Les discussions

Déclaration de revenus préremplie 2015

Résolu

à ce jour, je n'ai rien reçu et n'arrive pas à trouver sur le net (l'année dernière j'avais déclaré en ligue mais avec les documents reçus par poste)....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tof51430

Immeuble locatif en co propriete et interets emprunts

J ai achete en copropriete avec mon ancien compagnon un immeuble à usage locatif............ Sur cet immeuble , nous avons contracté un emprunt su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
roudoudou22

Assistante maternelle prime emploi

Bonsoir, quelqu'un peut me dire comment faire pour calculer les heures à déclarer pour la prime pour l'emploi sachant que j'ai 3 enfants sachant que ...

casimir06

Cacul de ticket restaurant pour frais reels

Bonjour, je souhaiterais savoir quel montant dois je inscrire sur ma déclaration. voilà mes tickets resto est de 8€40, mon employeur participe ...

flocroisic

Modifier déclaration

Je souhaite modifier ma déclaration toute entiere

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flocroisic

Déclarer les revenus des années précédentes

Bonjour, Etant étudiante et vivant en France depuis 2012 (depuis mes 19 ans), je vais faire cette année pour la première fois la déclaration de reve...

Poisson92100

Déclaration des indemnités élus

Bonjour, Ma question concerne la déclaration de revenu. Je suis élu de ma commune de 5500 habitants et perçoit une indemnité mensuelle depuis l'année...

flocroisic

Enfant majeur au cours de l'année 2014

Bonjour, Lycéenne puis étudiante au cours de l'année d'imposition, , majeure en décembre 2014, ma fille peut-elle déclarer ses revenus ( pensi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kiki

Somme à prévoir

Bonjour, j'ai un revenu de 18100€ et une part pourrais-je savoir combien je payerai d'impôts Cordialement ***Nom supprimé par la modération***

flocroisic

Déclaration d'impôt 2014

Bonjour, j'ai pas travaillé en 2014 mais j'etais bénificier du Rsa de la Caf. Donc, c'est nécessaire de remplir le montant que j'ai eu de la caf sur ...

flocroisic

Prime de départ à la retraite

Bonjour, Est-ce que la prime se déclare en net ou en brut ? Faut-il la déclarer en 1 fois ou étalement sur quatre ans ? D'après le forum, j'ai lu ...

Utilisateur anonyme

Tps complet ou partiel

bonjour à tous, j'ai 3 employeurs . un contrat de travail à 25 heures semaine et 2 emplois service qui cumule 7 heures par semaine. ce qui fait un to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marco62340

Déclaration perco

Bonjour, Pour ma déclaration, mon employeur m'a envoyé sur un décompte une somme à déclarer en 6QS ou 6QT ou 6 QU. Cela correspond à ce qu'il verse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
flocroisic

Renseignements

Bonjour, pour ma déclaration des revenus 2014 j'aurais besoin du formulaire 2042 C PRO, déclaration complémentaire professions non salariées, et je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maria_12345

Declaration préremplie non reçue

Bonjour, j'ai déménagé en mai 2014 et j'ai signalé ma nouvelle adresse aux impôts. A ce jour je n'ai pas reçue ma déclaration préremplie. Comment do...

flocroisic

Rattachement enfant à foyer fiscal

Bonjour, Est ce que l'on peut rattacher un enfant à son foyer fiscal s'il ne l'était pas l'année précédente? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salyve66

Non reception de la feuille de déclaration préremplie

Bonjour, Je n'ai pas reçu à ce jour, mon formulaire de déclaration de revenus Alain et Françoise Berger 11 rue des Châteliers 86600 Lusignan P...

flocroisic

Demande de renseignement impots

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux intervenir auprés du centre cdes impots pour omission de la déclaration de ma carte d'ancien combattant d'alger...

flocroisic

Probleme de simulateur impôts 2014 pacs

Bonjour, mon ami et moi nous nous sommes pacsé en mai 2014 eu un enfant en octobre 2014 revenu de moi : 20436 lui 30461 sinon nous faisons notre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marine35350

Feuille d'impôt non reçue est-ce normal ?

Bonjour, Je n'ai aucun revenu est-ce pour cela que je ne reçois pas de feuille d'imposition ? Est-ce aussi pour des raisons économiques ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Declaration commune et domiciles séparés dans le cadre du pacs

Bonjour, Nous sommes pacsees Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune Je n'ai pas de revenus et aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire payéé anuellement d'avance huit jours avant

Bonjour, j'ai versé 8 jours avant la fin de l'année l'intégralité de la pension alimentaire pour l'année suivante par virement en inscrivant sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Frais de repas

Bonjour. J'aimerai savoir, si je peux déduire mes frais de repas. Sachant que je travaille 3fois dans la semaine 8h-15h, 1 fois 8h-16h et une fois 7...

Poisson92100

Reçu déclaration fiscale

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration fiscale pour mes revenus 2014,pourrais-je en avoir le détail par mois -- Bien cordialement.

tof51430

1 enfant majeur, continuant ses études quelle déduction fiscale

bonjour, mon fils a eut 18 en en cours d'année 2014,il continue ses études IUT génie civil à 127 km il a une chambre au CROUS, il revient le week-end ...

fabrice58

Bourse allouée pour la recherche

Bonjour, je souhaite savoir dans quelle rubrique déclarer une bourse obtenue dans le cadre de recherche scientifique. Merci.

flocroisic

Déduire les pertes des années précédentes pour les impôts

Bonjour, J'ai eu plus de 2000 € de pertes avec des actions en 2013. En 2014, j'ai fait 1496 € de plus values boursières que je dois maintenant dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cassandra87

Déclaration des frais de syndic

Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la feuille 2044 doit on déclarer les frais de syndic et faut il prendre la référence d'une année à l'autre ou peut on se ...

DanDamb67

Rattachement

Résolu

Bonjour, J'ai toujours établi ma declaration de revenu individuellement, alors que je vis chez mes parents, carte d'invalidité à 80%. Par rappo...

ibc03

Avantage de la demi part dès 75 ans

A l'aide : avantage de la demi part dès 75 ans. Bonnjour, En tant qu'ancien combattant en Algérie et titulaire de la carte, je souhaiterais ...

doris33

Ancien combattant

Résolu

Bonjour, pour la première fois,j'ai droit a une demi part comme ancien combattant question dois je joindre a ma déclaration une photo copie de cette ...

tartempion

Hébergement enfant adulte

Bonjour mon fils et sa concubine se sont séparées et vu les revenus de mon fils il revit à la maison que puis je déduire pour les impôts et dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33

Oublie de mettre les revenue touché suite à un contrat pro

Résolu

Bonjour, J'ai remplie ma déclaration de revenu de 2014 la semaine dernière , en déclarant l'argent reçue par pole emploi , j'ai donc vu que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Smile888

Pacse entre agent sncf et etudiante

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour remplir ma déclaration. Quelques infos: Mon compagnon et moi même nous sommes pacse en avril 2014, nous avons e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33

Revenus à l'étranger et prélèvements à la source

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus 2014 (sur Internet). J'ai travaillé 4 mois en France en 2014 (en tant que salarié) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Corriger ma déclaration

Bonjour, Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Formulaire 2042 c pro

Résolu

Bonjour, je suis etrangere et je dois faire la declaration des revenus pour location meubles non proffesionels. Je suis en train de le faire sur in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
txarel

Don d'une somme d' argent

Bonjour Pour le mariage de ma fille je lui ai. Verse.une somme d' argent, puis je la deduire de mes revenus fiscaux? Merci de me dire dans quelle ru...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Versement prestation compensatoire < 1 an

Résolu

Bonjour Flocroisic, Il faut donc se procurer un 2042 C? Car il n'y a pas de case 7wn sur le 2042 K, déclaration préremplie! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
REIDID27

Fils lycéen jusqu'en juin puis employé en cdi ensuite - 18 ans

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans le 31 mars 2014. Il était lycéen jusqu'en juin, date à laquelle il a passé son BAC. Depuis fin juin, il a un cont...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Quel formulaire

Résolu

sur quel formulaire je doit déclare l'achat d'un nouveau fourneau a bois pour remplacer le vieux.ce qui donne une réduction d'impôts. il y a t 'il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Pré déclaration impôt sur le revenu

Je n'ai pas reçu à mon domicile la pré déclaration d'impôt sur le revenu à renvoyer avant le 19 mai. Quelles sont les démarches à effectuer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
djivi38

Frais de nourriture

Résolu

voila je pratique les frais réels sur ma déclaration de revenus j ai une cantine quand je suis en poste de matin sur mon lieu de travail seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
GOIA23

Tickets restaurant et abattement de 10%

Bonjour, Je ne déclaré pas avec les frais réels et j'ai les tickets restaurant dois je les déclarer si oui comment ?

liloo1116

Pension alimentaire et plafond

Bonjour, Je verse à ma fille (majeur et célibataire), 1000€ par mois, soit 12000€ en 2014. J'ai quatre petites questions concernant nos déclaratio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impôt, caf et apl

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème : je n'ai pas déclaré mes revenus de 2013 l'an dernier, et donc pas non plus payé d'impôts....

Florian

Compensatoire

Bonjour, Sur quelle ligne doit on inscrire le montant d'une prestation compensatoire versée en janvier 2014? Merci.

flocroisic

Declaration des pensions de retraite suisse

Résolu

Bonjour Nous sommes mariés depuis décembre 2014 et résidons en France depuis le début 2015. Je suis retaité français et imposable, mon épouse suiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic

Demande d'aide pour édition revenu fiscal

bonjour comment procéder pour éditer le revenu fiscal de la cnav afin de faire ma déclaration merci d'avance

nickyb

Installation d'insert

Bonjour, j ai une facture pour un montage l insert ou faut il le marquer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 346