Les discussions

Déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, combien de temps conserver les déclarations de revenus

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flocroisic

Algerie

Bonjour, je suis madame BOUAYAD FATMA Veuve NEROUACHE , je reçois mon pension retraite en Algérie depuis le mois de février 2015 de la caisse retrait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Aide déclaration d'impots pour rsa couple

bonjour j'aurais aimer savoir je dois faire nos déclaration a moi et mon conjoint sauf qu'on est au rsa couple mais on est pas marier donc on a chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Fiscalité parking

Bonjour, La location de Parking rentre t-elle dans la la déclaration des BIC ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AstyrianPatrimoine

Déclaration enfant majeur étudiant

Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur un point précis pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mon fils, étudiant majeur de 20 ans en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Avis de premier acompte 2016

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus de l'année 2015: avis de premier acompte 2016 à payer avant le 15 février alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
grelinette1

Suppression prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que la prime pour l'emploi a été supprimée, remplacée par la prime d'activité versée par la CAF, depuis le 01/01/2016...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roudoudou22

Cerfa 2047

Bonjour, J'aimerai avoir des precisions s'il vous plait concernant le cerfa 2047: J'ai toujours declare mes impôts sur le revenu en France (cerfa 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Taouey

Instance de divorce et déclaration d'impôt

Bonjour a tous Je suis en instance de divorce , la non conciliation a eu lieu en fevrier l annee dernière (2015) , mon mari et moi ne vivont plus ens...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jacques340

Pension alimentaire pour enfant de + 25 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils a plus de 25 ans et n'habite pas avec moi. Cette année il a travaillé comme stagiaire pendant 5 mois donc il devra noter ses reven...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicole290790

Age requis pour demie part supplementaire

Résolu

bonjour, en consultant le simulateur sur le site impots gouv.fr j'ai lu que l'age requis pour beneficier d'une demie part avec la carte de combattant...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Claudius91

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, La prime pour l emploi est elle retroactive? J ai déclarer l année 2014 seulement en décembre 2015 Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doris33

Dupplicata avis imposition 2014

Bonjour, j aimerais avoir un dupplicata de mon avis imposition pour annee 2014 car je l ai egare par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
flocroisic

Duplicata avis d'impot 2015

duplicata impots sur les revenus

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flocroisic

Déclaration commune pour deux versements mensuel débité

Bonjour, Ma conjointe et moi sommes pacsés et avons fait une déclaration commune de nos impôts sur le revenus sur internet, tout comme l'année pas...

tof51430

Attestation impôts revenus 2014

Bonjour, Ayant commencé à travaillé en 2014 et seulement quelques mois, je n'ai pas reçu de déclaration pré-remplie pour le déclarer et n'ai donc ...

djivi38

Carte ancien combattant

Bonjour, J'ai lu que les anciens combattants, titulaires de la carte , âgé de plus de 74 ans au 31 Décembre 2015, bénéficieraient d'une 1/2 part sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Réclamation sur les années précédentes ???

Bonjour, J'ai une question un peu particulière.... Voilà je vis en couple, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, et avons 1 enfant à charge. Jusq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bahamas

Reprise en main.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je travail depuis Janvier 2009. Je décide de reprendre ma vie en main. Je n'ai pas payé certains de mes impôts, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Retraite du combattant

Résolu

Bonjour, je touche une retraite du combattant guerre Algérie j'ai eu 76 ans en décembre 2015 puis je bénéficier d'une demi-part ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
papi

Impot part supl.

titulaire de la carte ancien combattant,75 ans en septembre 2015 quand la demi part prend effet? merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Rattachement

Bonjour, Je suis depuis l'année dernière rattacher au foyer fiscale de mon père(pour plus d'économie) avant je me déclarer seule, j'avais 23 ans et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Vickyfunny

Impot sur le revenu non-resident

Fermé

Bonjour, Depuis Juillet 2015 je suis resident a l etranger (Thailande) sans autres ressources (aucun bien immobilier,etc) que mes retraites versees ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vis avec ma mére

Résolu

Bonjour, je désire savoir si nous pouvons déclarer nos impôts ensemble pour bénéficier des deux parts et qu'elle sont mes droit a ce sujet ma mér...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Déclaration impots

Bonjour à tous je vais déclarer mes impôts en ligne pour la 1ère fois comment dois-je faire ? avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Primes gagnées à l'étranger

Bonjour, Je suis employer d'un sous traitant Français qui traivaille pour Airbus. Je travaille donc sur le site d'Airbus en France et je suis amené...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

1/2 part ancien combattant

Résolu

Bonjour, J'aurai 75 ans en mai 2016.Titulaire de la carte de combattant,puis-je prétendre à la 1/2 part sur les revenus 2015 ? Quelle démarche effec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33

Rattachement d'un enfant étudiant -25 ans

Bonjour, ma fille est étudiante en médecine en 5ème année, elle a perçu un net imposable annuel de 2340 euros par l'hôpital. Elle est rattachée à...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flocroisic

Obtenir une bourse du crous

Bonjour, Est-ce que si je sort du foyer fiscal mon fil, celui-ci pourra faire une demande de bourse auprès du crouss en nom propre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flocroisic

Deduction étudiant

Bonjour, Mon fil de 18 ans (au 1er Décembre 2015) est rattaché à ma déclaration d’impôt, il est étudiant depuis cette année, je lui verse tous les m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sandrine090125

Décla. du devoir de secours aux impôts avant décision du juge

Bonjour, Auparavant lors d'une séparation, on faisait 2 déclarations d'impôt, une avant la séparation avec l'ensemble du foyer, une après la décisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
william049

Impots sur le revenu 2014

Bonjour,j'ai perdu la déclaration des revenus 2015sur l'année 2014.comment puis je avoir un duplicata.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Reduction d'impot avec la carte du combattant

Bonjour, J'ai eu 75 ans le 02/07/2015 airai je droit a la réduction d'impot sur les revenus 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flocroisic

Déduction des frais réels et délai de deux ans

Bonjour, J'ai appris par des collègues que l'on pouvait déduire les frais de repas, et qu'on pouvait revenir deux ans en arrière. J'ai vérifié et c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JOJECA

Déclaration

Bonjour, J'ai 27 ans, et j'ai depuis mes 18 ans jamais déclaré mes revenus. J'ai depuis mes 18 ans étudier 3 ans en France, je suis parti en All...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
djivi38

Revu fiscal de référence

Bonjour, A partir de quelle date pouvons nous prendre en compte le revenu fiscal de l'année ? Exemple , en 2016 , quand pouvons nous prendre en comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roudoudou22

Rattachement enfant

Bonjour mon fils de 23 ans a terminé ses études d'ingénieur par alternance mi-septembre 2015, il a été embauché dans la foulée par son entreprise d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
william049

Don manuel

Résolu

Bonjour, si je fais un don manuel à mes enfants doivent ils le déclarer avec leurs revenus, même si je fais ce don sur l'imprimé 2735? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
evapoju

Deduction loyer dans les frais de l'entreprise

Bonjour, Est ce que je peux deduire le loyer de mon local professionnelle en tant que frais si je vis egalement dans ce local?? Le local presente ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
roudoudou22

Caisse de prevoyance rente invalidité

Bonjour, Depuis plusieurs années, je declare la rente de ma caisse de prévoyance, J'ai entendu qu'il ne fallait pas déclarer car ceux sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.

Petit fils a charge

bonjour j heberge mon petit fils age de 18 ans n ayant pas de revenu puis je le compter dans ma declaration de revenus

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flocroisic

J ai perdu la avis d impot de 2015sur 2014

Bonjour, j ai perdu l avis de impôt de 2015 sur 2014 je dois faire quoi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Recensement population 2015

Ayant effectué le recensement en 2015 (statut ASS au Pole Emploi) et sachant que les revenus ne sont pas à déclarer aux administrations telles que : P...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV

Déduction hébergement enfant majeur étudiant ayant travaillé

Bonjour, Mon fils étudiant a travaillé de février à octobre comme salarié et a pris son poste d' interne en pharmacie en novembre. En décembre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Francoisedani

Avis d'imposition 2015

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 c'est la première année car je viens de divorcer que dois je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
doris33

Imposition sur le revenu frontalier suisse/france

Résolu

Bonjour, Je suis français, je travaille en France mais je vais déménager en Suisse dans le canton de Vaud. Je vais faire le trajet domicile - trav...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nouveauSuisse

Retour de l etranger

Bonjour, Je suis parti a l etranger depuis 5 ans,et Je n ai plus fait de declaration.je vais revenir En france bientot,puis je faire une declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
doris33

Décès du conjoint et suppression de la demi-part

Bonjour, pourquoi ont ils enlever la demi part j'ai élever mes 2 enfants après mon divorce pendant plus de 10 ans merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
groseille2011

Déclaration revenus salarié puis apprenti

Bonjour, Mon fils a travaillé en cdi de janvier à août 2015 puis s'est reconverti dans un apprentissage depuis septembre 2015. Ses revenus jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Eric

Déclaration imposition étudiant

Bonjour, je suis une étudiante qui a 20 ans mais j'ai arrêter les cours au mois de novembre pour reprendre au mois de septembre ... Je ne suis pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 532