Les discussions

Veuve

Bonjour, je suis veuve depuis 2012; et je n'ai jamais bénéficié d'une demi part je suis d'autre part invalide et à ce titre je bénéficie d'une demi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cinoworus

Pays fiscalement imposable

Bonjour, J ai l'intention de m'installer chez ma concubine qui réside en Allemagne à 30 kms de la frontière francaise et je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV

Réclamation refusé

Résolu

Bonjour je suis parti de la nouvelle calédonien en mars 2013 pour m installe en France j ai laissé derrière moi une femme est deux faux jumeaux sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Rbati83

Impôt- bénéficier d'un réduction fiscale

Bonjour, Ma fille est en BTS alternance avec contrat de professionnalisation]. Elle est rattachée au foyer fiscal. Pouvons nous bénéficier d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Impots taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, agee de 90 ans et veuve d'un ancien combattant décedé a 82 ans ai-je droit à la 1/2 part supplementaire concernant ma declaration car a lir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenu d'une personne décédée

Bonjour, qui doit faire la déclaration de revenus 2014 pour une personne décédée le 23/12/2014 et sous curatelle renforcée au moment du décès merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roudoudou22

Oublié d'envoyer feuille d'impots, mais impots reglé.pénalité!

Bonjour, ça fait déjà des années que je déclare mes revenus en ligne. Cet année, je me suis connecté trop tot (début Mai si je ne me trompe pas) ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
roudoudou22

N:600043807747226

Bonjour, J'ai reçu un courrier de remboursement.de quoi il s'agit.merci Réf:09328871

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BmV

Rupture du pacs 1er tiers impots

Bonjour, Dé-pacser depuis juillet 2015, nous allons en 2016 faire notre déclaration séparée. En ce qui concerne le 1er tiers 2015 que nous allon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tof51430

Frais réel, prime pour l'emploi et travail

Résolu

Bonjour cher internaute, Âgé de 19 ans je me pose des questions concernant l'impôt, les frais reel et les primes. J'ai commencé à travailler en D...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Alex9591

Demande d'un avis de non imposition

Bonsoir,le service des impots des particuliers de secteur 2 epinay sur seine ma demandé de leur faire parvenir des documents concernants mon adresse à...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
flocroisic

Garde alternée et fiscalité

Bonjour, Je voudrais savoir je donne une pension alimentaire de 200 euros par mois de mon bon vouloir alors que j'ai la garde alterne est ce normal...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sophie

Frait km

Bonjour, je desire savoir si ces interessant de declarer les frais km de mon domicile au travail sachant que je parcour 16km par jour soit 320 par m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
flocroisic

Calcul de l.impôt

Bonjour, En vue de la prochaine déclaration sur le revenu, je souhaiterais savoir comment déclarer mon fils devenu majeur en fevr 2014. Ce dernier ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
flocroisic

Refus du centre d'impôts des frais réels

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, en remplissant ma déclaration d'impôts 2013 (première année que je payais des impôts) j'ai coché le calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flocroisic

Quel est le nombre de part a declarer?

Bonjour, Je vous expose ma requête qui n'est pas très simple. Actuellement je suis en union libre avec ma nouvelle compagne mais nous n'habitons pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100

Redevance audio visuel

Bonjour, Voila j'ai une question assez simple je paie depuis des années la redevance audio visuel, mais aujourd hui j'en ai marre payer aussi cher p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tof51430

Déduction impots enfant 6 ans courant d'année

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour mes deux enfants 3 ans et 6 ans Mon fils a eu 6 ans au mois de mars , je voulais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cstl

Longue maladie

Bonjour, j'ai été reconnu en longue maladie pour l'année 2014 2015 comment doit on le déclarer aux impôts?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roudoudou22

Déclaration d'impôts d'ancien combattant

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une 1/2 part supplémentaire ancien combattant agé de plus de 75 ans ? Où s'adresser ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Impots

Bonjour, la demande de renseignement par le fisc commence par l accusation d être détenteurs de comptes bancaires à l étranger. Quel recours contre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
roudoudou22

Mayotte

Bonjour, Voilà cela fait quelque mois que je suis en France et que j'ai trouvé un travail récemment du coup mon avis d'imposition est toujours ratta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
doris33

Avis de non imposition

Bonjour, Pour l'aide à une complémentaire santé, on me demande comme document un avis de non imposition . Or, je me demande si donner une photo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flocroisic

Renseignements pour declaration

Bonjour, Ma fille n'est pas majeur elle est née le 14/08/1998, elle a une chambre au crous la semaine sur LILLE 1, est dans l'échelon 3 et vit tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
doris33

Appartement

Résolu

bonjour ! j'ai besoin de quelques renseignements svp. donc j'habite toujours avec mes parents j'ai 21 ans et je veux mon indépendance pour prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Riizou

Meublés de tourisme classés; 5ng.. n affiche pas bon abbatement

Bonjour, Il m a été dit qu il fallait avoir un classement pour avoir un abattement de 71 % sur revenus de locations saisonnières meublés classé; n...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mona8585

Declarer les revenus percus a l'etranger

Résolu

Bonjour. Je suis de nationalité française et je vais avoir un contrat de 6 mois (Oct 15-Mars16) avec une entreprise française Mais - avec un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
nelakaa

Demi part pour chaque enfants

Résolu

bonjour, je suis retraitée et j'ai eu 5 enfants qui sont tous partis de la maison ai-je encore le droit a la demi part pour chaque enfants que j'ai él...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
opalinne

Je pas recu mon declaration 2014

Bonjour, je envoye mois de mai mon declaration 2014 ,mais jusqua aujourdhui je pas recu le revenus je fait comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
william049

Déclaration prêt étudiants

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de prendre en compte, dans le calcul de mes impôts sur le revenu, le fait que je rembourse u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icetea

Avis d'imposition perdus

Bonsoir à toutes et à tous Il y a deux semaines mon père retraité depuis dix ans recevait de la part de la CAF un courrier lui demandant de four...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Boul2killeR

Location vide et location meuble

Bonjour, je loue 2 garages en location vide pour 2700 euros par an, je peux donc declarer en micro foncier, en revanche je loue appartement meublé pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cinoworus

Adresse pour employeur et domicile pour impôts

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Avec mon mari, nous résidons jusqu'à maintenant, en région parisienne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
roudoudou22

Rattachement d un enfant non reconnu

bjr je voudrais savoir si mon conjoint peut compter mes deux enfant sur sa declaration de revenu . nous vivons en concubinage mon conjoint est le seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Deux ans à payer...

Bonjour à vous. je viens vers vous, car nous ne savons plus quoi faire, je vous explique: Mon compagnon est l'heureux papa de 2 petits garçons, sé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe d habitation

Bonjour,j'ai mon pere qui divorce et n'habitant plus chez lui , a donne mon adresse pour son courrier pour les impots et autre organismes et de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tof51430

Refus de cesu préfinancés par mon assmat

Bonjour, Mon Assistante maternelle refuse d'être payée en partie par des CESU préfinancés fournis par mon employeur car cela lui occasionnerait plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
casimir06

Revenus exeptionnels

Bonjour. Suite à un déplacement de 5 ans en outre mer, notre foyer va devoir déclarer une prime conséquente dans les revenus de 2015. Quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'impôts

Bonjour, je vais avoir 75 ans en Mars 2016, à partir de quand je pourrais bénéficier de ma demi-part ancien combatant dans ma déclaration d'impôts....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
flocroisic

Declaration revenus

Bonjour, ma fille âgée de 20 ans est rattachée à ma déclaration de revenus tout en étant apprentie, aujourd'hui elle prend un studio pour se rapproche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Redevance télé

Bonjour, J'ai emménagé dans mon logement en septembre, je n'ai pas encore fait de déclaration de revenues, je suis toujours rattaché à celle de ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Salaire/indemnités dans une association

---------------------------------------------------------------------------------- La maison des associations sur Internet depuis 1999 -------------...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
william049

Première déclaration

Bonjour Quelqu'un qui est de façon irrégulière en France (sans titre de séjour) peut il faire une déclaration?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tareksso

Le fisc me doit de l'argent !

Bonjour, Le fisc me doit 4,50 euros et me réponds qu'il me les remboursera jamais , car somme trop basse. En a t il le droit, car je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
william049

Copie de mon avis d'imposition 2015(sur revenus2014)

Bonjour, Comment obtenir une copie de mon avis d'imposition 2015 (sur les revenus de 2014) Ce document m'est réclamé par mon agence de location. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi / prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je viens de signer en septembre un emploi de contractuel (enseignant en collège ZEP, CDD d'un an), mon premier emploi. Je pensais béné...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33

Non réception d'avis imposition

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de non imposition. Jai fais arrêter mes prélèvements en juin car après simulation je n'étais plus impos...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
flocroisic

Impôts sur revenu 2015

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon montant d impôts sur le revenu seul et français de ma retraite est de plus de 4000 euros pour 2015 alors...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Framboise

Taxe fonciere

Bonjour, ma mere agée de 88 ans vient de recevoir une taxe fonciere Son revenu fiscale de reference est de 1O915 euros en 2014 Merci et bravo a Mr S...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
christophe4269

Concubin invalide

Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon. Il est en invalidité totale et définitive. Ai-je le droit de le déclarer personne à charge et b...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
doris33
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 532