des indemnités de dép...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patlafinan
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 537