Les discussions
Trop percu de chomage en 2014
Bonjour en 2014 j ai un trop percu de pole emploi de 3700 euros et je dois les rembourser pour 5 juin 2015 puis je corriger le montant declaré ...
Ouverture de compte au luxembourg
Bonjour, j'ai ouvert un compte au Luxembourg au mois de mai 2014. Le 15 novembre 2014 j'ai déménagé et suis depuis cette date résident fiscal lux...
Declaration de mes revenus
Bonjour, J'ai été assistante de vie et j'ai fait beaucoup de déplacement avec mon véhicule, mon premier en partant de chez moi pour me rendre chez ...
Impots
je suis séparé et nous nous sommes arrangé pour la garde de notre fils sans passé au tribunal
Avis d'impôt revenus 2014
Bonjour à tous! Je voudrais faire ma déclaration en ligne en m'inscrivant sur le site "d'impôt"et pour cela il me faut mon revenu fiscal de référence...
Vente appartement
Bonjour, Ce mois ci apres depart locataire je mets en vente un appartement l'impot foncier est il a declarer dans les charges de l'annee prochaine...
Declaration internet
je n'arrive pas a acceder à mon espace perso sur impot.gouv malgré mon numero fiscal, n° de télédeclarant et mon mot de passe et meme mon revenu de re...
Frontalier
Bonjour je travail en Suisse de septembre 2014 dans le canton d'Argovie mes impôt sont déduit directement sur mon salaire. Est ce que je doit décl...
Avis tiers détenteur
Bonjour, je viens de recevoir un avis à tiers détenteur pour l'impôt sur le revenu 2013. j'avais contesté en effet le montant que l'administration ...
Numero de télédéclarant
bonjour, je souhaiterai déclaré mes impôts sur le revenus sur internet mais je n'ai pas le numéros de déclarent; comment pourrai-je l'avoir s'il vous...
Qu'entend t-on par "et ne dispose pas de ressources suffisantes"
Bonjour, Mon fils majeur vit sous notre toit. Du 1er janvier 2014 au 7 juillet 2014 il était apprenti (selon l'article 81bis du code général des i...
Rectification impots déclarés en ligne revenus 2014
Bonjour, Nous avons déclaré en ligne notre impots sur le revenu 2014 et nous venons de nous apercevoir que nous avons oublié de cocher la case A 3 (...
Contrat d apprentissage
bonjour ! ma fille est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2014 et poursuit des études de préparatrice en pharmacie. Dois je inclure ses reven...
Pension alimentaire reçue
RésoluBonjour, J'ai 27 ans et je vis seul. Mes parents me versent 600€/mois de pension alimentaire. Pour les impôts dois-je inscrire 7200€ (600*12) dan...
Declaration
Bonjour, je suis actuelement divorcer ma fille et declarer fiscalement sur sa mere , nous avons la garde alterne, ma question ,si je declare ma fi...
Comment déclarer la 2042c pro en ligne?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une déclaration de revenus industriels et commerciaux professionnels à ma déclaration de revenus, mais impossible de tro...
No perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon No de télédéclarant, pouvez vous me le faire parvenir? Merci
Declaration revenu assistante maternelle
Bonjour, je suis assistante maternelle je ne comprend rien a tous les calculs de déclaration d impôt!!est il selon possible d'indiquer 0 de revenu e...
Hébergement a titre gratuit et impots
Bonjour, J'ai hébergé ma soeur à titre gratuit. Elle n'a aucun revenus. Elle a rempli sa déclaration à mon adresse. Donc, grâce à sa feuille d'impos...
Revenu fiscal de référence 2013
RésoluBonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...
Declaration prime pour emploi
Bonjour, L'annee dernière en 2014, j'ai touché 409€ de prime pour l'emploi car j'étais en apprentissage en 2013. Je travaille depuis janvier 2014....
Pension alimentaire aux parents
Bonjour, je verse une pension alimentaire à mes parents qui sont à l'étranger de 3000 euros par an. Dois je fournir un justificatif avec ma déclaratio...
Demande d'une déclaration d'impôt vierge 2015
Bonjour, Je vous joint un mail car mon fils à 22 ans car je n'ai pas d' identifiant pour lui, je voulais faire par internet. Comme c'est la première a...
D'éclarations d'impots
BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...
Indemnite depart retraite
Bonjour, comment calculer ma prime de départ en retraite brut 11294 en net, merci de votre réponse.
Jeune 24 ans foyer fiscal non rattaché
Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question mais ne l'ayant pas trouver je me permet de vous solliciter. En 2013 j'avait mon propre logement et d...
Frais réel
Bonjour, petite question en ce qui concerne la déclaration de frais réel de madame. elle travail a 21km du domicile, il n'y a pas de cantine ou autr...
Charges provisionnel 2013
RésoluBonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...
Prime pour l'emploi
Bonjour, si je déclare ma fille de 24 ans avec moi, puis je demander la prime pour l'emploi pour elle qui a travaillé 4 mois?
Rattachement enfants
bonjour, je suis veuve et en 2014, j'ai déclaré (pour 2013) à charge mes enfants étudiants,mais en 2014, ma fille a passé et obtenu l'agrégation , el...
Scellier
RésoluBonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...
Impôt sur les revenus
Je suis assistante familiale, et j'ai beaucoup de mal a remplir ma déclaration, le conseil général, ne déduit pas tout, aidez moi....
Impots declaration de revenus
bonsoir j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france . ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014 ...
Etudiant depuis septembre 2014 - exonération
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant avec le CNED en BTS depuis septembre 2014. En parallèle de mes études, j'exerce une activité salariale en...
Quel formulaire
Bonjour, Déclaration Impôts 2015 Veuillez me dire quel formulaire je dois remplir pour déclarer les revenus a) des SCPI b) d'un retrait d'...
Rattachement enfant majeur
RésoluBonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...
Delais suiet à un decés
Bonjour, Mon oncle est décédé le 08 mars 2015. Ma tante ne pouvant faire elle même sa déclaration d'impôts, je vais m'en charger. Le notaire m'a d...
Modification de declaration
Bonjour, où trouver la case pour modifier sa declaration
Déclaration impots
Bonjour. Je ne sais pas dans quelle colonne je dois inscrire l achat de mon poêle à pellets achetés an 2014.
Participation
Bonjour, J'ai été licencié par mon entreprise. Ayant des besoins j'ai demandé le déblocage de mon PEE. Mais par la suite j'ai reçu avec un décalag...
Enfant majeur et rattachement
bonjour, il y a 2 ans mon fils était en contrat de professionnalisation et s'est donc déclaré seul. L'année dernière il a été toute l'année en a...
Comment remplire la feuille dimpot
bonjour ,comment remplir la feuille d'impôt pour la première fois .merci
Impôt compte étranger
RésoluBonjour, j'ai quitté mon travail et aussi mon logement en France début 2014. J'ai quitté la France officiellement et définitivement depuis le 6 mars 2...
Déclaration indemnités de stage
RésoluBonjour, j'ai effectué un stage conventionné de 6 mois en Espagne d'octobre 2014 à avril 2015. Je recevais sur mon compte bancaire francais une indem...
Rattachement d'un enfant qui a eu 18 ans au mois d'aout 2014
Bonjour, doit on rattacher un enfant sur déclaration 2014 pour un enfant devenu majeur en aout 2014
Question déclaration impots: moins value sur vente titres ?
RésoluBonjour, Au cours de l'année 2014 j'ai effectué une cession de titres avec une importante moins-values: puis-je déclarer cette opération dans ma déc...
Bonjour, je perçois un loyer en indivision avec la famille. quelle case je dois cocher merci
Ravalement declaration
Bonjour, comment déclare mon ravalement
Pension alimentaire
Bonjour, comment déclarer ma fille, ayant eue 18 ans en septembre 2014 et ayant travaillé un peu (1821 euros net imposable sur 2014). Elle fait ses ...
Demi part pour carte du combattant
Bonjour, je suis né en 1939 donc 75 ans en juin 2014 et titulaire de la carte du combattant ai-je droit au titre de la déclaration des revenus de 201...