Impot 2014
billou24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,suis retraite et marie avec ma femme qui travaille.a tout les deux nous declarons 40000 euros donc avec le nouveau bareme quel sera notre impot merci
A voir également:
- Impot 2014
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
Un couple marié qui bénéficie de 2 parts et qui déclare 40000€ de revenus en 2013 aura un impôt de 2340 €.
Pour les revenus de 2014 il est encore trop tôt.
Cdlt.
Un couple marié qui bénéficie de 2 parts et qui déclare 40000€ de revenus en 2013 aura un impôt de 2340 €.
Pour les revenus de 2014 il est encore trop tôt.
Cdlt.
ça peut être moins.
Il est difficile de répondre sans la répartition des revenus.
ainsi un couple dont l'un déclare15000, l'autre 15000 et 10 000 de loyers perçus ( au micro foncier ), paiera 2060 € + csg ( 476 €)
Il est difficile de répondre sans la répartition des revenus.
ainsi un couple dont l'un déclare15000, l'autre 15000 et 10 000 de loyers perçus ( au micro foncier ), paiera 2060 € + csg ( 476 €)
Bonjour,
c'est bien pour ça que j'ai rappelé les "conditions" donnés par billou24, qui ne nous parle pas, par exemple, de revenus locatifs ni de 1/2 part supplémentaire ni de rien d'autre.
J'aurais effectivement dû préciser "revenus de salaires et pensions".
Cdlt.
c'est bien pour ça que j'ai rappelé les "conditions" donnés par billou24, qui ne nous parle pas, par exemple, de revenus locatifs ni de 1/2 part supplémentaire ni de rien d'autre.
J'aurais effectivement dû préciser "revenus de salaires et pensions".
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de votre quotient familial, de la consistance de vos revenus, de l'existence ou nom de réductions ou de crédits d'impôts, du versement de pensions alimentaires ou non, etc ....
Vous pouvez faire une simulation sur le site finances.gouv (lien ci dessous)
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm
Vous pouvez faire une simulation sur le site finances.gouv (lien ci dessous)
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm