Les discussions

Travail pendant les vacances.

Bonjour, Voila j'ai 18ans, je suis actuellement chez ma mère, elle a un job a mi-temps et elle touche donc des aides afin de pouvoir terminer les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
doris33

Impot pension invalidite

Bonjour, je ne cet pas ou poser ma question voila jai une pension d'invalidite de 880 euros par mois donc 10500 euros pour l'année 2014 et la je recoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
diablotin372

Indemnité travaux erdf/rte

Bonjour, Je souhaite savoir si les indemnitées reçus dans le cadre de travaux ErDF ou RTE sont imposables? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
wilboc

Impôt sur le revenu&taxe d'habitation

Bonjour, Je doit 1476.00 comment faire suis au chômage

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
flocroisic

Mode de déclaration

Bonjour, Est il possible après avoir effectué sa déclaration en ligne, de revenir à la déclaration sous la forme papier et comment? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
flocroisic

Déclaration revenus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublier de déclarer mes revenue en 2014 pour les revenue de 2013 et la caf me demande l'avis d'imposition comment faire c'est urge...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
william049

Prime pour l'emploi

Bonjour, ai=je droit à la prime pour l'emlpoi

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
flocroisic

Quelles declarations dois je faire aupres de la france

Bonjour, Je vis aux USA avec ma famille mais je ne sais comment faire pour declarer mes impots je possede un appartement que je loue avec une ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cdamad

Parent isolé avec 1 enfant, nombre de parts

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre. J'ai élevé mon enfant toute seule depuis 1997. Il a aujourd'hui 22 ans et est rattaché à mon foyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phaeva

Treulier

Bonjour, Aurais je droit à la prime pour l'emploi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
flocroisic

Impôts élevé

Bonjour, Je viens de consulter mon avis d'imposition de cette année et la surprise je dois payer plus de 1 600 euros. Etant donné que je ne gagne qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Piniouf 75

Pertes en options binaires

Bonjour, Ayant perdu une somme importante dans un placement en option binaire, puis-je déduire une partie de ces valeurs dans ma déclaration fiscale...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ichimoku_13

Problème d'authentification

Bonsoir, Je vous explique mon problème, L'an passé j'ai fais ma déclaration par internet, tout allé bien. Je ne dois rien payer cette année mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
flocroisic

Imposition d'une pension alimentaire

Etudiante au USA,je reçois de mes parents une pension alimentaire de 5726 euros sans autre revenu personnel. Mon avis d'imposition 2015 me taxe celle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
sophiag

Prime pour l'emploi

Bonjour, Pour mes revenus sur 2014, je suis employée à temps plein toute l'année, j'ai déclaré 14700€ de revenus sur l'année par contre j'ai été en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Didine74540

Heures travaillées ou temps plein?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma feuille d'imposition pré-remplie hier, pour la prime à l'emploi un nombre d'heure est indiqué alors que je suis en CDI depui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sab1018

Demie part

Bonjour, quel est le pour % calculé pour la demie part pour a.c

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
doris33

Demie part ancien combatant

Bonjour,de combien la demie part diminue telle les impots

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ginto5

Comment déclarer un crédit aux impôts ?

Bonjour, je compte contracter un crédit à la consommation. Comment devrai-je le déclarer sur ma prochaine déclaration de revenus ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
william049

Je voudrais savoir ci j ai le droit a la ppe avec un contrat cae

Bonjour, Avec un contrat cae depuis le 1er decembre 2013 ai je droit a la ppe svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
maylin27

Rente d'invalidité pour un fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été fonctionnaire d'une collectivité territoriale je suis actuellement à la retraite pour invalidité suite a un accident de service on...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jacquot5

Obtenir la déclaration sans l'avis de la personne

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la déclaration de revenus de son ex sans son avis. En effet, pour l'établissement de la pension il est néces...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sarah2012

Prime de l'empoi

Bonjour, moi j'ai recu mon avis d'impot 2015 il me marque montant resttué 363e sa veux dire que je leur doit ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
GrandCaribou

Avis d' impôt 2015

Bonjour, J'ai pas reçu de avis d' impôt 2015

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tof51430

Impôts sur le revenu

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

Prime a l emploi

bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GrandCaribou

Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services

Bonjour, Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services en tant que particulier , à un ami qui a une SARL et pour lequel je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flocroisic

Paierons nous des impots

 Résolu

bonjour pouvez vous nous dire si nous paierons des impôts en 2015 en étant marie sans enfants et déclarant 2200€ par mois toute l année car nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebombasafrica98

Devrons nous payer des impots france

bonjour nous sommes marie sans enfants nous déclarons 2200€/mois a peut près toute l année paierons nous des impôts en 2015 si oui combien? merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Apl impot

Bonjour, Je suis parti de chez mes parents vivre avec mon ami chez lui et je suis étudiant et mes parents ne me versent aucune aide...A quoi puis je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Quand commencer payer les impôts ?

 Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inscription à Pole-Emploi (3 ans) je suis maintenant salarié depuis novembre à temps plein (35h/s). Il m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tk97300

Remboursement trop versé?

Bonjour, Lorsque j'ai fais le calcul d'impot 2015 sur les revenu de 2014 il se trouve que ma situation ne me permet plus de payer d'impot, en compta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenu fiscal de reference

le revenu imposable est de 15679. Apres deduction de la carte du combattant , le revenu fiscal de reference passe a 14511. Soit une diminution de 117...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ouinouin39

Recevoir l avis impossision 2014

Bonjour, j aimerai rece voir mon avis d impossion 2014 c ets urgant

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tof51430

Prime d'impôt

Bonjour j'aurais aimer savoir quand j'allais toucher ma prime d'impôt svp cordialement mon nom et ***Nom supprimé par la modération***

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GrandCaribou

Prime pour l'emploi ?

Bonjour, j'ai toucher 10869 de salaire 4770 d'assedic seule avec un enfant de 16 ans au lycée combient j'aurai de prime a l'emploi merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malegua KERCHOUCHE

Retraite italienne/résidente en france

 Résolu

Bonjour, ma maman retraitée italienne est résidente en France depuis 2000. Elle a toujours déclaré sa pension de retraite italienne et a toujours eu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BOFBOF

Prime d emploi

Bonjour, j ai perçu 15366 euros avec trois enfants (à temps complet donc 1820 heure) je devrais avoir droit à la prime merci encore cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430

Numero de role

Bonjour, ou trouver son numero de role? et dans le14 si vous avez des news ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tof51430

Declaration mode de garde

 Résolu

Bonjour, je nai jamais declarer au impots la garde de mes enfants la grande elle a 10 elle a commencer plus tard mes les deux autre non plus doncun ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xavier92100

'cesser'

Bonjour, J'ai effectué une demande de paiement en plusieurs fois poutr l'année 2014 mais pas de réponse malgrès les relances. je dois régler 935€. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zozo

Impots

Bonjour je suis mensualisé pour l impot sur le revenu je ne dois pas payé d impots pour l annee 2014 est ce que les impots stoppent les prélèvemens et...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Poisson92100

Pris en compte

Bonjour Comment savoir si ma première déclaration à été pris en compte . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
william049

Paiement ppe

Bonjour, Sur le mail d'enregistrement de ma déclaration d'impot,il etait mentionné que la PPE ,serait versée entre les 15 et 23 juillet,nous sommes l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tof51430

Declaration seule en tant qu'étudiante

bonjour, je rentre en faculté , je vais vivre en collocation , j'ai 19 ans . cette année je vivais chez ma soeur, je n'ai pas fais de déclaration d'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Xavier92100

Prime a l emploi

Bonsoir Je voudrais savoir la date du versements de la prime a l emploi

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tof51430

Déclaration d'impots des sci immobilière années antérieures

Bonjour, Comment se procurer la déclaration impôts 2012 et 2011, mon père malade à égaré ces documents. les impots apparemment garde que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
handyh

Remboursement

Bonjour, Jai opté pour le prelevement mensuel en 2014 changement de situation personnelle , perte d'emploi, la déclaration de mes revenus 2014...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tof51430

Declaration d'impots sur le revenu

Bonjour,j'habite la Vendée, j'ai fais ma déclaration d'impôt sur internet et voulai savoir quand ma prime pour l'emploi me serait versée. Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Poisson92100

Hébergement d'une nièce pour études

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les possibilités en matière fiscal lorsqu'on héberge sa nièce pour des études?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
william049
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 265