Les discussions
Déclaration 2014,2013
j'ai besoin d'un copie de ma dernière déclaration de revenus
Récupérer des declaration d'impot 2012 2013
Bonjour, je viens de retourner dans la vie active, étant sdf depuis plusieurs années, je n'ai pas remplie d' avis d'imposition] depuis 2011, j'en ai b...
Pacs
Bonjour, Voici ma sitation : - Un PACS a été signé en décembre 2013 chez un notaire - J'ai fait ma déclaration IR 2014 seul, je n'ai pas précisé ...
Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de ma résidence principale (appartement dans l'ancien) en juin 2008. Pour les revenus 2008, j'ai donc rempli ma ...
Rédction d'impôts gros travaux
J'ai entrepris à la fois sur ma résidence principale et d'une autre que je loue d'importants travaux concernant la reprise des fondations par micropie...
Louer une chambre chez moi à un etudiant
j ai l intention de louer chez moi une chambre et salle de bain + repas du soir et petit dej à un etudiant comment savoir si je serai imposable ?(500 ...
Impot 2014
Bonjour ,suis retraite et marie avec ma femme qui travaille.a tout les deux nous declarons 40000 euros donc avec le nouveau bareme quel sera notre im...
Rupture pacs
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un formulaire vierge de déclaration d'impôts (revenus 2013) En effet, une rupture de pacs intervenue le 20 décemb...
Impots pacs et apl
Bonjour, Je vous explique notre situation: Moi: Inscrite au pole emploi depuis juillet 2013, éligible à l'ARE jusque juillet 2015, je repren...
Frais réels : double résidence
Bonjour, Nous sommes, avec mon conjoint propriétaires d'une maison. il a récemment réussi un concours d'entrée dans la fonction publique en temps q...
Heures indemnisées et heures travaillées
RésoluBonjour, Quelles heures déclarées aux impots sur sa déclaration de revenus. Sur ma fiche de paie il y a heures indemnisées pour l'année 1529,6...
Traivailleur à l'étranger
Bonjour, Problème ancien mais pas trop tard je pense. ------------------------ Je suis parti travaillé en Tunisie sous couvert d'un contrat Franç...
Réduction impot valls et prime pour l'emploi
RésoluBonjour, pour ceux qui savent ! Je suis en couple pascé avec 18 € d'impot à payer avant la nouvelle réforme Valls, lorsque nous avons fait notre ...
Service en ligne
Bonjour, Je suis un étudiant Francais de 20ans, et afin d'arrondir mes fins de mois, je propose divers service en ligne. Je m'explique : Je p...
Gains et revenus d' internet
Bonjour, J'aimerais obtenir des informations concernant les gains issus des sites internet de sondages, mails rémunérés. J'ai cru comprendre qu'...
Je suis retraité
Résolubonjour je suis retraité; je paye un loyer de 6OO euros nous vivons en couple j'ai été marié avec cette personne mais nous avons divorcé nous sommes r...
Versement inconnu
je viens de recevoir un versement de 122.90 des impôts et je ne sais pas du tout a quoi ca correspond . On me dit que c est peut être ma prime pour l ...
Impossibilité de déclarer les impôts sur le net
RésoluBonjour, Je suis bloqué de mon espace particulier. Tout mes donnée sont correctes. Toulon a beau essayé de le débloqué. Je ne peux pas faire mes i...
Avantage pacs
Bonjour, Suite à un achat commun ma compagne et moi souhaitons nous pacsé par soucis de succession en cas de décès. Maintenant, je voulais me r...
Crédit impôts?
Bonjour, J'habite un appartement construit en 1986 pour résidence principale. Je viens de faire poser des menuiseries double vitrage avec un co...
Résidant français mais travailleur non salarié en belgique
Bonjour, Je vis en france mais prochainement je vais être travailleur non salarié en belgique ( reprise commerce ). où dois je payer mes impôts ? ...
Oublie de déclaration et justificatif
Bonsoir, Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise. Je n'ai jamais re...
Déclarations séparées
Bonjour, dans le cas où Monsieur réside 7ou 8 mois dans l'année en France et Madame 7 mois par an à l'étranger. Est-il possible en étant marié sou...
Revenus jamais déclarés !!!
Bonjour, Voila, je vous explique la situation d'un ami (un peu tete en l'air , un peu beaucoup meme!! vous allez comprendre pourquoi .... ) C...
Case 0ra (redevance télé) = cette année ou la précédente ?
Bonjour, En première page de la déclaration d'impôt, on trouve : "Si aucune de vos résidences (principale ou secondaire) n'est équipée d'un télévi...
Esque je vait payer des impots
Résolubonjour je voudrais si nous allons payer des impôts en 2014 nous déclarons le salaire de ma femme est de 1300€/mois et moi 900€ de retraite total 22...
Demande de renseignement invalidité
Bonsoir, je suis en invalidité catégorie 2. Quels sont mes droits au niveau de ma déclaration de revenus. Cordialement
Suppression exonération retraité + 3 enfants
RésoluA partir des revenus de l'année 2013, les retraités percevant une majoration pour avoir élevé 3 enfants et + ne seront plus exonérés de l'impôt sur le...
Jai déménager et donc pas eu mon avis d'impôt
J'ai demenager et le courrier na pas étai suivi je nest donc pas eu mon avis d'impôt et maintenant on me le demande pour certains dossier administrati...
Déclaration de revenus
Bonjour, je viens de me marié avec une française il y a un ans, et je suis pas encore renté en France, car je règle ma situation ma femme est dans l...
Renseignements
Salut a tous, je voulais savoir ce que je risque auprès des impôts, si je fais 3 a 4 heures de travail (occasionnel ce n' est pas mensuel) en plus...
Suppression demi-part pour les retraités
retraitée depuis un an , célibataire j'ai eu ma fille à charge jusqu'à la fin de ses études supérieurs n'ayant jamais eu de pension alimentaire , il m...
Impots et autres sur revenu à l'étranger
Bonjour, Je sollicite votre aide sur la déclaration des revenus 2013. Je suis salarié d'une société basée à l'étranger et j'y étais résident, ma...
Déclarer heures payées en étant étudiant
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai travaillé quelques mois l'an dernier et dépassé la somme de 4291€, 3 fois le smic. Etant étudiant, j'ai le droit ...
Deduction travaux
Bonjour ma copropriete a réalise des travaux d'isolation thermiques par l'extérieur ou chacun a payé sa part, que puis-je deduire dans ma déclaration
Aide declaration d'impôt depuis le mexique
Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière en France pour la première fois mais j'habite au Mexique, est-ce que c'est possible qu'un ami en France env...
Demande de non imposition
'aimerai savoir comment récupère ma déclaration se non imposition 2012 merci d avance bien cordialement
Retard de déclaration
Résoluje déclare en ligne depuis deux ans cette année j'ai déclaré le 10 pour une limite au 7 juin aurai-je une pénalité?
Pose baie vitrée/réduction impôts
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ou inscrire sur ma déclaration de revenu la pose de baie vitrée pour une réduction d'impots
[retraite] montant à déclarer
Bonjour, la date d'échéance de la déclaration d'impôts sur le revenu approchant je me suis attelé a vérifié le chiffre a déclarer sur l'impôt de m...
Nombre de parts
Bonjour, est-il possible de rattacher à son foyer fiscal 1 enfant majeur et son propre enfant mineur, c'est à dire de les compter pour 2 demi-parts, s...
Dois-je déclarer mes impôts en france ou en belgique?
Bonjour, J'ai été informé très récemment par mes parents que je ne faisais plus partie de leur foyer fiscal. Par conséquent, je dois réaliser ma pr...
Paiement par cheque
Bonjour, suite a une erreur sur ma déclaration de revenu j ai opter par erreur paiement sur internet ,j ai voulu rectifier comme dis " gérer mon...
Teledeclaration
bonsoir j'ai teledeclaré mes impots pour la premiere fois en 2013 et aujourd'hui je me reveille le 10 juin a la date limite. j'ai oublié mon mot ...
Exonération étudiant déclaration 2014
Bonjour, Ayant actuellement 25 ans, je fais ma première déclaration de revenus 2014 pour les revenus perçus en 2013. En 2013, j'ai commencé à...
Renseignements abattement 10%
Bonjour à tous, je suis en train (enfin!) de remplir sur internet ma déclaration d'impôts sur le revenu et je souhaiterais avoir des renseignement...
Revenus exceptionnels et impact sur déclaration fonciers
Bonjour, Dans le cadre de mon départ a la retraite, j'ai liquidé un compte à cotisations définies ouvert par mon ancien employeur. ( régime dit ...
Declaration sur le revenu
comment declarer vendre le plafond epargne retraite indiqué sur mon avis imposition 2013
Enfant à charge 7 mois
Bonjour, J'ai eu mon enfant à charge de janvier à fin juillet. Peut on procéder comme suit : Je le considére à charge sur ma déclaration + j'intégre...