Les discussions

Je suis marier mais pas encore declare

Bonjour, je suis marier a un français depuis le 26juin 2014 et il ne m'a pas encore déclaré aux impôts je fais comment merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Française, travaillant en france dans le privé, locataire belge

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide sur une question d'imposition en zone frontalière ... je viens d'emménager en location en Belgique, en z...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Bond5410

Comment trouver une justificatif

Bonjour, la caf dit que ma fille( toujours à ma charge) a trouvé un logement étudiant et touche une prestation. Au fait, l'année 2014 elle a déposé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
flocroisic

Versement d'une pension à mon fils majeur étudiant

Bonjour, Je vis seule avec mon fils maintenant majeur, qui continue ses études. Je lui verse régulièrement de l'argent mais ses dépenses maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
doris33

Ppe2015

bonjour en 2014 j ai travaillé 3 mois en vacataire a 30h/semain et 1 mois a 20h,est ce le droit a la ppe 2015

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maylin27

Declaration d'impot

Bonjour, jai deux enfants majeurs un qui est etudiant et l'autre sans emploi a 23 ans elle voulait etre ratacher a moi comment faire est ce que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Prime pour l emploi

je suis de France ,je vous envoie se message pour vous demander quand la prime pour l emploi sera verser

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.

Déclaration revenu libéral / salarié

Bonjour, je vous explique rapidement la situation... ma copine est sage femme en activité depuis 2 ans... elle fait donc sa 2 eme déclaration en ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Houchy

Declaration de revenu rsa

Bonjour, voila depuis quelque mois je bénéficie du rsa et la caf me demande pour ce moi de juillet de déclarer mais revenu pour les trois deniers mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
doris33

Demande duplicata avis d 'imosition

Bonjour, suite à un demenagement- et le décès de son époux ma soeur ne retrouve plus avis les d' imposition 2011/2012/2013 que doit elle faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638

Récupération de fonds et régularisation fiscale

Bonjour, Un certain Monsieur S** m 'a appelé au téléphone pour me parler de non-déclaration fiscale pour des fonds à l'étranger !Ces fonds ont été...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
flocroisic

Impots

Bonjour, Je suis conjoin francais je suis senegalais venu en france pour trouver ma femme en mai 2013 et je veux savoir comment faire pour declarer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
doris33

Bar

Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
roudoudou22

Prime

Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
caravelle

Plafond de ressources

je voudrais savoir quel est le plafond des revenus à déclarer aux impôts avec 1 part 1/2 pour ne pas être imposable

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
doris33

Déclarer en retard...

Bonjour à tous! Je suis dans une situation un peu difficile: je suis Italienne, j'ai vécu à Paris pendant 2 ans et demi dans les quelles j'ai travail...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Delais

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoi si je fais ma declaration de revenu rsa avant le 15 juillet, est ce trop tars ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je travaille à mi-temps, mon revenu fiscal annuel est de 4300 euros, je perçois le RSA, je suis pas imposable sur le revenu, ais-je droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tof51430

Declaration revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti depuis Septembre 2011 et je souhaitais savoir comment déclarer mes impots pour les années précédentes car je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Enfants majeur etudiant declaration revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai mon enfant qui loue un appart pour ses études qui sont éloignées de notre domicile, il est a notre charge et je voulais savoir comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Ancien combattant afn

 Résolu

la demi part accordees au anciens combattant de plus de 75 ans va t elle etre remise en question

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tof51430

Regler le tout immédiatement

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition pour l'année 2012 seulement ce mois. maintenant le centre des impots me demandent de regler le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SkyIntoTheSoul

Comment est calculé le bénéfice imposable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été auto-entrepreneur de 2011 à 2014 (en libéral et versement libératoire), aujourd'hui en regardant de plus prêt mes recettes et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MimiMousson

Dema aide

Etant malade lors de la declaration 2014 pour 3013 pourriez vous m aider en m envoyant le prix des repas pour 2013 ainsi que pour le carburant he vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
roudoudou22

Charges déductibles

 Résolu

Bonjour, M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu impos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bridage

Impots sur la pension dereversion

bonjour, j'ai 56 ans et je suis veuve depuis 2010, je suis algerienne, je reside en algerie, je n'ai jamais exercé un métier, j'ai recemment benefici...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien d'années puis-je rectifier n'ayant pas déclaré que j'avais une carte d'ancien combattant sur mes impôts? 3 ans 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titi1933

Hebergement à titre gracieux d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ses études, notre fille agée de 16 ans va résider à plus de 30km de la maison. Nous avons acheté un logement que nous allon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus de l'année 2015 pour étudiant

Bonjour Je suis étudiante étrangère (27ans), je suis en dernière année d'étude et je suis en stage d'une durée de 6 mois, je travaille 35h/semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
flocroisic

Nouveau frontalier suisse

Reçois t-on automatiquement une déclaration des impots? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
flocroisic

Frais reels et double residence

Bonjour, Je suis mutée à 200kms de mon domicile et je vais donc louer un appartement pour raisons prof. Le reste de ma famille restant dans notre r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33

Demande d information sur la fiscalité

Bonjour, Nous sommes Marié ,nous sommes en retard sur nos déclarations et devons une grande sommes aux impôts mon mari est artisan travaille à so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
flocroisic

Combien allons nous payer dimpots

Bonjour, je suis retraite avec ma femme nous touchons 2300 eu par mois combien allons nous payer dimpots merçi

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flocroisic

Retard declaration de revenu

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait ma déclaration de revenus à temps, car je pensais pouvoir la faire par internet et ça ne marche pas pour cette année, en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flocroisic

Comment declarer mes gains

Je devrais recevoir d'une régie publicitaire en ligne des gains. Dans quelle case dois je les inscrire. J'entends dire que les impôts ponctionnent 50%...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jothisansol

En retard !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma déclaration d'impôt... Elle aurait dû être faite pour le 9 juin... J'ai oublié !! Je sais, ça semble incroyable ! :( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38

Stopper prélèvement

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une simulation et je ne serais pas imposable cette année. Or tous les mois, j'ai 110 euros de prélèvement comment les stopper. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
flocroisic

Changement de tranches d impositions

bonjour , si monrevenu augmente de 2000euros est ce que je saute d une tranche?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
william049

Revenus de plusieurs adultes

 Résolu

Bonjour, Un couple de 2 adultes vivant en union libre, et un frere de l'un des 2 adultes, peuvent-ils se declarer fiscalement sous le meme toit ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis en retraite depuis 1er avril 2015, je voudrai savoir si je peux toucher la prime pour l emploi qui doit etre versee...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic

Lmnp

 Résolu

Bonjour Comment calculer les amortissements dans le cas du LMNP ? D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic

Je souhaite vendre mes créations sur la boutique etsy

Bonjour, Je suis créatrice de miniatures et je souhaite les vendre sur Etsy. Devrais-je déclarer mes ventes "online"?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
flocroisic

Vente occasionelle sans etre autu entrepreneur

Bonjour, qui pourrait me dire a qui se renseigner pour des ventes ocasionnelles c est plus du loisir on veut faire bien mais qui peut nous renseign...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHOMIR

Logement gratuit mais partage des frais,

 Résolu

Bonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer les declaration de revenu et la 2044 sans signer la 2041

Bonjour Je suis sur le point de terminer avec retard (je le sais) ma declaration d'impots en ligne. On me demande de signer la declaration de reven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pendragon92

Enfant décédé

Bonjour, Mon mari et moi avons eu un enfant né en 2006 et bien sur inscrit au livret de famille puis décédé 1 jour après donc inscrit en décès au liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
William049

Frais kilometrique

bonjour, actuellement je calcul mes frais réels comme suit: 217 (jours de travail) X 120 km (parcouru chaque jour aller/retour) X 0.15 (indemnité) j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamasc

Job étudiant - déclaration de revenus ?

Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus... Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Valentin

Petit boulot : cesu ? déclarer impôts ? ae ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 24 ans et j'ai déclaré pour la première fois cette année mes impôts (0 Euros vu que je n'ai pas travaillé l'an der...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micha1.

Problèmes d'une primo-déclarante...

Bonsoir ! C'est ma première participation à ce forum, et donc je ne sais pas trop comment il fonctionne, donc désolée si je suis au mauvais endroit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ju_92
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 262