Les discussions

Aucune déclaration de revenu en 15 ans ?? !!!

Bonjour, Bonjour, voila gros problemes et gros questionnement mon conjoint na jamais declarer ces impos ! cela fait 15 ans maintenant que person...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
roudoudou22

Frais déductible ou non.

Bonjour, je vous explique mon problème : Première année ou je paie mes impôts cette année et je déclare environ 18000€ et je reçoit 1200€ a payer....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tristan29450

Problème d'adresse mail trouvé sur internet

bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à l'adresse électronique ***@***. mais celle-ci m'est retournée systématiquement. microsoft outlook non rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tof51430

Hébergement à titre gratuitmerci

Bonjour, Je suis mariée et nous sommes locataires. Nous aimerions héberger à titre gratuit, une personne qui vit actuellement en foyer. Je la déclar...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pupuce

Demande de deduction

Bonjour, je dois payer 300 euros pour mon pere en maison de retraite j ai une retraite de 900 euros je paie tres peu d impots esce que je retouch...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmp59

Aider un parent

Bonjour, je voudrai savoir si les impots remboursent la totalite des sommes versees dans une annee a la maison de retraite quand on paye beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
roudoudou22

Carte d ancien combattant.

Bonjour, La demi part supplementaire de la carte d ancien combattant est elle cumulable avec la demi part invalidité.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
doris33

Frais rééls - détachement

Bonjour, je travaille actuellement en Espagne (contrat de détachement depuis la France) J'y ai travaillé sur 2014 durant 5 mois. J'ai un logemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Attribution logement logis cevenol

Résolu

Bonjour Ma fille a fait un dossier pour un appartement au logis cevenol, une attribution viens de lui être donné visite semaine prochaine.Son compag...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
doris33

Credits impots

sur la declaration d'impots à quel enroit 'code lettre) déclare t'on les dépenses de réduction pour travaux personnes agées ou handicapées

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
flocroisic

Demande du numero fip

Bonjour, je voudrais vaoir mon N° FIP pour pouvoir remplir mes déclarations impots sur revenus

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
william049

Pension d'invalidité

Résolu

Pourriez-vous me préciser si la pension d'invalidité est imposable ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Enka1

Declaration sur les revenus 2014

Bonjour, Nous sommes mensualisés pour nos impots. En Septembre2014 mon mari perd son emploi. Nous faisons donc une simulation qui nous donnes des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flocroisic

Depart à la retraite au 1er janvier 2013

Bonjour, je suis retraitée depuis le 01/01/2013 jai ete imposée sur mes indemnités perçus est ce que c est normal merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indemnités kilometrique

Bonjour, J'ai ouvert ma SASU au moins d'avril et je souhaite percevoir mes indemnités kilometrique pour le mois de septembre. c'est une voiture pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Demende de renseignement

Bonjour, pourriez vous me dire si avec 22000€ ,à l'année,je suis imposable ,sur le revenu.Merci

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33

N° de déclarant en ligne

Bonjour, Je dois aller voir mon compte et je n'arrive pas à retrouver mon N° de déclarant en ligne, pouvez vous me le communiquer?? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pititenouette

Pas de déclarations faites depuis 3 ans et plus

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement le contexte... J'ai 24 ans, je suis sans emploi et cela fait trois ans, voire plus, que je n'ai pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33

Pacs impots sur le revenus

Bonjour, une fois pacsé peut on tout le temps faire une déclaration de revenus séparée, en le précisant sur l'acte de pacs ? je bénéficie d'une dem...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
flocroisic

Demi-part à déduire avec carte du combattant

Résolu

Bonjour, J'ai eu 75 ans le 10 décembre 2014. Je viens d'avoir mon avis d'imposition et surprise il n'y a que 2 parts au lieu de 2,5 ?? Mon épouse vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
flocroisic

Séparation de biens et appartement sous loi scellier

Bonjour, Je suis en instance de divorce et dans le cadre de la séparation des biens, nous avons un soucis avec un appartement acquis en loi Scelli...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jdbsa

Déclaration revenus enfant étudiant.

Bonjour, Mon fils est étudiant et salarié à temps partiel. Il a un revenu annuel supérieur à 3 fois le SMIC. Si je le prends comme personne à charge...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
victoire

Duplicata d'attestation non imposition sur le revenu

Bonjour ! J'ai égaré mon attestation de non imposition sur le revenu , puis-je avoir la possibilité d'obtenir un duplicata , ou doit-je m'adresser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Comment faire sans adresse

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît à résoudre un problème : Je suis saisonnière exerçant des activités été et hiver. Cependant j'ai la plup...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Alexandraaudrey

Demi part ancien combattant

Résolu

Bonjour, je suis né le 11 mai 1939, dans la déclaration de 2015, concernant les revenus 2014, est ce que j'ai droit à une demi part supplémentaire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
amiral060

Déclaration impots 2015 oubli

Bonjour, Ayant changé de statut au cours de l'année (retraitée depuis septembre), je ne me suis pas rendu compte des délais pour la déclaration, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Frais kilométriques

Bonjour, J'ai une question concernant les frais kilométriques. L'année prochaine je souhaite déclarer mes frais kilométriques, j'effectue 86km a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Hnedvi

Duplicata de déclaration 2015

Bonjour, Comment faire pour avoir un duplicata de déclaration préremplie 2015. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tof51430

Reclamation impots

Bonjour, j'étais imposable l'année 2014 et je me suis mariée le 02 aout 2014 lorsque j'ai rempli nos déclarations d'impot celle de mon mari et la mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
roudoudou22

Je ne connais pas mon numéro fiscal

Résolu

Bonjour Je ne connais pas mon numéro fiscal Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Whiproth

Intérêts perçus dans une banque étrangère

Résolu

Bonjour, Je suis résident en France et j'ai un compte en Suisse qui me rapporte quelques intérêts. J'ai choisi le prélèvement à la source pour ces...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sinbad21

Prime pour l'emploi

Bonjour, pourriez vous me dire quand est ce que l'on perçoit la prime pour l'emploi? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jesuisdanseuse

Impôts envoyés en retard

Bonjour, J ai envoyé ma déclaration bien trop tard...fin juillet!!! Quand est ce que je pourrai recevoir ma fiche avec les montants a régler ? Je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
flocroisic

Impots et décé

Bonjour, notre papa est décédé en février 2015 et on vient de recevoir ses impots à payer est-il normal que l'on paye cette somme?,merci à vous pour v...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gayomi

Déclaration revenus 2014

Bonjour lors de ma déclaration j'ai omis de cocher "prime pour l'emploi" que puis je faire pour y remédier ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flocroisic

Frais kilometrique

Bonjour, Je suis séparée et j'ai 4 enfants a charge. Le papa prend les enfants mais que si c'est moi qui les conduits chez lui sinon il ne fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
flocroisic

Divorce et impôts sur le revenu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, l'ONC a été prononcé le 10 mars 2015. Nous avons fait une déclaration d'impôts sur le revenu commune. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gayomi

Demi part pour veuf ou veuve

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'avantage d'une demi part supplémentaire pour veuf ou veuve sera maintenu pour la déclaration des revenus 2012 , im...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flocroisic

Déclaration avantages en nature

Bonjour, Je suis fonctionnaire. je prend mes repas à la cantine de l'école. Sur mon bulletin de paie en haut sous mon salaire brut j'ai un ligne av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
roudoudou22

Calcul du qotient familial

Bonjour, je suis en couple j ai un enfant de 22 ans qui et au chomage esque j ai droit a une demi part pour le quotient familial

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
flocroisic

Double de la déclaration des impôts 2014

Bonjour, Comment procéder pour obtenir une copie ou un double de la déclaration des impôts 2014 ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flocroisic

Pertes de mes déclarations

j'ai perdu mes déclarations 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012 on me les réclame pour compléter mon dossier , carte de sejour, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
hurria43250

Prime plan social

Bonjour, Mon entreprise a procédé en 2015 à un PSE. Ayant atteint mes droits à la retraite, j'ai profité de cette occasion (62ans) et ai touché la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Piniouf 75

Sujet : 75 ans 1/2 part supplémentaire

Bonjour, j'ai eu 75 ans le 12/12/2014,je possède une carte d'ancien combattant. Puis-je bénéficier de la demi part supplémentaire au titre de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33

Information sur le dossier apl

Bonjour, n'ayant pas encore mes avis d'impositions (dû à de nombreux voyages), je souhaiterais savoir si, dans le cadre d'un dossier APL, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je n'ai pas demandé la prime pour l'emploi, je ne sais pas si j'ai droit à la prime. Que faut-il que je fasse, Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Piniouf 75

Loi pinel

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer si la loi PINEL est applicable car il semblerait qu'elle fasse interférence avec la loi DUFLOT. Quels sont les changem...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
flocroisic

Declaration de reversion de retraite

ma mere recoit la reversion de retraite de mon pere decede vivant en Espagne ou doit elle faire la declaration pour les impots

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
flocroisic

Impot

Bonjour monsieur j'ai voudrais demande quand elle va arrive les prime des emploi par impot svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
flocroisic

Je pensais que se pacser était avantageux pour les impot

Bonjour, je m'explique: Nous venons de nous pacser le 29 juillet 2015. j'ai fait une simulation d'impôt sur le revenu et si nous déclarons chacu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
laurene
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 523