Les discussions

Rattachement d'un ascendant invalide

Bonjour L'administration fiscale me dit que je ne peux pas rattacher ma mere de80 ans invalide non imposable que j héberge depuis 2, 5 ans car elle l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
esipa07

Demande prélèvement

 Résolu

bonjour, je reçu une demande de prélèvement à l'échéance, pour mon IR 2014, qui se présente à moi comme un ultimatum. Est-ce une obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
powersi

Déclaration invalidite

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie à la sécurité sociale suite à une maladie. Je touche donc une pension de la sécu et un complément par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lucie2009

Double imposition sur les retraites italiennes inps

Bonjour, De nationalité francaise et après 40 années de travail en Italie j'avais l'intention de revenir définitivement en France pour profiter de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
elricjean2

Revenus différés perçus en 2013 correspondants à 2012

 Résolu

Bonjour, Depuis juillet 2012 je suis en invalidité 2 et j'ai perçu en 2013, en retard, des paiements de rentes d'invalidité correspondants à 2012. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
elricjean2

Indemnités imposables ?

je touche ma pension du régime général et également la reversion de mon mari et maintenant on me propose u n poste d'adjoint au maire. je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rectification impots

bonjour, j'ai recu en début d'année un avis rectificatif des impots 2012 sur les revenus 2011 après avoir fait une réclamation ( erreur de calcul de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22

Déclarer de revenus de ma fille

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impôt. J'ai une fille de 24 ans qui est en alternance et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33

Je suis domicilié au ccas d une commune

bonjour je suis inscrit au ccas d une commune car je suis sdf je suis saisonnier été et hiver soit je suis hébergé par mon employeur et cela est bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roudoudou22

Demande de remboursement après le délai de prescription

Bonjour à tous, Suite à une lettre des Service des Finances Publiques me réclamant les impôts sur l'année 2011, je me suis aperçu d'une erreur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
roudoudou22

Maladie longue duree

bonjour, je voudrais savoir , est-on imposable sur nos revenus lorsque que l'on est en arrêt maladie longue dure depuis 11 mois, Je suis fonctionnair...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
roudoudou22

Perte d'emploi impôts sur le revenu

Bonjour, je n'ai pas pu payer mes impôts sur le revenu suite à une perte d'emploi, j'ai reçue la lettre de rappel avec la majoration, je n'ai pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
roudoudou22

Annee 2010 et 2011

bonjour, J'ai reçu en avril 2013 une proposition de rectification contradictoire (2120-sd) concernant les impôts sur le revenu 2010 et 2011. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tonio1961

Cdd

 Résolu

dois je déclarer mes indemnités de cdd de presque 10 ans !! je suis en invaliditée 2 et j'ai du arrêter de travailler le jour ou l'on m'a mis en inval...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
flocroisic

Impots

mon fils est en contrat qualification pour 2 ans comment faut il declarer ses gains

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
roudoudou22

Jamais reçu de déclaration d'impots

Bonjour à tous, Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais à 24 ans, je n'ai toujours pas payé d'impôts. D'une part, car je n'ai pas assez gag...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
roudoudou22

Remboursement des frais kilometriques

Bonjour à tous, Je travaille dans une grosse entreprise de services informatique (en ile de france) et etant un travailleur handicapé mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hoquei44

Allocation chômage rétroactive / année de déclaration de revenu

Bonjour à tous, je me suis inscrite à Pôle Emploi en juin 2013. La complexité de mon dossier a fait qu'il n'ont réussit à résoudre les problèmes qu'...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Aujil

Déclaration revenus complémentaires

Bonjour, voilà je cherche quelques plans pour avoir des revenus complémentaires grâce à internet, j'ai trouvé 2-3 trucs mais je voudrais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
killkuter

Salariée,travaillant entre paris et londres: ou payer mesimpots?

Bonjour à tous , Ceci est mon premier post sur ce forum, j espère y trouver quelqu'un pouvant m'aider :-) Ma situation est la suivante : je vien...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
elricjean2

Comment déclarer argent jeux en ligne

Bonjour, voila ça fait vers 2 ans que je gagne de l'argent sur internet. pour faire simple je sais pas comment déclarer ses revenue qui est d'envir...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
roudoudou22

La 1/2 part pour les plus de 75 ans

 Résolu

Bonjour, Avec tout ce qu'on entend et toutes les charges qui nous tombent sur le coin de l'oreille, on ne sait plus où est la vérité : c'est maint...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
elricjean2

Impots et caf

Bonjour, ma fille de 19 ans perçois un petit salaire qui me donne toujours droit aux allocations familiales pour deux enfants. Mais son salaire même m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Achat de tv sur internet en habitant chez ses parents =redevance

Bonjour, J'ai acheter une télévision samsung sur internet (Ubaldi.com) Habitant chez mes parents et qui ont déja une TV et qui paye la redevance ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Accident de travail

bonjour , sur l 'année 2013 , je suis resté 10 mois en Accident de travail mais j 'avais demandé un prélèvement automatique de mes impots sur 2014, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
roudoudou22

Est-ce que mon patron est légal? (canada)

Bref pour être court, j'ai 17 ans et je travaille à une patinoire en tant que sous-contractant. J'ai parlé de déclarer mes payes a mon patron (contrac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
roudoudou22

Fin de contrat alternance et début de l'activité salariale

Ma fille, sous contrat d'alternance en apprentissage, a obtenu son BTS en juillet de cette année et a fini son alternance le 4 septembre. Depuis elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33

Imposition prime de départ en retraite, calcul du montant net

Bonjour , J'ai déclaré ma prime de départ en retraite. Etant brute sur mon bulletin de salaire , j'ai déduit 20% de son montant comme j'avais vu s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Piniouf 75

Anciens combatant guerre d'algerie

 Fermé

Bonjour, Qu'elle sont les conditions pour obtenir la demi part d'anciens combattant ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33

J'ai 21, mais pas declarer a 18 ans.

 Résolu

Bonsoir, Je demande un peu d'éclaircissement sur ce que je dois faire. J'ai 21 ans et j'ai commencer a travailler en alternance dans le même CFA...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jormun73

Ne savait pas qu'il fallait déclarer son chômage , que faire ?

Bonjour , j'ai fais une simulation sur le site de de la CAF pour savoir si j'ai droit à "l'aide au logement" , j'ai donc tout remplit en écrivant exac...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
So34300

Location garage non declaré

Bonjour, Que risque un propriétaire d'un garage qui le loue en noir et bien entendu ne le déclare pas, et que risque le locataire vu qu'il n y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
roudoudou22

1/2 part pour veuve d'ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Mon papa est décédé en sept 2010 il était âgé de 80 ans et était ancien combattant. Il bénéficiait d'une 1/2 part supplémentaire. Pour 2010...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
EMMA

Information sur nombre de parts

 Résolu

bonjour a tous ,completement ignorant, je sollicite l,aide d,un ami competent au sujet d 1 déclaration d,impot :je suis marié et j,ai un enfant adulte...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
michjanie

Demie-part ancien combattant d'algérie

 Résolu

Quelles sont les conditions à remplir permettant de bénéficier de la demie part "Anciens combattants"?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gerber1

Déduction des charges de garde enfant de 7ans

Je fais garder ma fille par une assistante maternelle déclarée ( à son domicile) mais je dois payer un salaire plus les charges URSSAF comme un employ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
roudoudou22

Placement a l etranger

Bonjour Je souhaite placer mon argent dans une banque au Luxembourg, que dois je payer en France, y a t il une CSG sur les intérêts et comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
elricjean2

A quel age on peut arréter de payer l"impot sur le revenue

si on n'est a la retraite

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
roudoudou22

Redevance tele

une personne en maison de retraite doit elle payer la redevance tele

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
roudoudou22

Déclaration de personnes à charges

bonjour, un problème se pose entre ma concubine et moi pour la déclaration des impôts sur le revenu de 2014. Nous sommes ensemble en concubinage depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
roudoudou22

Numero de teledeclarant

Comment peux-je récuperer mon numéro de télédeclarant?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Remboursement frais de transport

 Résolu

Mon employeur a décidé de me rembourser la totalité de mes frais de transport en commun (alors qu'il n'était tenu qu'à 50% selon la législation en vig...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marylou.

Exonération impots

rente invalidité accident de travail rente accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
flocroisic

Question sur mes impòts

S.V.P. Je voudrez savoir où je doit payer mes impôts sur le revenu, car depuis le 25 Mai 2011 date de mon départ pour l'Espagne, je toujours fait mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nirube

Bénéficer d'une part et demi

Bonjour, en consultant votre forum je constate que j'ai bénéficié d'une part et demi pendant plusieurs années, ayant elevé deux enfants, et depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tof51430

Déclarer ses revenus quand on est pacsés ?

Bonjour, Je me suis pacsé en février 2012. Donc nous avons declare notre declaration 2013 pour nos revenus 2012 séparemment. Pour ceux de 2013,...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
doris33

Avis fiscal 2013

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'avis fiscal 2013 déclarant les revenus de 2012. C'est pour mon dossier DSE. Je dois l'envoyer dans 5 jour...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tof51430

Defiscalisation robien classique

 Résolu

bonjour, le barême des loyers est fixé en fonction de zones,un balcon fait il parti de la surface habitable oui ou non ? exemple appartement de 40 mét...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
smock76

Déduction frais réels 230km / jour possible ?

Bonjour, J'ai emménagé, début décembre 2013, avec ma compagne et sa fille de 4 ans dans la région Grenobloise. Je travaille (en CDI) dans la régio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
roudoudou22

Jamais déclaré de revenu

Bonjour, Je travaille depuis aout 2011 (à cette date j'avais 23 ans, j'allais avoir 24 ans dans 6 mois). Avant cela j'étais déclaré sur le foyer f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
roudoudou22
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 246