Oublie de déclaration et justificatif
fredmilbona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise.
Je n'ai jamais remplis de déclaration de revenu pensant toujours dépendre de foyer de mes parents.
J'ai plusieurs questions:
- Puis-je déclarer ma dernière d'apprentissage afin d'obtenir mon relevé d'imposition?
- L'année passée j'avais droit à la prime à l'emploi, puis-je la récupéré aujourd'hui?
- Une pénalité pour cette année est inévitable?
Merci d'avance pour vos réponses!
Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise.
Je n'ai jamais remplis de déclaration de revenu pensant toujours dépendre de foyer de mes parents.
J'ai plusieurs questions:
- Puis-je déclarer ma dernière d'apprentissage afin d'obtenir mon relevé d'imposition?
- L'année passée j'avais droit à la prime à l'emploi, puis-je la récupéré aujourd'hui?
- Une pénalité pour cette année est inévitable?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Oublie de déclaration et justificatif
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Puis-je déclarer ma dernière d'apprentissage afin d'obtenir mon relevé d'imposition?
Mais l'apprentissage ne se déclare que pour la partie supérieure à 17153 €
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/aides/salaires.htm
L'année passée j'avais droit à la prime à l'emploi, puis-je la récupéré aujourd'hui?
non car vous n'avez pas le droit à cette prime ( voir 1ere reponse )
Une pénalité pour cette année est inévitable?
10 % de 0 = 0
Mais l'apprentissage ne se déclare que pour la partie supérieure à 17153 €
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/aides/salaires.htm
L'année passée j'avais droit à la prime à l'emploi, puis-je la récupéré aujourd'hui?
non car vous n'avez pas le droit à cette prime ( voir 1ere reponse )
Une pénalité pour cette année est inévitable?
10 % de 0 = 0
Merci pour ta réactivité,
Je suis aujourd'hui en CDI depuis 18mois, je dois donc payer mes impôts?
Je suis dans l'optique d'un achat immobilier et pour obtenir des aides j'ai besoin de mon relevé d'imposition de l'année 2012 soit mon année d'apprentissage, comment dois-je faire pour l'obtenir?
Merdi
Je suis aujourd'hui en CDI depuis 18mois, je dois donc payer mes impôts?
Je suis dans l'optique d'un achat immobilier et pour obtenir des aides j'ai besoin de mon relevé d'imposition de l'année 2012 soit mon année d'apprentissage, comment dois-je faire pour l'obtenir?
Merdi
donc vous etes en cdi depuis janv 2013.
Pour l'année 2013, vous déclarez votre salaire ( voir montant imposable cumulé sur la paye de décembre )*
Pour 2012 : en tant qu'apprenti , vous devez déclarer 0 sauf si > 17000 et quelques dans ce cas , vous déclarez la différence
comment dois-je faire pour l'obtenir?
En déposant une déclaration de revenu.
Vous aurez un avis de non imposition vers sept au mieux
Pour l'année 2013, vous déclarez votre salaire ( voir montant imposable cumulé sur la paye de décembre )*
Pour 2012 : en tant qu'apprenti , vous devez déclarer 0 sauf si > 17000 et quelques dans ce cas , vous déclarez la différence
comment dois-je faire pour l'obtenir?
En déposant une déclaration de revenu.
Vous aurez un avis de non imposition vers sept au mieux