Reprise camping

LorOks - 27 juin 2022 à 15:59
 LorOks - 27 juin 2022 à 19:32
Bonjour, mon mari et moi souhaiterions reprendre un camping mais ils sont extrêmement cher.
Faut il l'apport avant même d'aller visiter le camping?en combien de temps cela peut se faire?
Pensez vous qu'un financement participatif est possible quand on ne veut pas vendre son bien immobilier?Combien coûte un assainissement pour des mobile home?enfin je ne sais aps ou trouver toutes ses réponses.
Merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 27 juin 2022 à 18:55
Bonjour,

Faut il l'apport avant même d'aller visiter le camping? 

Non aucune obligation.
en combien de temps cela peut se faire?

Tout dépends des situations, parfois en 6 mois c'est bouclé, d'autres fois en 3 ans cela traine encore.
Pensez vous qu'un financement participatif est possible quand on ne veut pas vendre son bien immobilier?

Peu probable, si les banques ne peuvent pas financer (alors qu'il s'agit de professionnel du financement), vous risquez fort de perdre du temps avec ce genre de financement.
Combien coûte un assainissement pour des mobile home?

Il faut demander à celui qui vous fera la prestation. Vous contactez une ou plusieurs entreprises de votre secteur, et vous demandez un devis en expliquant votre situation.

CB

0
Merci beaucoup pour votre réponse
0