Les discussions

Lmnp

 Résolu

Bonjour Comment calculer les amortissements dans le cas du LMNP ? D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic

Je souhaite vendre mes créations sur la boutique etsy

Bonjour, Je suis créatrice de miniatures et je souhaite les vendre sur Etsy. Devrais-je déclarer mes ventes "online"?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
flocroisic

Vente occasionelle sans etre autu entrepreneur

Bonjour, qui pourrait me dire a qui se renseigner pour des ventes ocasionnelles c est plus du loisir on veut faire bien mais qui peut nous renseign...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHOMIR

Logement gratuit mais partage des frais,

 Résolu

Bonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer les declaration de revenu et la 2044 sans signer la 2041

Bonjour Je suis sur le point de terminer avec retard (je le sais) ma declaration d'impots en ligne. On me demande de signer la declaration de reven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pendragon92

Enfant décédé

Bonjour, Mon mari et moi avons eu un enfant né en 2006 et bien sur inscrit au livret de famille puis décédé 1 jour après donc inscrit en décès au liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
William049

Frais kilometrique

bonjour, actuellement je calcul mes frais réels comme suit: 217 (jours de travail) X 120 km (parcouru chaque jour aller/retour) X 0.15 (indemnité) j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamasc

Job étudiant - déclaration de revenus ?

Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus... Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Valentin

Petit boulot : cesu ? déclarer impôts ? ae ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 24 ans et j'ai déclaré pour la première fois cette année mes impôts (0 Euros vu que je n'ai pas travaillé l'an der...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micha1.

Problèmes d'une primo-déclarante...

Bonsoir ! C'est ma première participation à ce forum, et donc je ne sais pas trop comment il fonctionne, donc désolée si je suis au mauvais endroit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ju_92

Travail dissimulé

bonjour, j'ai un employé qui prétexte des problèmes de santé pour limiter les tâches qui lui incombent. Cependant, il réalise des réparations sur v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Rectification

Bonjour, dans ma déclaration de revenus 2015 je n'ai pas mentionné mon fils majeur revenu vivre à la maison en 2014 à cause de la perte de son emplo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flocroisic

Numéro télédéclarant

Bonjour, a quel numéro je dois appeler pour avoir le numéro du télédéclarant c est pour ma mère qui est en maison de retraite qui n'a plus toute sa tê...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Veuve d'ancien cobattant marocain

Bonjour mon père a décédé dans l'age de 85 ans titulaire d'une carte de combattant et reçoit une pension de combattant est que veuve a droit de ine...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
LILA

Revenu fiscal

bonjour , j ai perdu mon avis d imposition 2014 donc je n ai pas le revenu fiscal pour pouvoir faire ma déclaration pouvez vous me dire comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Revenue fiscale de reférance

Bonjour, comment obtenire le revenue fiscale de reférance par internet merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Chômage puis mission à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'étais au chômage entre le 01/01/2014 et le 15/06/2014 et je recevais une ARE. J'ai trouvé un travail avec une entreprise française ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Moldu

Numero teledeclarant

Bonjour, Je perdu mon numéro de déclarante, pouvez vous me le communiquer s'il vous plait assez rapidement? Mon numéro fiscal est 21 01 186 891 370...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Darrow

R s a

 Résolu

Bonjour, Dois je declarer mon RSA sur ma feuille d'impôts svp merci??? Et dans quelle case????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tof51430

1/2 part supplémentaire pour ancien combattant

Bonjour, Pour la 1/2 part supplémentaire pour ancien combattant, l'exonération est-elle possible si le titulaire a moins de 75 ans, mais son conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JGimenez

1/2 part parent ayant eleve seule pendant + 5 ans mes enfants

Bonjour, qu'en est-il 1/2 part parent ayant eleve seule pendant + 5 ans mes enfants. Je suis actuellement seule et ai éleve mes enfants, ceux ci n e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JGimenez

Dossier sur l impots sur le revenu

bareme

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
flocroisic

Compagnon sans revenu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vis avec mon compagnon qui a été très malade et donc n'a aucun revenu. Nous ne sommes si mariés,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
phaune

Canton d'argovie pas mentionne

Bonjour, Je travail a Brugg dans le canton d'Argovie a 125 km de mon domicile sur la déclaration internet ce canton n'est pas mentionne pour la décl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
,

Je n'arrive pas à remplir sur internet ma déclaration

Bonjour, J'avais tous les éléments recuis: n° fiscal, n° déclarant et revenu fiscal de référence et lorsque je clique sur créer un mot de passe aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tof51430

Declaration de revenus

Bonjour, J'ai travaillé en France le 2014 et je veux savoir quel sujets je dois declararer dans ma declaration de revenus en Espagne. Est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JGimenez

Case pas trouvée

 Résolu

Bonjour, Où dois je inscrire sur ma déclaration d'impots, le montant des intérêts payés d'un prêt immobilier d'une maison en location. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
karlristan

Comment remplir ma déclaration 2044s dans la case 800 ?

 Fermé

Je me rend fout avec cette déclaration 2013 J'ai un scellier intermédiaire mais arrivé à la case 800 de la 2044 Spéciale, lorsque je dois sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
BRUNO24

Modification déclaration de revenus

Bonjour, J'ai rempli ma première déclaration de revenus et je m'aperçois qu'il y a des erreurs. Je n'ai pas mentionné els frais réels (les kilom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
flocroisic

Case à cocher

 Résolu

Cette année les impots ont ouvert une nouvelle rubrique sur la demie part suplementaire quand ont a elevé seul un enfant pendant au moins 5 ans ,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Déclaration impôt revenus - conjoint étranger

 Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai travaillé en France, à temps plein. Je me suis marié en Chine en juin 2011. Ma femme est venue me rejoindre en France par ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
han

Pacs ou non

Bonjour, Suite à l'achat en commun de notre résidence principale, nous avons choisi de nous PACSER en 2014 avec ma compagne. A l'heure de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Honoloulou

Declaration conjoint en ligne

Bonjour, Je souhaiterai rattacher ma conjointe a ma déclaration d'impôts (Dans le but de payer moins, mais chuuuuuttt faut pas le dire a François ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
william049

Micro bic

Bonjour, Première année à louer mon appartement, le moment de la déclaration approche et je suis perdue. Je le loue en meublé et il me "rapporte" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daria_Moa

Pension alimentaire pour un enfant non rattaché

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jobepiece

N° identifiant perdu ainsi que mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour récupérer mon identifiant ainsi qu'avoir un nouveau mot de passe pour mes impots car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Frais transport enfant à charge

Bonjour Ma fille âgée de 16 ans suit ses études en Avignon situé à 50kms de mon domicile. Donc deux fois par semaine j'effectue le déplacement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dom84500

Acceder a son numero fiscal pour declarer ses impots

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux déclarer mes revenus 2014 le système m'aiguille directement sur le numéro fiscal de ma tante pour laquelle j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marylou.

Case bx activité à temps plein?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06

Pension alimentaire versée à un etudiant

 Résolu

bonjour ma fille vivait en 2014 avec son ami à 500 km de chez nous . elle est etudiante et travaille en contrat etudiant les we et vacances elle g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ALLYFLO

Rsa complément d'activité : somme à déclarer

Bonjour, Dans ma déclaration de revenus 2014, quel est le montant exact de rsa complémentaire que je dois déclarer? La somme que je reçois chaque mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chris638

Numéro de télédéclarant

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots séparée pour la 1ere fois et je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de télédéclarant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Recherche de déclaration antérieure pour récupérer numéro de tél

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ma 1ere déclaration en ligne, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Impot sur le revenu

Bonjour, comment declarer ses impot par internet?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Déclaration de revenus et aah

Bonjour Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question. Mon fils est âgé de 25 ans, et vis avec moi, à mon domicile....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Frais réels

Bonjour à tous, Chaque année je déclare mes frais réels ( kilomètres & repas ) pour me déplacer de mon domicile à mon lieu de travail. Mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
roudoudou22

Frais réels : sncf + frais kilométriques

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais dans la possibilité de déclarer mon abonnement sncf ainsi que mes frais kilométriques. Car en effet, ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Charges déductibles et réduction d'impots

Bonjour, jusqu'à quel montant peut-on déclarer dans la rubrique 6EL sans justificatif ainsi que dans la rubrique 7UD ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Divorses en 2014, mais vivant sous le meme toit

Bonsoir, J'ai divorsé en mai 2014, mais je vis encore sous le même toit que mon ex-femme. Pouvons nous faire une déclaration commune ? Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100

Case frais de repas télédéclaration

Bonjour, Je ne trouve pas la case dans laquelle je dois noter mes frais de repas dans ma télédéclatation. Je peux faire le détail des frais kilomét...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 272