Transport touristique
Zeboss.75 - 11 août 2022 à 14:25
- Transport touristique
- Convention collective transport routier 2023 pdf - Guide
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Refus de paiement bon de transport ald - Forum sécurité sociale
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
2 réponses
Modifié le 7 août 2022 à 11:52
Bonjour Jimmy
Je te conseille de consulter le site de la BPI France
je n'en fais pas la publicité c'est un site instititionnel qui accord des prets, et généralement en accompagement avec les banques.
Ils ont sorti un dossier sur se lancer dans le tourisme et surtout tu y trouveras des tas d'infos sur le sujet et les aides
Voila le premier lien apres tu n'as plus qu'à les appeler ou consulter le site web : https://bpifrance-creation.fr/bibliographie/dossier-projecteurs-se-lancer-tourisme
Bon business à toi
Je réponds à la question sur les dossiers qu'il peut trouver aupres de la BPI sur son projet.
Ils éditent de nombreux documents sur les métiers/activités et donc sur la réglementation aussi...
Au passage j'explique qui est la BPI qu'il ne soit pas surpris en visitant leur site. Car leur premi-re activité est d'etre une BANQUE PUBLIQUE. Et ce n'est pas de la publicité, voir wikipedia :
Bpifrance est une banque publique d'investissement, un organisme français de financement et de développement des entreprises. Elle est le fruit du regroupement d'Oséo, de CDC Entreprises, du FSI et du FSI Régions
Je rajoute que lorsque l'on fait un emprunt important pour un projet, dans mon cas c'était 600 000 € accordé moitié par la banque et l'autre par la BPI, c'est la Banque qui le propose obligatoirement pour partager le risque. Si la BPI suit le dossier la banque suit aussi en fermant les yeux.
7 août 2022 à 11:51
Ou est il question d'une demande de prêt????