Pas de numéro de siret
Romanebm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
-
1 avril 2022 à 08:33
Romanebm - 1 avril 2022 à 17:34
Romanebm - 1 avril 2022 à 17:34
A voir également:
- J'ai un siren mais pas de siret
- Numéro siret bailleur ✓ - Forum Impôts
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Louer un logement
- Même siret pour 2 activités - Forum Entreprise et sociétés
- Siren du bailleur - Forum Impôts
- Obtenir un numéro SIREN pour un propriétaire de meublé de touris - Forum Impôts
2 réponses
_lael_
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 482
1 avril 2022 à 15:14
1 avril 2022 à 15:14
Vous voulez parler de l'"extrait K" plutôt je suppose ?
Car les micro-entreprise n'ont pas de K-bis.
Je sais plus trop comment ça se passe pour les micro-entreprises mais en tout cas pour les sociétés le premier k-bis reçu indique que la société est "en cours d’immatriculation" et n'indique pas de SIREN/SIRET.
Il faut attendre un second document de l'INSEE car c'est eux qui définissent les numéros de SIREN/SIRET.
Et le kbis définitif est transmis plusieurs jours à plusieurs semaines après.
Ça doit être à peu prêt pareil pour une micro-entreprise.
Si on est pressé on peut aller sur monidenum.fr pour avoir gratuitement le kbis définitif dès qu'il est disponible et définitif.
Mais c'est peut-être pas possible en micro-entreprise vu que c'est pour les "K-bis".
Car les micro-entreprise n'ont pas de K-bis.
Je sais plus trop comment ça se passe pour les micro-entreprises mais en tout cas pour les sociétés le premier k-bis reçu indique que la société est "en cours d’immatriculation" et n'indique pas de SIREN/SIRET.
Il faut attendre un second document de l'INSEE car c'est eux qui définissent les numéros de SIREN/SIRET.
Et le kbis définitif est transmis plusieurs jours à plusieurs semaines après.
Ça doit être à peu prêt pareil pour une micro-entreprise.
Si on est pressé on peut aller sur monidenum.fr pour avoir gratuitement le kbis définitif dès qu'il est disponible et définitif.
Mais c'est peut-être pas possible en micro-entreprise vu que c'est pour les "K-bis".