Les discussions
Pertes de mes déclarations
j'ai perdu mes déclarations 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012 on me les réclame pour compléter mon dossier , carte de sejour, merci
Prime plan social
Bonjour, Mon entreprise a procédé en 2015 à un PSE. Ayant atteint mes droits à la retraite, j'ai profité de cette occasion (62ans) et ai touché la p...
Sujet : 75 ans 1/2 part supplémentaire
Bonjour, j'ai eu 75 ans le 12/12/2014,je possède une carte d'ancien combattant. Puis-je bénéficier de la demi part supplémentaire au titre de l'imp...
Information sur le dossier apl
Bonjour, n'ayant pas encore mes avis d'impositions (dû à de nombreux voyages), je souhaiterais savoir si, dans le cadre d'un dossier APL, je peux ...
Prime pour l'emploi
Bonjour, Je n'ai pas demandé la prime pour l'emploi, je ne sais pas si j'ai droit à la prime. Que faut-il que je fasse, Merci Cordialement
Loi pinel
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si la loi PINEL est applicable car il semblerait qu'elle fasse interférence avec la loi DUFLOT. Quels sont les changem...
Declaration de reversion de retraite
ma mere recoit la reversion de retraite de mon pere decede vivant en Espagne ou doit elle faire la declaration pour les impots
Impot
Bonjour monsieur j'ai voudrais demande quand elle va arrive les prime des emploi par impot svp.merci
Je pensais que se pacser était avantageux pour les impot
Bonjour, je m'explique: Nous venons de nous pacser le 29 juillet 2015. j'ai fait une simulation d'impôt sur le revenu et si nous déclarons chacu...
Impôts sur le revenu impayble
Bonjour, Je vous explique notre situation: nous avons des murs commerciaux dont nous remboursons encore les crédits (il nous reste environ 6 ans e...
Modification du quotient familial sur ma feuille d'imposition.
RésoluBonjour, J'ai élevé seul mes 3 enfants pendant une période de plus de cinq ans suite à mon divorce et vis seul depuis lors. Ces enfants ne sont pl...
Impot 2015
Bonjour, JE SUIS VEUVE DEPUIS 2 ANS JE TOUCHE PASLA PENSIN DE REVERSION DE MON MARI MAIS J AI 1200EURO A PAYER CECI EST IL NORMAL MERCI DE ME DONNER...
Calcul des parts pour une veuve et invalide
Bonjour, Il ne semble que le nombre de part de 0,5 du fait d'être veuve et de 0,5 du fait d'être invalide ne peuvent pas se cumuler. Mais je n'a...
Pour1/2 part à 75 ans
Bonjour, je vais avoir 75 ans le 23 avril 2016 à quelle periode doit je profiter de la 1/2 part, sur la declaration que je ferai courant 2016 ou atten...
Recours aupres des impots pour ma declaration fiscale
bonjour je viens de recevoir mes impots sur le salaire en tant qu'assistante maternelle je n'ai pas eu connaissance qu'une deduction forfaitair...
Que déclarer aux impôts
Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôt et je m'aperçois que je pouvais déduire plusieurs choses jamais faites auparavant Pourriez vous m'éclai...
Travail au noir
bonjour, je suis propriétaire d'un salon depuis plus de 20 ans et déclaré, il se fait qu'une voisine qui se trouve 2 maisons à côté de chez moi, se pe...
Travail pendant les vacances.
Bonjour, Voila j'ai 18ans, je suis actuellement chez ma mère, elle a un job a mi-temps et elle touche donc des aides afin de pouvoir terminer les ...
Impot pension invalidite
Bonjour, je ne cet pas ou poser ma question voila jai une pension d'invalidite de 880 euros par mois donc 10500 euros pour l'année 2014 et la je recoi...
Indemnité travaux erdf/rte
Bonjour, Je souhaite savoir si les indemnitées reçus dans le cadre de travaux ErDF ou RTE sont imposables? Merci d'avance pour vos réponses.
Impôt sur le revenu&taxe d'habitation
Bonjour, Je doit 1476.00 comment faire suis au chômage
Mode de déclaration
Bonjour, Est il possible après avoir effectué sa déclaration en ligne, de revenir à la déclaration sous la forme papier et comment? Merci pour ...
Déclaration revenus
RésoluBonjour, voilà j'ai oublier de déclarer mes revenue en 2014 pour les revenue de 2013 et la caf me demande l'avis d'imposition comment faire c'est urge...
Prime pour l'emploi
Bonjour, ai=je droit à la prime pour l'emlpoi
Quelles declarations dois je faire aupres de la france
Bonjour, Je vis aux USA avec ma famille mais je ne sais comment faire pour declarer mes impots je possede un appartement que je loue avec une ag...
Parent isolé avec 1 enfant, nombre de parts
RésoluBonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre. J'ai élevé mon enfant toute seule depuis 1997. Il a aujourd'hui 22 ans et est rattaché à mon foyer ...
Treulier
Bonjour, Aurais je droit à la prime pour l'emploi ?
Impôts élevé
Bonjour, Je viens de consulter mon avis d'imposition de cette année et la surprise je dois payer plus de 1 600 euros. Etant donné que je ne gagne qu...
Pertes en options binaires
Bonjour, Ayant perdu une somme importante dans un placement en option binaire, puis-je déduire une partie de ces valeurs dans ma déclaration fiscale...
Problème d'authentification
Bonsoir, Je vous explique mon problème, L'an passé j'ai fais ma déclaration par internet, tout allé bien. Je ne dois rien payer cette année mai...
Imposition d'une pension alimentaire
Etudiante au USA,je reçois de mes parents une pension alimentaire de 5726 euros sans autre revenu personnel. Mon avis d'imposition 2015 me taxe celle ...
Prime pour l'emploi
Bonjour, Pour mes revenus sur 2014, je suis employée à temps plein toute l'année, j'ai déclaré 14700€ de revenus sur l'année par contre j'ai été en...
Heures travaillées ou temps plein?
RésoluBonjour, j'ai reçu ma feuille d'imposition pré-remplie hier, pour la prime à l'emploi un nombre d'heure est indiqué alors que je suis en CDI depui...
Demie part
Bonjour, quel est le pour % calculé pour la demie part pour a.c
Demie part ancien combatant
Bonjour,de combien la demie part diminue telle les impots
Comment déclarer un crédit aux impôts ?
Bonjour, je compte contracter un crédit à la consommation. Comment devrai-je le déclarer sur ma prochaine déclaration de revenus ? Merci pour vot...
Je voudrais savoir ci j ai le droit a la ppe avec un contrat cae
Bonjour, Avec un contrat cae depuis le 1er decembre 2013 ai je droit a la ppe svp merci
Rente d'invalidité pour un fonctionnaire
RésoluBonjour, j'ai été fonctionnaire d'une collectivité territoriale je suis actuellement à la retraite pour invalidité suite a un accident de service on...
Obtenir la déclaration sans l'avis de la personne
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la déclaration de revenus de son ex sans son avis. En effet, pour l'établissement de la pension il est néces...
Prime de l'empoi
Bonjour, moi j'ai recu mon avis d'impot 2015 il me marque montant resttué 363e sa veux dire que je leur doit ou pas merci
Avis d' impôt 2015
Bonjour, J'ai pas reçu de avis d' impôt 2015
Impôts sur le revenu
bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...
Prime a l emploi
bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci
Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services
Bonjour, Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services en tant que particulier , à un ami qui a une SARL et pour lequel je souhaite...
Paierons nous des impots
Résolubonjour pouvez vous nous dire si nous paierons des impôts en 2015 en étant marie sans enfants et déclarant 2200€ par mois toute l année car nous ne...
Devrons nous payer des impots france
bonjour nous sommes marie sans enfants nous déclarons 2200€/mois a peut près toute l année paierons nous des impôts en 2015 si oui combien? merci...
Apl impot
Bonjour, Je suis parti de chez mes parents vivre avec mon ami chez lui et je suis étudiant et mes parents ne me versent aucune aide...A quoi puis je...
Quand commencer payer les impôts ?
RésoluBonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...
Remboursement trop versé?
Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...
Revenu fiscal de reference
le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...