Les discussions

Oublie de déclaration d'impôt sur les revenue 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration de revenue 2012, comment faire? Merci de vos solutions...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
roudoudou22

Frais de déplacement des bénévoles

Je recherche le barème 2014 (revenus 2013) des frais de déplacement des bénévoles (déclaration de don). Celui-ci est-il connu? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
doris33

Confilt majeur/adulte: déclaration impôt

Bonjour, j'ai 25 ans et je reçoit maintenant l'ahh et je reçoit l'argent maximale mais maintenant mon père m'a déclarer sur ses impôt a sa charge ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ericdupt13

Pension retraite, majoration enfants, imposable revenus de 2013

Si le texte est adopté, la partie de pension de retraite "majoration enfants" qui était non imposable (retraites de la sécurité sociale et retraites c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
roudoudou22

Déclarer un chèque si je suis salarié

Bonjour, Je suis salarié et j'ai touché un cheque pour une formation que j'ai donnée.Comment le declare je ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Sorgin

Frais kilométriques

 Résolu

Bonjour, J'appartiens à une administration. Je paies 68 € de ticket de train par mois pour me rendre au travail. Cette administration me rembourse 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vgeloen

Aucune trace de ma télé-declaration

Bonjour, Comme depuis plusieurs années je fais ma declaration d'impot sur le revenu par internet,hors je n'ai jamais recu mon avis d'imposition 201...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
roudoudou22

Retard déclaration de revenus

 Résolu

bonjour à la communauté(voici mon histoire) cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tof51430

Rattachement fiscal

 Résolu

Bonjour, j'ai rattaché ma fille de 20 ans sur ma déclarations des revenus 2012 : elle était étudiante. Mais elle n'était pas au courant ( je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
doris33

Frais reels

 Résolu

Mon mari travaille depuis des années dans le Nord de la France. Je l'ai rejoint pendant une période pendant laquelle j'ai travaille dans cette région,...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Moriga

A l'etranger et déclaration de revenu en france pour ma femme

Bonjour, Ma femme travaille dans un lycee francais a l'etranger en Allemagne et moi je travaille en Allemagne dans un organisation International...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Comprendo

Déclaration 2014

Bonjour, J'ai quelques questions concernant les impôts étant novice sur le sujet. Voici ma situtation: Célibataire sans enfant, je vis seul, je s...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Piniouf 75

Rente versée à une belle-soeur isolée admise en maison de retrai

Bonjour, Je verse mensuellement 600 € à ma belle-soeur admise en maison de retraite. puis-je bénéficier d'une déduction fiscale? Merci. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flocroisic

Déclaration impôt - modification

Bonjour, J'ai fais ma déclaration d'impôts sur le revenu pour l'année 2012. J'ai reçu mon avis d'imposition mais j'aimerais modifier ma déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
roudoudou22

Barème d'imposition : quel impact d'un revenu supplémentaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai bien compris comment le barème d'impôt sur le revenu fonctionne en prenant le cas d'un revenu supplémentaire, p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flocroisic

Rattachement d'un enfant étudiant au foyer fiscal

Bonjour, ma fille de 19 ans étudiante a fait sa déclaration d'impôts croyant que c'était obligatoire car elle était majeure. Maintenant on a demandé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
flocroisic

Retraite anciens combattants - prescription

Bonjour, Agé de 79 ans, je viens d'apprendre que je pouvais prétendre à une demi-part supplémentaire sur mon imposition du fait de mon statut d'anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
doris33

Jeux: faut-il déclarer ses gains

Bonjour, Je gagne depuis le début d'année 2013 sur un site de jeux de hasard à peu près 900€ en plus de mon salaire de 2100€. Néanmoins, je souh...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Piniouf 75

Travaux 2012 de changement de porte principale non déclarée

j'ai omis de déclarer lors des revenus 2012 (déclaration mai 2013) des frais pour changement de porte principale = cout 1500€ or je viens de m'arpecev...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
flocroisic

Déclaration impot

bonjour ,je me suis pacsée il y a 1 an et l'année prochaine je vais faire une déclaration d'impôt en commun .Quand je fais les simulations je paie env...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
flocroisic

Revenus enfants à charge

Bonjour Je sais que les salaires des enfants majeurs à charge sont à déclarer pour ce qui dépasse l'équivalent de 3 fois le SMIC (4236€ pour 2012). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
flocroisic

Bonjour , recherche informations sur declaration de revenus

Domicilie dpuis peu en espagne, je ne sais pas si je dois declarer mes retraites en france ou en espagne .( aije le choix ? Si oui,qu est ce qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Déclaration des impôts sur internet

Bonjour J'ai déclaré par internet mes impôts sur le revenu, mais le service des impôts prétend que non et comme je n'ai pas envoyé le formulaire, i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ginto5

Rectification de déclaration des revenues 2010 et 2011

Bonjour, Ayant été mal conseillé j'ai fais l'erreur de déclarer des revenus en 2010 et 2011 or durant cette période je n'ai pas travaillé et en plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
flocroisic

Remboursement impôt sur le revenu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un petit renseignement. L'année dernière, j'ai travaillé 6 mois dans l'année, les autres 6 mois...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
roudoudou22

Rectification des déclarations des revenus impots

Ayant été mal conseillé j'ai fais l'erreur de déclaré des revenus en 2010 et 2011 or durant cette période j'étais en situation irrégulière. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
roudoudou22

Impot sur le revenu

 Résolu

la loi sur la fiscalisation de la majoration pour 3 enfants sur les retraites est-elle definitivement adoptee?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abaceda

Impots, divorce, separation et montant réclamer

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 1 mars 2012 (date indiquée sur le jugement) et divorcés depuis le 6 dec. 2012. Est la date de separation qui fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vero175

Frais de repas

Bonjour à tous Je recherche le prix théorique du repas à domicile pour 2011 et 2012 A ne pas confondre avec la somme forfaitaire, voir article du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
flocroisic

Pensions alimentaires etc...

Bonjour. Je suis séparé depuis 1998 et je paye une pension alimentaire a "mon ex-conjointe" pour mes trois enfants. Mes enfants étant à présent m...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sfafin

Declaration

je vais heberger un ami chez moi à titre gracieux que dois je declarer aux impots salutations

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
roudoudou22

Aide aux ascendants

Je verser 1200 € par an pour participer à payer en partie au financement de la maison de retraite de ma mère . Que puis je déduire de mes impôts sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
flocroisic

Demande de duplicatas de revenus de 2000 à 2004

Je voudrais savoir sur combien d'année il est possible d'obtenir des duplicatas d'impots sur le revenus suite à un incendie j'ai perdu ces déclaration...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
monjean

Demande d'intervention

Des impots me sont imposés cette année, c'est alarmant, si un échéancier est établi pour ' mes impots, ma taxe d'habitation assez onéreuse, mes ordure...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tof51430

Problème concernant l'impôt sur le revenu

Bonjour, Lors de la réception de l'impot sur le revenu j'ai appeler le service des impôts pour savoir s'il était possible de payer en plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CDPY76

Frais réels instruments de musique

Bonjour, Je suis prof de piano, salariée. Je déclare en frais réels les frais kilométriques et frais de repas. Cette année j'ai besoin d'acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
flocroisic

Oubli de rattachement fils majeur

J'ai bien lu sur votre site des réponses à cette question mais datant de 2009. Je paie mes impôts au mois et au recalcul pour 2012 m'aperçois que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
elricjean2

Majoration de 10% suite télédéclaration

Bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre de relance des impôts avec une majoration de 10% concernant le paiement de l'impôt sur le revenu ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tof51430

1/2 part pour ancien combattant

 Résolu

Bonjour, J'aurai en principe droit à 1/2 part supplémentaire pour les impôts sur les revenus 2012. Mais n'ayant fait la demande de la carte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
miletz

Fausse signature déclaration de revenus

en instance de divorce et passer devant le juge pour non conciliation .depuis 2012 par ordonnance du tribunal . nous faisons nos declarations d impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
roudoudou22

Etudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiant étranger. J'ai 22 ans. Je vis principalement sur l'argent que m'envoient mes parents. Je donne des cours particuliers en pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elricjean2

Revenu impôts

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour avoir les revenu de 2011

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
doris33

Réclamation impôts 2011

 Résolu

Bonjour, Petite question : Mon fiancé a déclaré ses revenus 2012 cette année en déduisant ses frais kilométriques car il travaille a 40 kms de no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flocroisic

Comptes à l'etranger

Bonjour, Je suis frontalier genevois et je viens de recevoir un courrier des impôts pour un virement sur mon compte suisse que j'ai oublié de décla...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
OuilleAie

Déclaration au rsi

Bonjour, je suis en micro-entreprise option réel simplifié. Au niveau du RSI je déclare mon CA HT ou mon bénéfice? Merci de prendre le temps de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
elricjean2

Demande de renseignement sur mon impots sur le revenu

JE SUIS MENSUALISE ET A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE SOLDE DE MON IMPOT SUR LE REVENU .JE NE SAIS DONC PAS SI EN NOVEMBRE JE DOIS COMPLETER ME...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
flocroisic

Déclaration rectificative

Bonjour, Au mois de mai j'ai envoyé une déclaration rectificative 2011 en plus de ma déclaration annuelle. Au mois d'aout j'ai bien reçu mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roudoudou22

Donner une somme à un club est-il déductible de mes impôts

bonjour, etant auto entrepreneur (dj) je compte donné une somme de (600e) pour une année en guise de sponsor pour un club de foot. j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bilout058

Imposition indemnité de départ à la retraite

Bonjour, Je serai à la retraite le 1er Janvier 2014. L'indemnité de départ versée par mon employeur est imposable. Devrai-je la déclarer sur ma décla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Piniouf 75

Refus du degrevement

bonjour je ne sais pas comment faire j ai demande un dégrèvement exceptionnel pour ma facture d impôts sur le revenu qui m a été refuser et je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tof51430
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 273