Les discussions

Case pas trouvée

Résolu

Bonjour, Où dois je inscrire sur ma déclaration d'impots, le montant des intérêts payés d'un prêt immobilier d'une maison en location. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
karlristan

Comment remplir ma déclaration 2044s dans la case 800 ?

Fermé

Je me rend fout avec cette déclaration 2013 J'ai un scellier intermédiaire mais arrivé à la case 800 de la 2044 Spéciale, lorsque je dois sélectionne...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
BRUNO24

Modification déclaration de revenus

Bonjour, J'ai rempli ma première déclaration de revenus et je m'aperçois qu'il y a des erreurs. Je n'ai pas mentionné els frais réels (les kilom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
flocroisic

Case à cocher

Résolu

Cette année les impots ont ouvert une nouvelle rubrique sur la demie part suplementaire quand ont a elevé seul un enfant pendant au moins 5 ans ,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Déclaration impôt revenus - conjoint étranger

Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai travaillé en France, à temps plein. Je me suis marié en Chine en juin 2011. Ma femme est venue me rejoindre en France par ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
han

Pacs ou non

Bonjour, Suite à l'achat en commun de notre résidence principale, nous avons choisi de nous PACSER en 2014 avec ma compagne. A l'heure de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Honoloulou

Declaration conjoint en ligne

Bonjour, Je souhaiterai rattacher ma conjointe a ma déclaration d'impôts (Dans le but de payer moins, mais chuuuuuttt faut pas le dire a François ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
william049

Micro bic

Bonjour, Première année à louer mon appartement, le moment de la déclaration approche et je suis perdue. Je le loue en meublé et il me "rapporte" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daria_Moa

Pension alimentaire pour un enfant non rattaché

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jobepiece

N° identifiant perdu ainsi que mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour récupérer mon identifiant ainsi qu'avoir un nouveau mot de passe pour mes impots car je ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Frais transport enfant à charge

Bonjour Ma fille âgée de 16 ans suit ses études en Avignon situé à 50kms de mon domicile. Donc deux fois par semaine j'effectue le déplacement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dom84500

Acceder a son numero fiscal pour declarer ses impots

Résolu

Bonjour, lorsque je veux déclarer mes revenus 2014 le système m'aiguille directement sur le numéro fiscal de ma tante pour laquelle j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marylou.

Case bx activité à temps plein?

Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06

Pension alimentaire versée à un etudiant

Résolu

bonjour ma fille vivait en 2014 avec son ami à 500 km de chez nous . elle est etudiante et travaille en contrat etudiant les we et vacances elle g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ALLYFLO

Rsa complément d'activité : somme à déclarer

Bonjour, Dans ma déclaration de revenus 2014, quel est le montant exact de rsa complémentaire que je dois déclarer? La somme que je reçois chaque mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chris638

Numéro de télédéclarant

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots séparée pour la 1ere fois et je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de télédéclarant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Recherche de déclaration antérieure pour récupérer numéro de tél

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ma 1ere déclaration en ligne, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Impot sur le revenu

Bonjour, comment declarer ses impot par internet?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Déclaration de revenus et aah

Bonjour Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question. Mon fils est âgé de 25 ans, et vis avec moi, à mon domicile....

william049

Frais réels

Bonjour à tous, Chaque année je déclare mes frais réels ( kilomètres & repas ) pour me déplacer de mon domicile à mon lieu de travail. Mon entreprise...

roudoudou22

Frais réels : sncf + frais kilométriques

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais dans la possibilité de déclarer mon abonnement sncf ainsi que mes frais kilométriques. Car en effet, ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Charges déductibles et réduction d'impots

Bonjour, jusqu'à quel montant peut-on déclarer dans la rubrique 6EL sans justificatif ainsi que dans la rubrique 7UD ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Divorses en 2014, mais vivant sous le meme toit

Bonsoir, J'ai divorsé en mai 2014, mais je vis encore sous le même toit que mon ex-femme. Pouvons nous faire une déclaration commune ? Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100

Case frais de repas télédéclaration

Bonjour, Je ne trouve pas la case dans laquelle je dois noter mes frais de repas dans ma télédéclatation. Je peux faire le détail des frais kilomét...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100

Garde enfants au domicile des parents

bonjour j aimerai savoir si je dois déclaré mes salaires de garde au domicile des parents

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100

Déclarer un don manuel (790 g) sur sa déclaration de revenus ?

Bonjour, Le grand-père de ma compagne lui a fait un don manuel de 25 000€ sous le régime de l'article 790 G du CGI, don qu'elle a déclaré aux autor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Déduction impôts frais kilométriques association non arup

Bonjour, je suis président (et donc bénévole) d'une petite association (à vocation culturelle) loi 1908 qui n'est pas une Association reconnue d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
WILLIAM049

Intérêt crédit auto

Peut on déduire les intérêts d'un crédit auto si oui a quel endroit de la déclaration? Salutations

Utilisateur anonyme

Declaration sur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour faire la déclaration sur internet

jee pee

Indemnité elu locaux ?

bonjour, je suis conseillé municipal delegué et j'ai une petite indemnité. Faut-il déclaré ces indemnités ? car normalement elles sont non imposabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Piniouf 75

Indemnités d'élu

Bonjour, Je suis surprise de constater que mes indemnités d'élu , sont inclus dans " traitements et salaires" Pourriez vous m indiquer la marche à...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Credit d'impot

bonjour, J'ai acquis un logement ancien en 08/2011 et j'ai réalisé des travaux d'isolation pour lesquels j'ai contracté un éco prêt. Pour la déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus en ligne en retard

Bonjour, j'habite à Angouléme 16000 et j'ai fait ma déclaration en ligne Aujourd'hui Mercredi 27 Mai 2015 Sauf que je viens de réaliser que dans mo...

roudoudou22

Je ne suis peut etre pas declaré au impots

Bonjour, je suis en procedure de divorce donc je ne declare pas mes impots puisque mon futur ex mari le faisait en meme temps qu'il déclarais les sien...

roudoudou22

Etudiant plus de 25 ans

Bonjour J'ai envoyé ma déclaration papier dans laquelle j'ai compté mon fils etudiant de 26 ans cette année. Hors je me suis rendu compte que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpsil

Enfant majeur

Bonjour a tous, J'élève ma fille qui est en contrat de professionnalisation, elle a 19 ans , elle a gagne environ 3000 eur l'année , vaut il mieuxqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
xinecape

Déclararevenu en ligne

comment déclarer en ligne des revenus fonciers micro entreprise?

marylou.

Déclaration de loyers pour studio.

Bonjour, Les années antérieures, je déclarais les rentrées relatives à des locations non meublées sur l'imprimé 2042, additif a l'imprimé 2044. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Impôts.

bonjour.et . comment déclaré mon fils mineur en contrat d'apprentissage et toujours à notre charge? Dans les formulaires il n'y a aucune indication j...

flocroisic

Abonnement sncf-frais réels

Bonjour, Est-il possible de déduire la totalité de mon abonnement de travail TGV SNCF (5 992 euros) en frais réels dans le cadre de mon trajet domi...

flocroisic

Frais carburant

Bonjour peut-on déduire des frais de carburant sur notre déclaration même si on ne se sert pas de son véhicule à des fins professionnelles (visites c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
patylekay

Ind utlisation de vehicule pers et frais réel

Bonjour, suite à la déclaration d'impot sur le revenue, depuis 2014, l'entreprise me donne une indemnité forfaitaire mensuelle pour l'utilisati...

william049

Je voudrais comprendre l'auto-déclaration

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un individu salarié doit déclarer ses revenus en auto-déclaration alors que l'état sait déjà pertinemment que...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz

Bonjour, Sur ma déclaration des impôts sur mon revenu en 2009, j'ai déclaré que 6 mois d'intérêt dans la case 7VY car j'ai eu les clés en juin. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jeanmy

J'ai envoyé ma déclaration dans le mauvais arrondissement paris

Bonjour à tous, Voila, c'est la première fois que je remplissais ma déclaration d'impôts cette année, la date limite de l'envoie était donc fixée a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration commune pour couple séparé

Résolu

Bonjour, Je suis séparé à l'amiable avec mon ex-femme. Nous n'avons pas encore engagé de procédure de divorce. Elle a pris un logement distinct en ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Etudiant fonctionnaire

Bonjour, Je suis étudiant fonctionnaire en école d'ingénieur et donc rémunéré dans le cadre de mes études. Je souhaiterais savoir svp : - si je do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Paiement des impôts quand on se marie

Résolu

Bonjour, Je me suis marié au cours de l'année 2014. J'ai signalé ce changement de situation dans la dernière déclaration de revenus. Mon épouse et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tof51430

Parents divorcé sans pension et sans garde alterné...

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai 20ans et je souhaiterais faire une demande de bourse. Problème, mes parents sont divorcés, aucun jugement ne fait m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Réclamation sur la déclaration de revenus 2014

Lorsque ma déclaration de revenue en ligne est terminée , comment faire pour la valider , car on me demande tout le temps de rectifier à la fin ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
flocroisic
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 346