Les discussions

Frais de voiture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de déclarer sur les impôts 2014 en plus des frais kilométriques, des frais liés aux déplacements sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dave36

Déclaration impôt 2015 de revenus locatifs en meublés

Bonjour, Nous résidons et travaillons a l'étranger depuis 2 ans. Nous avons loué en meublé notre résidence principale a Nanterre (achetée a crédit...

roudoudou22

Réduction d'impôts pour ravalement de façade (location meublé)

Bonjour Je loue mon appartement en meublé (650euros/mois charge comprise) Il me semble que dans ces conditions, je dois déclarer les loyers perçus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
flocroisic

Fils 17 ans apprentis

Résolu

Bonjour, notre question est la suivant notre fils est depuis août 2014 en apprentissage, donc nous devons subvenir à ces besoins au niveau del' l'int...

miloutes56400

Frais train

Bonjour, Je souhaite déduire les frais de train de mes impôts mais je ne me souviens plus du calcul à effectuer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merc...

flocroisic

Je ne reçois plus de relevés de mes caisses de retraite

Bonjour, Comment vérifier les sommes déjà inscrites sur ma déclaration papier, ne recevant aucun relevé de mes caisses de retraite . Est ce normal ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jean3328

J'ai perdu mon numero de teledeclarant pour declarer mes revenus

Résolu

je ne parviens pas faire ma télédéclaration

pititenouette

Report déduction intérêts des emprunts habitation principale

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne en janvier 2010 avec mon compagnon, pour l'achat de laquelle nous avons souscrit un prêt. Nous avons d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
annedinas

Credit d'impot

Bonsoir, Mon mari est handicapé depuis Mai 2014 suite à un AVC (hémiplégie),j'ai dû faire des travaux chez moi(je suis propriétaire)afin de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lisandrucciu

Que faut-il faire?

Ma fille âgée de 21 ans travaille un 27h/semaine, vit chez moi qui suit (non imposable) en invalidité avec un enfant a charge âgé de 9 ans. Doit-elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
catmas

Pas reçu

Bonjour je n'est pas reçu ma déclaration impôt 2014 cause de déménagement merci de me l envoyé a ma nouvelle adresse 11 av **************13013 me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Frais reels

Bonjour, voila je suis dans l'embaras. J'ai demandé a mon ancien employeur un certificat du nombre de jours travaillé sur 2014 mais celui n'a pas pris...

stef1701

Rsa

Bonjour, le montant prédéclaré ne correspond pas a la réalité sur 2014 doije changer les montants?

flocroisic

Frais de repas

Bonjour, Malgré de multiple recherche sur Google je n'arrive pas à trouver une réponse clair c'est pourquoi je viens vous chercher, Ma conjointe tr...

cellular

Étudiant etranger

Bonjour, Étudiant etranger, j'ai gagner 505 euros en 2014 et a peu près 3000 euros de gratification correspondant a un stage de 6 mois effectué dans...

flocroisic

Frais reels

Bonjour, je viens faire appel à vous car comme beaucoup de monde nous sommes perdus quand il s'agit de faire des impôts mon domicile est à 20 km de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
burgond

Frais réels carte grise étrangère

Bonjour, Bulgare de nationalité, je possède un véhicule immatriculé en Bulgarie. Ma résidence principale est en France et je travaille en France. ...

nadia

Quelles sont les déductions pour un enfant étudiant ?

Bonjour, Ma fille salariée etudiante , faisant sa propre déclaration, je sais que je peux déduire le loyer de son logement moins les aides de la caf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic

Imprimé 2042 c "pro"

Résolu

je dois declarer des loyers en meublé il faut ;l'imprimé 2042 c "pro" on n'en parle nulle part

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic

Case t

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et vis seule. J'ai deux enfants, majeurs, en études supérieures et rattachés à mon foyer fiscal. Je précise que je vis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Batscho

Un enfant sous contrat d'avenir

Résolu

Bonjour, un enfant âgé de moins de 25 ans (23 ans) sous contrat d'avenir peut-il resté rattaché fiscalement à sa mère (veuve). J'avoue que ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ma59690

Mariage et première déclaration de revenus

Bonjour, Je vous écris car il m'est impossible d'obtenir réponse (après plus d'une trentaine de tentatives) sur le numéro de téléphone des impôts...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic

Déduction des frais de logement ( location studio ) universitair

Bonjour, Habitant en IdF, et mon fils étant dans une Résidence Universitaire à Laval (poursuit ses études là bas) je voulais savoir si d'une part j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic

Crédit d'impôts

Bonjour, comment déclarer un prêt pour mon habitation principale?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Declaration concernant les enfants en apprentissage

mon fils etait en alternance de janvier a juillet 2014 inclus il a ensuite eté embauché dans cette entreprise au 1 aout donc de janvier a juillet il a...

flocroisic

Declaration des enfants

Bonjour, J'ai 3 enfants. Le premier me pose problème, effectivement en 2014 il a fait quelques missions interim environ 2 mois en cumulant. Il a fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Impots 2015

Bonjour, j'ai fait uen erreur sur ma declaration sur le montant de mes frais reel declaration papier est ce que je peut faire la modification en met...

flocroisic

Impots

perdue avis d'impôt 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tof51430

Une question de la déclaration ( 1ai ) m'interroge ?

suite à un licenciement économique de l'entreprise ou je travaillais; j'ai opté pour le contrat de sécurisation professionnel (csp), il y a plus d'un ...

johndu14

Déclaration intérêts

J,ai acheté un bien immobilier résidence principale ancien en juin 2011, offre de prêt 09/06/2011,dois je déduire mes intérêts, merci de votre réponse...

flocroisic

Etudianr et cumul exonération 3 smic et demande prime emploi

Résolu

Bonjour, Etudiant, j'ai eu 26 ans en 2014 Pendant mes études, j'ai exercé des petits jobs déclarés dont le revenu imposable s'élève à 7.692 euros p...

fil57

Frais de présentation face à la clientèle

Ma fille majeur fait sa 1 er declaration d impôt sur le revenu Elle est animatrice pour Y St Laurent dans des parfumerie.Nous voudrions savoir si ell...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Rsa socle et hébergement à titre gracieux

Bonjour à toutes et tous, Ayant contacter la CAF et le service des impôts de ma ville, j'aurais voulu obtenir de plus amples renseignements aupr...

questionimpot

Nbr de feuille a remplir

Bonjour, Je me suis marié le 01/08/2014. Faut il rédiger plusieurs feuilles d'impôt ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
banquise

Imposition de l année précedent le divorce

Résolu

bonjour,ma femme et moi sommes séparés sans décision de justice depuis janvier 2014 , elle n a pas de revenus, et nous avons divorcés en janvier 2015 ...

SENNA57

Déduction pension alimentaire pour gîte et couvert

Ma fille a 28 ans et est apprenti;à ce titre, elle a perçu 13402 euros en 2014. elle ne déclarera donc pas de revenus puisqu'il existe une exonératio...

flocroisic

Declaration 2014

Résolu

Bonjour, j'ai egarer ma declaration 2014 comment pourrais-je avoir un duplicata merci

tiouimpots

Déclaration revenus suite séparation

Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans et je vivais en concubinage jusqu'au 31/03/15. Je suis seule depuis le 01/04/15, ma situation familiale (parent...

flocroisic

Frais d avocats

Bonjour, peut on deduire les frais d avocats pour une annulation de mariage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
annick

Déclaration ik, domicile vers agence ssii

Bonjour, Dans le cadre de ma déclaration d'impot en ligne je me pose une question, puis-je déclarer en frais réel les kilomètres que je parcours de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Comment déclarer revenu enfants en bac pro par alternance mineur

bonjour, mon fils fait un bac pro en alternance aussi j(aimerais savoir si je dois déclarer ses revenus ou pas et continuer à le déclarer à charge car...

flocroisic

Pas d'adresse fiscale: louer une chambre d'hôtel le 1er janvier?

Bonjour, Le locataire d'un appartement me sous-loue une chambre au sein de son logement, moyennant quelques centaines d'euros par mois. Il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Résidant francais et travail en belgique.

Bonjour à tous, Je vie et travail en France. J'ai travaillé pendant 4 mois durant l'année 2014 en Belgique. Sous un contrat belge donc avec le pré...

Pierro67

Frais kilometriques

Comment faire le calcul kilométrique...d x 0.277 OK mais c'est ..qui....les 1082 en + ...des € ??? Merci

mamie...

Rapport aux nombres de parts

bonjour! je suis célibataire avec deux enfants majeurs en études supérieures. Un de mes enfants serai avantagé a faire sa propre déclaration d'impôts....

lacko76

Impot revenu

Bonjour, j'ai déclarer 11000 euros d'impot sur le revenu, a votre avis est ce que je vais etre imposable je vie seule avec 1 enfant

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lapmiche93120

Frais kilométriques et frais de carburant

Bonjour, Je voudrais savoir si je déclare les frais kilométriques, est ce que je peux déclarer les frais de carburant également ou est ce que les ...

Coccinelle88

Salaire décembre

Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire de décembre 2014 en janvier 2015, puis-je quand même le déclarer sur mes revenus de 2014 si mon employe...

flocroisic

Avoir de l'aide sur les frais reels

bonjour voila je viens de valide mes impots 2014 et jaimerai etre plus a la page pour les impots de 2015 serait il possible de m'envoyer un details p...

flocroisic

Indemnités de stages imposables ?

Bonjour, Au cous de l'année 2014, ma fille était âgée de moins de 23 ans. Elle a fait un stage de fin d'études de 6 mois, dans le cadre de son École ...

william049
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 346