Revenus jamais déclarés !!!
ayatbt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
-
Modifié par ayatbt le 21/06/2014 à 23:40
roudoudou22 - 22 juin 2014 à 16:28
roudoudou22 - 22 juin 2014 à 16:28
A voir également:
- Revenus jamais déclarés !!!
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum - Forum déclaration de revenus
- Montant des revenus de placement déclarés caf - Forum CAF
- Mon fils est en alternance dois je declarer ses revenus a la caf - Forum CAF
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
3 réponses
ayatbt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
22 juin 2014 à 15:41
22 juin 2014 à 15:41
de quoi qui sera pour l'année prochaine ? je parle comment ca se passe pour declarer ses revenus manqués et le fait d'avoir peu de preuves de travail pour justifier ses heures ?
Ou doit il s'adresser s'il veut regulariser toutes ses feuilles d'impositions ??
Au centre des Finances Publiques.
Deja est ce possible si il n y a aucune conservation de ses contrats de travail, fiches de paie,
Il n'a pas besoin d'avoir de justificatifs.
Il retire une (des) déclaration (s) de revenu global à son Centre des Finances Publiques.
Il y met les montants perçus en tenant compte de ses crédits bancaires (là ce doit être possible).
Et il dépose ses déclarations.
Il ne sera sans doute pas imposable, donc pas de pénalités, mais ça lui permettra, outre de régulariser sa situation au regard du fisc, mais aussi d'obtenir divers avantages tels que l'allocation logement par exemple (ou autre), qui nécessitent de produire des avis d'imposition.
Au centre des Finances Publiques.
Deja est ce possible si il n y a aucune conservation de ses contrats de travail, fiches de paie,
Il n'a pas besoin d'avoir de justificatifs.
Il retire une (des) déclaration (s) de revenu global à son Centre des Finances Publiques.
Il y met les montants perçus en tenant compte de ses crédits bancaires (là ce doit être possible).
Et il dépose ses déclarations.
Il ne sera sans doute pas imposable, donc pas de pénalités, mais ça lui permettra, outre de régulariser sa situation au regard du fisc, mais aussi d'obtenir divers avantages tels que l'allocation logement par exemple (ou autre), qui nécessitent de produire des avis d'imposition.
emonia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
22 juin 2014 à 02:59
22 juin 2014 à 02:59
ça sera pour l'année prochaine ....