Les discussions
Delais
FerméBonjour, je voudrais savoi si je fais ma declaration de revenu rsa avant le 15 juillet, est ce trop tars ?
Prime pour l'emploi
Bonjour, Je travaille à mi-temps, mon revenu fiscal annuel est de 4300 euros, je perçois le RSA, je suis pas imposable sur le revenu, ais-je droit...
Declaration revenus
RésoluBonjour, Je suis apprenti depuis Septembre 2011 et je souhaitais savoir comment déclarer mes impots pour les années précédentes car je n'ai jamais...
Enfants majeur etudiant declaration revenu
Résolu/FerméBonjour,j ai mon enfant qui loue un appart pour ses études qui sont éloignées de notre domicile, il est a notre charge et je voulais savoir comment fa...
Ancien combattant afn
Résolula demi part accordees au anciens combattant de plus de 75 ans va t elle etre remise en question
Regler le tout immédiatement
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition pour l'année 2012 seulement ce mois. maintenant le centre des impots me demandent de regler le...
Comment est calculé le bénéfice imposable ?
RésoluBonjour, J'ai été auto-entrepreneur de 2011 à 2014 (en libéral et versement libératoire), aujourd'hui en regardant de plus prêt mes recettes et mon ...
Dema aide
Etant malade lors de la declaration 2014 pour 3013 pourriez vous m aider en m envoyant le prix des repas pour 2013 ainsi que pour le carburant he vous...
Charges déductibles
RésoluBonjour, M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu impos...
Impots sur la pension dereversion
bonjour, j'ai 56 ans et je suis veuve depuis 2010, je suis algerienne, je reside en algerie, je n'ai jamais exercé un métier, j'ai recemment benefici...
Ancien combattant
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire combien d'années puis-je rectifier n'ayant pas déclaré que j'avais une carte d'ancien combattant sur mes impôts? 3 ans 5...
Hebergement à titre gracieux d'un enfant mineur
RésoluBonjour, Dans le cadre de ses études, notre fille agée de 16 ans va résider à plus de 30km de la maison. Nous avons acheté un logement que nous allon...
Déclaration de revenus de l'année 2015 pour étudiant
Bonjour Je suis étudiante étrangère (27ans), je suis en dernière année d'étude et je suis en stage d'une durée de 6 mois, je travaille 35h/semaine ...
Nouveau frontalier suisse
Reçois t-on automatiquement une déclaration des impots? Merci de me répondre
Frais reels et double residence
Bonjour, Je suis mutée à 200kms de mon domicile et je vais donc louer un appartement pour raisons prof. Le reste de ma famille restant dans notre r...
Demande d information sur la fiscalité
Bonjour, Nous sommes Marié ,nous sommes en retard sur nos déclarations et devons une grande sommes aux impôts mon mari est artisan travaille à so...
Combien allons nous payer dimpots
Bonjour, je suis retraite avec ma femme nous touchons 2300 eu par mois combien allons nous payer dimpots merçi
Retard declaration de revenu
RésoluBonjour, je n'ai pas fait ma déclaration de revenus à temps, car je pensais pouvoir la faire par internet et ça ne marche pas pour cette année, en p...
Comment declarer mes gains
Je devrais recevoir d'une régie publicitaire en ligne des gains. Dans quelle case dois je les inscrire. J'entends dire que les impôts ponctionnent 50%...
En retard !
RésoluBonjour, je viens de faire ma déclaration d'impôt... Elle aurait dû être faite pour le 9 juin... J'ai oublié !! Je sais, ça semble incroyable ! :( ...
Stopper prélèvement
RésoluBonjour, J'ai fais une simulation et je ne serais pas imposable cette année. Or tous les mois, j'ai 110 euros de prélèvement comment les stopper. ...
Changement de tranches d impositions
bonjour , si monrevenu augmente de 2000euros est ce que je saute d une tranche?
Revenus de plusieurs adultes
RésoluBonjour, Un couple de 2 adultes vivant en union libre, et un frere de l'un des 2 adultes, peuvent-ils se declarer fiscalement sous le meme toit ? Fa...
Prime pour l emploi
Bonjour, je suis en retraite depuis 1er avril 2015, je voudrai savoir si je peux toucher la prime pour l emploi qui doit etre versee...
Lmnp
RésoluBonjour Comment calculer les amortissements dans le cas du LMNP ? D'avance merci Cordialement
Je souhaite vendre mes créations sur la boutique etsy
Bonjour, Je suis créatrice de miniatures et je souhaite les vendre sur Etsy. Devrais-je déclarer mes ventes "online"?
Vente occasionelle sans etre autu entrepreneur
Bonjour, qui pourrait me dire a qui se renseigner pour des ventes ocasionnelles c est plus du loisir on veut faire bien mais qui peut nous renseign...
Logement gratuit mais partage des frais,
RésoluBonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...
Envoyer les declaration de revenu et la 2044 sans signer la 2041
Bonjour Je suis sur le point de terminer avec retard (je le sais) ma declaration d'impots en ligne. On me demande de signer la declaration de reven...
Enfant décédé
Bonjour, Mon mari et moi avons eu un enfant né en 2006 et bien sur inscrit au livret de famille puis décédé 1 jour après donc inscrit en décès au liv...
Frais kilometrique
bonjour, actuellement je calcul mes frais réels comme suit: 217 (jours de travail) X 120 km (parcouru chaque jour aller/retour) X 0.15 (indemnité) j...
Job étudiant - déclaration de revenus ?
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus... Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé p...
Petit boulot : cesu ? déclarer impôts ? ae ?
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 24 ans et j'ai déclaré pour la première fois cette année mes impôts (0 Euros vu que je n'ai pas travaillé l'an der...
Problèmes d'une primo-déclarante...
Bonsoir ! C'est ma première participation à ce forum, et donc je ne sais pas trop comment il fonctionne, donc désolée si je suis au mauvais endroit...
Travail dissimulé
bonjour, j'ai un employé qui prétexte des problèmes de santé pour limiter les tâches qui lui incombent. Cependant, il réalise des réparations sur v...
Rectification
Bonjour, dans ma déclaration de revenus 2015 je n'ai pas mentionné mon fils majeur revenu vivre à la maison en 2014 à cause de la perte de son emplo...
Numéro télédéclarant
Bonjour, a quel numéro je dois appeler pour avoir le numéro du télédéclarant c est pour ma mère qui est en maison de retraite qui n'a plus toute sa tê...
Veuve d'ancien cobattant marocain
Bonjour mon père a décédé dans l'age de 85 ans titulaire d'une carte de combattant et reçoit une pension de combattant est que veuve a droit de ine...
Revenu fiscal
bonjour , j ai perdu mon avis d imposition 2014 donc je n ai pas le revenu fiscal pour pouvoir faire ma déclaration pouvez vous me dire comment faire ...
Revenue fiscale de reférance
Bonjour, comment obtenire le revenue fiscale de reférance par internet merci
Chômage puis mission à l'étranger
RésoluBonjour, J'étais au chômage entre le 01/01/2014 et le 15/06/2014 et je recevais une ARE. J'ai trouvé un travail avec une entreprise française ...
Numero teledeclarant
Bonjour, Je perdu mon numéro de déclarante, pouvez vous me le communiquer s'il vous plait assez rapidement? Mon numéro fiscal est 21 01 186 891 370...
R s a
RésoluBonjour, Dois je declarer mon RSA sur ma feuille d'impôts svp merci??? Et dans quelle case????
1/2 part supplémentaire pour ancien combattant
Bonjour, Pour la 1/2 part supplémentaire pour ancien combattant, l'exonération est-elle possible si le titulaire a moins de 75 ans, mais son conjoint ...
1/2 part parent ayant eleve seule pendant + 5 ans mes enfants
Bonjour, qu'en est-il 1/2 part parent ayant eleve seule pendant + 5 ans mes enfants. Je suis actuellement seule et ai éleve mes enfants, ceux ci n e...
Compagnon sans revenu
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vis avec mon compagnon qui a été très malade et donc n'a aucun revenu. Nous ne sommes si mariés,...
Canton d'argovie pas mentionne
Bonjour, Je travail a Brugg dans le canton d'Argovie a 125 km de mon domicile sur la déclaration internet ce canton n'est pas mentionne pour la décl...
Je n'arrive pas à remplir sur internet ma déclaration
Bonjour, J'avais tous les éléments recuis: n° fiscal, n° déclarant et revenu fiscal de référence et lorsque je clique sur créer un mot de passe aprè...
Declaration de revenus
Bonjour, J'ai travaillé en France le 2014 et je veux savoir quel sujets je dois declararer dans ma declaration de revenus en Espagne. Est-ce que je...