Les discussions

Laura-micc Création d'entreprise

Gérante non salariée de ma sas

Bonjour, Je suis gérante de ma sas depuis octobre 2017. Non salarié. Je touche l’ACCRE de pôle emplois, donc je touche mon chômage jusqu’à qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
caroledu92
donpietro Création d'entreprise

Livraison a domicile

Bonjour ayant comme projet d'ouvrir une société de livraison alimentaire j'aimerais connaitre les démarches a suivre svp. Quelle statut dois je chois...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gitane2229
Arts60 Création d'entreprise

Quel statut ? (belgique)

Bonjour, Je me présente je suis artiste peintre, j'aimerais débuter mon commerce avec un statut qui me permettrait de présenter mes oeuvres dans les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Arts60
self74 Création d'entreprise

Association ou académie

Bonjour, Je suis actuellement coach sportif et self défense en auto entrepreneur et j'aimerais créer une structure avec ma propre méthode afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
self74
Chris Création d'entreprise

Création

Bonjour, Actuellement conseillers des particuliers depuis 30 ans je souhaite m’installer en qualité de prescripteur en prêt immobilier Quelles ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38
cdp84 Création d'entreprise

Création d'entreprise de repassage

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de repassage, que je ferai à mon domicile et non aux domiciles de clients. Quel est le type d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
cdp84
aurel Création d'entreprise

Comment etre déclarer

Bonjour, voilà je créer des cadres , des compostions de table … de la décoration pour la maison pour moi et mon entourage et souhaiterai faire des m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dna.factory
Mgane Création d'entreprise

Reprendre un salon de coiffure

Bonjour, Je reprendre un salon de coiffure mais moi même j'ai un cap de vente j'arrive pas a trouver un bp si c'est possible d'ouvrir avec 2 salarié...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly
transexpress77 Création d'entreprise

Creation sasu transport routier

Bonjour, Je vous écris car j'ai un projet en tête. Celui de créer une SASU transport routier express. Je dispose déjà de l'attestation de capaci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Ventdest77
Lmsd Création d'entreprise

Aide entreprise

Bonjour, Bonjour, j'ai pour projet de devenir auto entrepreneur et louer un local pour mes vente ma question et que je suis interdit bancaire unique...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
chomir73
Cemiwa Création d'entreprise

Cadre et createur

Bonjour Je suis cadre dans une société de transport. J ai un projet de création d entreprise de transport. Je suis attestataire et ma conjointe sera ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44
projet55 Création d'entreprise

Sarl impôts et tva

Bonjour à tous. Malgré de nombreuses recherches, il y a quelques éléments que je n'arrive pas à comprendre sur la SARL (je viens des pays-bas où la fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lucini
Jeil Création d'entreprise

Création d'un sas et d'une sarl

Bonjour, Je compte créer 2 sociétés, une SAS ( majoritaire à 51% ) et une SARL ( seul à 100% ) qui auront 2 codes APE différents mais dans le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
lilio Création d'entreprise

Travail d'1 jour

Bonjour, je souhaiterai faire travailler mon neveu de temps en temps sans passer par l'interim .existe t il un contrat d'un jour?

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lilio
Titia5934 Création d'entreprise

Création multi entreprise batiment

Bonjour J'aimerais créer mon entreprise multi services dans le bâtiment, faut-il avoir des diplômes dans ce domaine ? Et quel apport faudrait il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Routiersss
Lau35000 Création d'entreprise

Commerce ambulant jouets

Bonjour, Je cherche des renseignements et témoignages concernant le commerce ambulant. J'aimerais pratiquer cette activité le samedi et dimanche, en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lau35000
Jumt3611 Création d'entreprise

Choix du statu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.je dois monter mon entreprise et je suis perdue dans les différents statuts qui s’offrent aux créateurs d’entrep...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
NJDConsulting
lolottelachouette Création d'entreprise

Salon de thé et normes

Résolu

Bonsoir, J ai pour projet d'ouvrir un salon de thé avec petite restauration (tartes et gâteaux, salades) avec des appareils de cuisson dont la puissa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
BEN
Dinath Création d'entreprise

Startup et levée de fond en ammorçage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis associé dans une SAS, nous allons rapidement levée des fonds en amorçage avec des business angels. Je ne trouve aucune ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
pilas31
Davsane Création d'entreprise

Limousine événementielle

Bonjour, j ai acheté une limousine stretch événementielle 9 places avec chauffeur que me faut il comme permission pour pouvoir louer mes services occa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ventdest77
Sandychoco Création d'entreprise

Création d'une agence d'hôtesse

Bonjour, je suis une diplômé de l'Uy1 et depuis je ne trouve pas d'emploi raison pour laquelle j'ai eu l'idée de monter une agence d'hôtesse un peu du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sandychoco
anselme3 Création d'entreprise

Creation sarl

Bonjour, Quels sont les formailtés et vers quel organisme doit-on se tourner pour créer une sarl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
anselme3
Maxiiime Création d'entreprise

Création d'une sarl

Bonjour, Avec un ami nous souhaiterions créer une SARL. Nous voudrions être associés à 50% chacun, 3000€ de capital au départ (1500€ chacun). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Poisson92100
Lulu14240 Création d'entreprise

Credit vendeur

Bonjour J'ai créer une sas pour reprendre la gestion d'un camping municipal et d'une base de loisirs, ce n'est pas un fonds de commerce mais une dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sleepy00
SASSOU9 Création d'entreprise

Indemnisation

Bonjour, je souhaiterai changer d'orientation professionnelle en créant mon entreprise. J'ai lu plusieurs articles à ce sujet mais, étant fonctionnair...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
SASSOU9
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 802