Les discussions

Garde enfants au domicile des parents

bonjour j aimerai savoir si je dois déclaré mes salaires de garde au domicile des parents

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100

Déclarer un don manuel (790 g) sur sa déclaration de revenus ?

Bonjour, Le grand-père de ma compagne lui a fait un don manuel de 25 000€ sous le régime de l'article 790 G du CGI, don qu'elle a déclaré aux autor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic

Déduction impôts frais kilométriques association non arup

Bonjour, je suis président (et donc bénévole) d'une petite association (à vocation culturelle) loi 1908 qui n'est pas une Association reconnue d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
WILLIAM049

Intérêt crédit auto

Peut on déduire les intérêts d'un crédit auto si oui a quel endroit de la déclaration? Salutations

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Declaration sur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour faire la déclaration sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jee pee

Indemnité elu locaux ?

bonjour, je suis conseillé municipal delegué et j'ai une petite indemnité. Faut-il déclaré ces indemnités ? car normalement elles sont non imposabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Piniouf 75

Indemnités d'élu

Bonjour, Je suis surprise de constater que mes indemnités d'élu , sont inclus dans " traitements et salaires" Pourriez vous m indiquer la marche à...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Credit d'impot

bonjour, J'ai acquis un logement ancien en 08/2011 et j'ai réalisé des travaux d'isolation pour lesquels j'ai contracté un éco prêt. Pour la déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus en ligne en retard

Bonjour, j'habite à Angouléme 16000 et j'ai fait ma déclaration en ligne Aujourd'hui Mercredi 27 Mai 2015 Sauf que je viens de réaliser que dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
roudoudou22

Je ne suis peut etre pas declaré au impots

Bonjour, je suis en procedure de divorce donc je ne declare pas mes impots puisque mon futur ex mari le faisait en meme temps qu'il déclarais les sien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
roudoudou22

Etudiant plus de 25 ans

Bonjour J'ai envoyé ma déclaration papier dans laquelle j'ai compté mon fils etudiant de 26 ans cette année. Hors je me suis rendu compte que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpsil

Enfant majeur

Bonjour a tous, J'élève ma fille qui est en contrat de professionnalisation, elle a 19 ans , elle a gagne environ 3000 eur l'année , vaut il mieuxqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
xinecape

Déclararevenu en ligne

comment déclarer en ligne des revenus fonciers micro entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marylou.

Déclaration de loyers pour studio.

Bonjour, Les années antérieures, je déclarais les rentrées relatives à des locations non meublées sur l'imprimé 2042, additif a l'imprimé 2044. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Impôts.

bonjour.et . comment déclaré mon fils mineur en contrat d'apprentissage et toujours à notre charge? Dans les formulaires il n'y a aucune indication j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Abonnement sncf-frais réels

Bonjour, Est-il possible de déduire la totalité de mon abonnement de travail TGV SNCF (5 992 euros) en frais réels dans le cadre de mon trajet domi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Frais carburant

Bonjour peut-on déduire des frais de carburant sur notre déclaration même si on ne se sert pas de son véhicule à des fins professionnelles (visites c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
patylekay

Ind utlisation de vehicule pers et frais réel

Bonjour, suite à la déclaration d'impot sur le revenue, depuis 2014, l'entreprise me donne une indemnité forfaitaire mensuelle pour l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
william049

Je voudrais comprendre l'auto-déclaration

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un individu salarié doit déclarer ses revenus en auto-déclaration alors que l'état sait déjà pertinemment que...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz

Bonjour, Sur ma déclaration des impôts sur mon revenu en 2009, j'ai déclaré que 6 mois d'intérêt dans la case 7VY car j'ai eu les clés en juin. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jeanmy

J'ai envoyé ma déclaration dans le mauvais arrondissement paris

Bonjour à tous, Voila, c'est la première fois que je remplissais ma déclaration d'impôts cette année, la date limite de l'envoie était donc fixée a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration commune pour couple séparé

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé à l'amiable avec mon ex-femme. Nous n'avons pas encore engagé de procédure de divorce. Elle a pris un logement distinct en ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Etudiant fonctionnaire

Bonjour, Je suis étudiant fonctionnaire en école d'ingénieur et donc rémunéré dans le cadre de mes études. Je souhaiterais savoir svp : - si je do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Paiement des impôts quand on se marie

 Résolu

Bonjour, Je me suis marié au cours de l'année 2014. J'ai signalé ce changement de situation dans la dernière déclaration de revenus. Mon épouse et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tof51430

Parents divorcé sans pension et sans garde alterné...

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai 20ans et je souhaiterais faire une demande de bourse. Problème, mes parents sont divorcés, aucun jugement ne fait m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
doris33

Réclamation sur la déclaration de revenus 2014

Lorsque ma déclaration de revenue en ligne est terminée , comment faire pour la valider , car on me demande tout le temps de rectifier à la fin ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
flocroisic

Trop percu de chomage en 2014

Bonjour en 2014 j ai un trop percu de pole emploi de 3700 euros et je dois les rembourser pour 5 juin 2015 puis je corriger le montant declaré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
flocroisic

Ouverture de compte au luxembourg

Bonjour, j'ai ouvert un compte au Luxembourg au mois de mai 2014. Le 15 novembre 2014 j'ai déménagé et suis depuis cette date résident fiscal lux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
flocroisic

Declaration de mes revenus

Bonjour, J'ai été assistante de vie et j'ai fait beaucoup de déplacement avec mon véhicule, mon premier en partant de chez moi pour me rendre chez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
roudoudou22

Impots

je suis séparé et nous nous sommes arrangé pour la garde de notre fils sans passé au tribunal

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Avis d'impôt revenus 2014

Bonjour à tous! Je voudrais faire ma déclaration en ligne en m'inscrivant sur le site "d'impôt"et pour cela il me faut mon revenu fiscal de référence...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
beude

Vente appartement

Bonjour, Ce mois ci apres depart locataire je mets en vente un appartement l'impot foncier est il a declarer dans les charges de l'annee prochaine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chanel33

Declaration internet

je n'arrive pas a acceder à mon espace perso sur impot.gouv malgré mon numero fiscal, n° de télédeclarant et mon mot de passe et meme mon revenu de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Micha1

Frontalier

Bonjour je travail en Suisse de septembre 2014 dans le canton d'Argovie mes impôt sont déduit directement sur mon salaire. Est ce que je doit décl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
flocroisic

Avis tiers détenteur

Bonjour, je viens de recevoir un avis à tiers détenteur pour l'impôt sur le revenu 2013. j'avais contesté en effet le montant que l'administration ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jeef

Numero de télédéclarant

bonjour, je souhaiterai déclaré mes impôts sur le revenus sur internet mais je n'ai pas le numéros de déclarent; comment pourrai-je l'avoir s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tof51430

Qu'entend t-on par "et ne dispose pas de ressources suffisantes"

Bonjour, Mon fils majeur vit sous notre toit. Du 1er janvier 2014 au 7 juillet 2014 il était apprenti (selon l'article 81bis du code général des i...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Valéry01

Rectification impots déclarés en ligne revenus 2014

Bonjour, Nous avons déclaré en ligne notre impots sur le revenu 2014 et nous venons de nous apercevoir que nous avons oublié de cocher la case A 3 (...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tof51430

Contrat d apprentissage

bonjour ! ma fille est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2014 et poursuit des études de préparatrice en pharmacie. Dois je inclure ses reven...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je vis seul. Mes parents me versent 600€/mois de pension alimentaire. Pour les impôts dois-je inscrire 7200€ (600*12) dan...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flocroisic

Declaration

Bonjour, je suis actuelement divorcer ma fille et declarer fiscalement sur sa mere , nous avons la garde alterne, ma question ,si je declare ma fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Comment déclarer la 2042c pro en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une déclaration de revenus industriels et commerciaux professionnels à ma déclaration de revenus, mais impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lilabegwad

No perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon No de télédéclarant, pouvez vous me le faire parvenir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Declaration revenu assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle je ne comprend rien a tous les calculs de déclaration d impôt!!est il selon possible d'indiquer 0 de revenu e...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
casimir06

Hébergement a titre gratuit et impots

Bonjour, J'ai hébergé ma soeur à titre gratuit. Elle n'a aucun revenus. Elle a rempli sa déclaration à mon adresse. Donc, grâce à sa feuille d'impos...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flocroisic

Revenu fiscal de référence 2013

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anne Marie Michel

Declaration prime pour emploi

Bonjour, L'annee dernière en 2014, j'ai touché 409€ de prime pour l'emploi car j'étais en apprentissage en 2013. Je travaille depuis janvier 2014....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire aux parents

Bonjour, je verse une pension alimentaire à mes parents qui sont à l'étranger de 3000 euros par an. Dois je fournir un justificatif avec ma déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flocroisic

Demande d'une déclaration d'impôt vierge 2015

Bonjour, Je vous joint un mail car mon fils à 22 ans car je n'ai pas d' identifiant pour lui, je voulais faire par internet. Comme c'est la première a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

D'éclarations d'impots

BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jee pee
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 272