Cetelem credit renouvelable

Résolu
Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 16 févr. 2021 à 19:59
Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 18 févr. 2021 à 17:17
Bonjour,
J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorable le 13 janvier 2021,voila le copié collé du mail.


Nous vous informons que suite à votre demande sur cetelem.fr, nous avons étudié la possibilité de reporter votre prochaine mensualité pour votre Crédit renouvelable.

Nous avons le plaisir de vous confirmer sa prise en compte : la date de votre prochain prélèvement sera donc le 06/03/2021.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
Votre conseiller Cetelem

De ce fait j'ai bloqué le prélèvement qui se présentais vu que j'avais fait le report, mais depuis le 8 février je me fais harceler de tout les côtés, par mail, par textos, par appels de plusieurs numéros.
Je les ai appellé dès heures en leurs prouvant mon honnêteté et le fait que j'avais reçu un avis favorable et je vous parle pas des frais occasionnés, je ne paierai pas je suis de bonne foi, quelqu'un aurai une solution svp???? car je suis à bout de tout cet harcèlement, pourtant j'ai appellé la semaine dernière et on m'a répondu qu'on ferai remonter l'information mais 4 jours après ça continue !! Et aujourd'hui j'appelle encore et je reçois un mail qui me dit qu'ils peuvent pas donner un avis favorable à ma demande alors qu'ils m'ont autorisé le report du mois de février... Help

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
18 févr. 2021 à 09:10
Bonjour Rach66500, Laure de l'équipe Cetelem à votre service.

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier au sujet du report et des relances que vous évoquez.

Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé.

Je vous invite donc à nous contacter sur une de nos pages officielles, soit Facebook Cetelem France, soit Twitter Cetelem France.

Je reste à votre disposition,
Laure de l’équipe Cetelem
1
Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
18 févr. 2021 à 10:38
Bonjour Laure, merci de votre réponse, je vous ai laissé un message sur le Facebook cetelem France avec mon numéro de téléphone, je suis impatient qu'on puisse discuter de ce problème qui n'est pas de ma faute car hier c'est près de 20 appels sur mon numéro de téléphone et 2 textos, si c'est pas du harcèlement je sais pas comment on peux qualifier la chose... Par contre laissez moi de visu le numéro de téléphone avec lequel vous allez m'appeller car j'ai bloqué tout les numéros étrangers à mon reportoire pour me protéger de tout les appels de cetelem avec au moins 4 numéros différents.. Cordialement.
0
Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 > Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
18 févr. 2021 à 12:06
Merci à droit-finances de m'avoir permis de poser un post sur son site, merci à Laure de cetelem qui a pris soin de me répondre et de m'appeller pour clarifier la situation me concernant, le problème est résolu, cordialement.
1
Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 > Rach66500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
18 févr. 2021 à 17:17
Je tiens vraiment à remercier Laure de cetelem, qui m'a accompagné toute la journée dans mes démarches et qui est très professionnelle et à l'écoute, problème résolu rapidement, merci encore à droit-finances.
1