A voir également:
- Cetelem credit renouvelable
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum - Banque et Crédit
- Demande de crédit cetelem ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Refus crédit cetelem ✓ - Forum - Crédit consommation
- Virement crédit cetelem - Forum - Banque et Crédit
- Credit renouvelable cetelem avis - Articles
1 réponse
Bonjour Rach66500, Laure de l'équipe Cetelem à votre service.
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier au sujet du report et des relances que vous évoquez.
Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé.
Je vous invite donc à nous contacter sur une de nos pages officielles, soit Facebook Cetelem France, soit Twitter Cetelem France.
Je reste à votre disposition,
Laure de l’équipe Cetelem
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier au sujet du report et des relances que vous évoquez.
Pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé.
Je vous invite donc à nous contacter sur une de nos pages officielles, soit Facebook Cetelem France, soit Twitter Cetelem France.
Je reste à votre disposition,
Laure de l’équipe Cetelem
Signaler
Rach66500
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
Bonjour Laure, merci de votre réponse, je vous ai laissé un message sur le Facebook cetelem France avec mon numéro de téléphone, je suis impatient qu'on puisse discuter de ce problème qui n'est pas de ma faute car hier c'est près de 20 appels sur mon numéro de téléphone et 2 textos, si c'est pas du harcèlement je sais pas comment on peux qualifier la chose... Par contre laissez moi de visu le numéro de téléphone avec lequel vous allez m'appeller car j'ai bloqué tout les numéros étrangers à mon reportoire pour me protéger de tout les appels de cetelem avec au moins 4 numéros différents.. Cordialement.
Signaler
Rach66500
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
Merci à droit-finances de m'avoir permis de poser un post sur son site, merci à Laure de cetelem qui a pris soin de me répondre et de m'appeller pour clarifier la situation me concernant, le problème est résolu, cordialement.
Signaler
Rach66500
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
Je tiens vraiment à remercier Laure de cetelem, qui m'a accompagné toute la journée dans mes démarches et qui est très professionnelle et à l'écoute, problème résolu rapidement, merci encore à droit-finances.