Au bout de combien de mensualités peut on nous mettre a l huissi

lealea3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 15:23
 lealea3 - 24 févr. 2013 à 18:18
Bonjour,
j ai fais un credit a cofidis et a ma banque et voila que suite a un souci financier trois mensualités de rejetter ma question si je reprends mes mensualitées normalement peuvent ils me mettrent a l huissier je recois tous les jours des lettres come quoi je vais inscrit ficp quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
24 févr. 2013 à 14:36
Au dela de 3 mensualités d'impayées, vous pouvez être fichée au FICP. Pour les huissiers il peuvent faire appel à eux dès la 1ère. Mais compte tenu du coût, ils ne le font jamais. Si vous reprenez les remboursements, voyez avec votre banque pour trouver un arrangement a l'amiable concernant les 3 impayées. C'est la meilleure solution.

cdt
0
MERCI je vais payer deja deux mensualitées et le mois prochain je ferai pareil pour reprendre des prelevement reguliers car cofidis m harcele se qui peut se comprendre ils font leurs travail malgre tout apres je verrai bien mais bon si je paie deja deux je pense que ma banque et cofidis vont me laisser tranquille du moins j espere
0