Les discussions

jlcol Déclaration de revenus

Retour de l etranger

Bonjour, Je suis parti a l etranger depuis 5 ans,et Je n ai plus fait de declaration.je vais revenir En france bientot,puis je faire une declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
doris33
Feverkin Déclaration de revenus

Déclaration imposition étudiant

Bonjour, je suis une étudiante qui a 20 ans mais j'ai arrêter les cours au mois de novembre pour reprendre au mois de septembre ... Je ne suis pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33
marlain95 Déclaration de revenus

Transition energetique

Bonjour, Il serait long ici de développer ma situation rencontrée lors de l'établissement de la déclaration des revenus 2014. un différent m'oppos...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sorgin
Mini Déclaration de revenus

Apl

Bonjour, Voilà jai 22 ans je ne vis plus chez mes parent depuis 4 ans mais j'ai changer mon adresse postale que depuis 1 ans ! Mes parents sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
william049
Philibert Déclaration de revenus

Acompte provisionnel

Bonjour, Comment faire une demande de non payement d'une partie d'un acompte provisionnel.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
flocroisic
BAX Patrick Déclaration de revenus

Avis d'imposition non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 est-ce normale? j'ai fais ma déclaration en ligne depuis le 02 juin 2015 merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
flocroisic
Louise Desrosiers Déclaration de revenus

Canada

Bonjour, Je suis canadienne. J'ai un "titre de séjour" depuis le 9 juillet 2015 et "pacsée" depuis le 2 janvier 2015. Concernant les impôts : - i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
djivi38
nicocg Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, comment cela se passe si on se pacse vis à vis des impôts ? Est-ce que les rentes et autres aides cpam peuvent elles être remises en cause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33
secaco Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Ma fille 18 ans apprentie ,obligée de prendre un logement car travail à plus de 40kms,bénéficiant de l'APL, mais devant revenir 2 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
flocroisic
Asohan_Okumari Déclaration de revenus

Stipendium allemand et impôts francais

Bonjour, J'ai été postdoc en Allemagne pendant près de 2 ans et demi, et j'ai été payé 2500 euros net par mois. "Super !" me direz-vous, mais sans ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Asohan_Okumari
sissi Déclaration de revenus

Déclaration d'impots

Résolu

Bonjour, faut il déclarer nous meme les retraites ou les caisses de retraites le font elles , merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33
amicale anciens combattants Déclaration de revenus

Demi-part + de 75 ans

Résolu

Bonjour, Le TRN, titre de reconnaissance de la nation, permet-il de bénéficier de la demi-part attribuée aux anciens combattants? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
william049
annia Déclaration de revenus

Besoin de savoir mes droit

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai prendre un studio pour bien poursuivre mes études j'aimerai savoir qu'elle sont mes droit si par exemple j'aurai d...

doris33
leclerc Déclaration de revenus

Avis d'imposition

Bonjour, je vous explique ma situation. avec mon conjoint nous sommes interessé par une maison en location subventionnée par l'ANAH ce qui implique un...

william049
myriellle Déclaration de revenus

Je lis qu'il faut un agrément

Résolu

Bonjour, J'emploie une aide ménagère auto-entrepreneur et tantôt je lis que ses factures suffisent ( même le centre des Impots m'a répondu cela ) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
myriellle
pasdebasque Déclaration de revenus

Obtenir une demi-part supplémentaire

Bonjour, Mon père possédait une carte à son nom portant un n° de membre et un Grade mentionnant une distinction Médaille Eisenhower et Distinguish...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pasdebasque
ashley Déclaration de revenus

1/2 part du quotient familial

Bonjour, ancien combattant age de 81 ans ! ou dois-je m'adresser pour profiter de la 1/2 part supplémentaire du quotient familial sur la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
doris33
Sofaroux Déclaration de revenus

Infirmière salariée et remplaçante

Bonjour, j'envisage dès le mois prochain de faire des remplacements en libéral en plus de mon activité salarié, à raison de 5 jours par mois. J'aura...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flocroisic
ikaido Déclaration de revenus

Déclarer ses revenus

Bonjour, notre fille est à notre charge et a travaillé cet été. Nous devrons déclarer ses revenus. Comment serons nous imposés? il y a un abattement j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33
philippe. Déclaration de revenus

Avis d imposition 2014

Bonjour, j ai bien envoyer ma -declaration/ de revenu] 2013 mais je ai jamais recu mon -avis-d-imposition-2014-date-d-envoi-et-de-paiement avis d im...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
william049
Potiok47 Déclaration de revenus

Pension alimentaire

Bonjour Voilà la situation. Je suis divorcée depuis une quinzaine d'années et vit avec un conjoint depuis le même nombre d'années. Nous ne sommes ni ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100
zyxzyxzyx Déclaration de revenus

Faire une déclaration après presciption

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2010 et j'ai commencé à déclarer moi même mes revenus en 2013 pour l'année 2012 quand j'ai pris mon indépendance. Ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
roudoudou22
hermyamanda Déclaration de revenus

Prime pour l emploi

Bonjour Avec l'aide du simulateur d'impots, on avait droit à la prime pour l'emploi 1000€. A ma grande surprise, j'ai reçu mon avis mais il est stipu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
hermyamanda
mimi1617 Déclaration de revenus

Renseignement sur les impots

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui , deux lettres des impôts. Ce sont deux taxe d'habitations . Une quand j'étais à monpremier logement de septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jmp59
Sarah55120 Déclaration de revenus

Déclaration tardive

Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes impôts sur le revenus très tardivement. D'après mes calculs, j'aurais le droit à la prime à l'emploi. Sachant que j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sarah55120
annick60 Déclaration de revenus

Ancien combattant

Bonjour, Mon père n'avait jamais demandé à bénéficier de la retraite d'ancien combattant et n'a donc jamais bénéficié de la demi part fiscale supp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Annick60
lolo40lm Déclaration de revenus

Garde alternée et part fiscale

Bonjour, Ma question porte sur la garde alternée et donc la résidence alternée. Je suis donc séparé de mon ex compagne et nous étions pacsé. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
william049
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 537