Prime pour l'emploi reçu par erreur
Ju
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma déclaration d'impôt, j'ai pu soustraire une partie de mes revenus perçu en tant qu'étudiant.
Cette déclaration de la fraction des salaires empêche de toucher la prime pour l'emploi.
N'ayant pas trouvé comment signaler l'utilisation de cette close, j'ai expliqué la situation en commentaire de la déclaration.
Aujourd'hui, je viens de recevoir la prime pour l'emploi (653€), que je ne suis pas censé toucher.
Qui contacter?
Vont il la réclamer et si oui, dans quels délais et avec quelles pénalités?
Merci de vos réponses
Lors de ma déclaration d'impôt, j'ai pu soustraire une partie de mes revenus perçu en tant qu'étudiant.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1228.xhtml
Cette déclaration de la fraction des salaires empêche de toucher la prime pour l'emploi.
N'ayant pas trouvé comment signaler l'utilisation de cette close, j'ai expliqué la situation en commentaire de la déclaration.
Aujourd'hui, je viens de recevoir la prime pour l'emploi (653€), que je ne suis pas censé toucher.
Qui contacter?
Vont il la réclamer et si oui, dans quels délais et avec quelles pénalités?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Prime pour l'emploi reçu par erreur
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
vous l'avez fait sur internet ?
C'est un système déclaratif donc lors du dépôt des déclarations, les impôts ne peuvent modifier que dans le cadre du contrôle.
non ça empêche pas sauf si apprenti, me semble-t'il
il faut juste mettre les heures correspondant aux revenus imposés.
si X ensemble des revenus avant déduction = 1000 h par exemple
comme vous enlevez des revenus ( 4393 € ), vous devez mettre (x-4393)X 1000/X.
Vous expliquez cela aux impôts ou faite correction de votre déclaration en ligne à partir de votre compte fiscal.
ça vous évitera des pénalités
C'est un système déclaratif donc lors du dépôt des déclarations, les impôts ne peuvent modifier que dans le cadre du contrôle.
non ça empêche pas sauf si apprenti, me semble-t'il
il faut juste mettre les heures correspondant aux revenus imposés.
si X ensemble des revenus avant déduction = 1000 h par exemple
comme vous enlevez des revenus ( 4393 € ), vous devez mettre (x-4393)X 1000/X.
Vous expliquez cela aux impôts ou faite correction de votre déclaration en ligne à partir de votre compte fiscal.
ça vous évitera des pénalités
Merci pour la réponse, je viens d'effectuer la modification en ligne. Je n'avais effectivement pas soustrait les heures correspondant aux 4291€.
Je suis désormais à 0€ d'impôts et 0€ de prime pour l'emploi.
Comment cela va il se passer pour la rectification (j'ai toujours les 650€ versé par le centre des impôts)?
merci
Je suis désormais à 0€ d'impôts et 0€ de prime pour l'emploi.
Comment cela va il se passer pour la rectification (j'ai toujours les 650€ versé par le centre des impôts)?
merci