Les discussions

0€ d'apport

Bonjour, et avant de commencé je m'excuse pour les nombreuses fautes que je vais faire. Donc pour commencé, je m'appel Yoann j'ai 23 ans je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
.../...

Services administrative de bureau. liberale ou artisinat

Bonjour, Je voudrais créer une micro entreprise ou je peux offrir mes services de bureau soit au domicile ou dans les entreprises (ad-hoc) J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Pilti

Passage de ae a sasu/eurl

Bonjour à tous, Aujourd'hui Auto-entrepreneur avec ma compagne (elle aussi AE) nous sommes photographes professionnels en plus de nos activités pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EmmanuelC

Quelle société pour credit bail et location financiere (locam)

Bonjour, la communauté! et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) Je suis actuellement PDG d'une société de marketing et communication, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Koltac

Fonctionnaire et création entreprise

Bonjour, Est ce que quand on est à mi temps fonctionnaire territorial, on peut être dirigeant d'entreprise ? Sinon faut il demander une disponibili...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Achat d'une maison

Bonjour* Je veux acheter une maison dans les Ardennes (zone rurale)60000 à 70000 € j'y ouvrirai un bureau d'écoute à la souffrance,de développemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Josh Randall

Que pensez vous de la sasu ?

Bonjour, Je suis en cours de réflexion pour créer ma société de vente sur internet et la formule qui me semble la plus appropriée serai la SASU. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cedricphoto

Création micro entreprise

Bonjour Nous sommes tous deux au chômage et désirons créer une micro entreprise ensemble. Pouvons nous bénéficier chacun de notre côté de l' ACCRE o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Rod01mat

Sans diplôme, pas trop d'argent

Bonjour* Je voudrais créer mon magasin, mon rêve est surement irréalisable mais j'y crois quand même, je suis très passionnée de culture et d'art,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance

Pourcentage marge maximum devis (sous traitance)

Bonjour, Je suis une entreprise A. Monsieur X me demande une prestation. Je fais appel à une entreprise B pour faire la prestation qui me fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Mutuelle employé

Bonjour, Étant entrain d'établir le business plan, plan prévisionnel et de ma future entreprise je voudrais savoir comment cela se passe pour la mut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vickylv

Quelle bail commercial faire

Bonjour je vend mon fond de commerce et reste propriétaire des murs, qu'elle type de bail dois-je faire pour la location des murs?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Création d'une sasu envisagée

Résolu

Bonsoir, Pour une activité de Consultant en développement économique et social, ainsi qu'en droit public et droit social, j'envisage de créer une SAS...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

D,accueillant familial

d,accueillant familial quel statue juridique prendre étant en reconversion professionnel jais trouvée un bien a achète pour exerce mon activité la ban...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
BmV

Achat et location de fond de commerce sci

Bonjour, je souhaiterais acheter un fond de commerce via une SCI afin de le louer à ma société commerciale .. est ce possible ? merci par av...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100

Transport routier de marchandises de plus de 3t5

Bonjour, je suis titulaire de l'attestation de capacité de transport de marchandises + 3 T 5 depuis 2006, et j aimerais savoir si elle est toujo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ventdest77

Credit pour garantie 25 mille

Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise de titre service. Même si je démarre avec une montant minimum comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Ouvrir un restaurant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la restauration rapide je voudrais savoir si les banques financent quand même sans apport? et quelles sont les é...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Création d entreprise de securite

Résolu

Bonjour, je vous envoi ce message je travaille dans une entreprise de Sécurité mais voila il a beaucoup de client qui me contacte pour trav...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Vente de vin

Bonjour, Je suis nouvellement membre sur ce site et j'ai besoin d'aide!!! Je suis amatrice de vins fruités que je fais à partir de kit vendu en magas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.../...

Assosciation de plusieurs activités

Bonjour tous le monde, j'espère que je ne choquerai personne mais je voudrai savoir si c'est possible d'associer, une activité de livraison, de travau...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pilti

Calcul prix de revient

Bonjour à tous, après avoir passé 20 ans à livrer et monter des meubles j'ai décidé de créer mon entreprise de transport léger. Je passe en novembre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
xavmat44

Statut sasu

Bonjour, étant salarié peintre décorateur depuis mes 16 ans soit 20 ans d'activités(déja!), l'entreprise familiale dans laquelle je travaillais a été ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ameliesim

Livre de police, dépôt-vente et lots

Bonjour, Je vais me lancer dans 4 mois dans la création d'entreprise et un gros obstacle se présente. J'ai besoin de vos lumières pour m'aider et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Broc

Demande d'aides a la création d'entreprise

Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction public hospitalière et j'aimerai m'installer en libéral en tant que mediatrice familiale et soutien...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kouame

Démission pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis salarié, je souhaite créer mon entreprise, j'aimerai savoir si il y a une solution pour quitter son emploi pour pouvoir prétendre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Innov64

Création société sans diplôme (carrosserie/detailling)

Bonjour à tous, Je vous présente le contexte : cadre en ingénierie, j'envisage une reconversion dans un domaine que je connais et qui me passionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Pilti

Creation d entreprise en vente de bois de chauffage

bonjour voila je souhaiterais cree ma societe de vente de bois de chauffage au particulier je m explique je souhaiterai acheter du bois en grue ou e...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Flo

Création d'entreprise

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis pour celle es ceux qui on creer leur entreprise de vente de bois de chauffage, est ce rentable ? Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
xplom

Besoin de renseignement pour un jeune de 17 ans help me pleas ;(

Bonjours a toutes et a tous Je poste sur ce forum car je ne trouve pas de réponses a mes questions ^^ Quand j'éssaye de comprendre que ce soit s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
dna.factory

Quel statut pour etre prof de yoga à domicile

Bonjour à tous, je me lance en septembre comme coach yoga à domicile et voudrait créer mon entreprise. Je me tate entre les statuts Micro-entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
mathieu_el

Ouvrir un café ou restaurant

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un restaurant dans apport d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Josh Randall

Compte de résultat prévisionnel

Bonjour à tous, je suis pas sûr d'être au bon endroit, si c'est le cas désolé. Je suis en train de faire un petit CR et bilan prévisionnel sur 3 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pagos

Création d'entreprise

comment créer une entreprise merci, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44

Comment recréer une entreprise suite liquidation entreprise?

Bonjour, J'ai déposé le bilan de ma société (EI en charpente) il y a 9 ans, mais le dossier n'est toujours pas clos à cause d'un litige avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pilti

Légalité de l'objet.

Bonjour, Nous comptons monter une SAS à l’I.S dont l’Objet principal serait la "gestion pour compte propre d'un patrimoine mobilier constitué de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créé deux structures pour la distribution d'une seule marque

Bonjour, En 2016, mon compagnon crée une micro-entreprise de distribution de prêt-à-porter en marque propre en B to C. Aujourd'hui, je souhaite pre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
joanna.h

Renseignement sur la création d'un restaurant.

Bonjour, Mon conjoint et moi avons comme projet d'ouvrir notre restaurant afin d'y travailler en famille. Je souhaiterais avoir des renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
hoquei44

Mon projet, mon idée, un + pour le peuple!

Bonjour messieurs dames, Je viens à vous car je suis à la recherche de conseils concernant mon projet, et je n'ai pas trouvé grand monde pouvant ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dna.factory

Quel statut choisir

bonjour Je souhaite créé une entreprise avec mon fils. je ne sais quel régime choisir EURL, AFFAIRE PERSONNELLE, SAS ou autre sachant que mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Caro75paris

Salaire du gérant

Bonjour, J'aimerai créé mon entreprise, je pense commencer par une micro entreprise. Mon salaire est il égale à mes bénéfices ou non ? parce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Création site vêtements

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des conseils et les différentes étapes à suivre pour pouvoir créer un site de vente de vêtement en ligne international....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma société

Bonjour, Puis-je ouvrir une société de nettoyage sans avoir de diplôme mais en ayant une expérience de travail dans ce domaine de 15 années en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pilti

Profession réglementée

Bonjour, Je m'interroge sur la création d'entreprise. Je voudrais savoir si il est possible de s'installer en tant que "vente de revêtements murs, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pilti

Devenir notaire avec un bts notariat

Fermé

Bonjour et bonne année à tous, A 22 ans, je n'ai toujours pas réussi a trouver ma voie. J'ai commencé un BTS Notariat qui me permettera de devenir ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malili

Cuisiner chez soi et vendre dans son restaurant

Bonjour, Beaucoup de questions sont posées quant au fait de cuisiner chez soi et de vendre aux particuliers, cependant je souhaite apporter une nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

À quelle aide à ton droit quand on veut créer son entreprise san

Bonjour, Voilà je suis passionné par les chevaux depuis toute petite et j'aimerai ouvrir un manège avec chambres d’hôtes, pour partager et faire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ptiboy

Avis sur lma export

Bonjour. J'aimerai savoir si des personnes ici connaissent l'entreprise de commerce de voitures occasion LMA EXPORT de Dreux? Si oui qu'en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
hoquei44

Entreprise

Bonjour, je souhaiterais monté mon entreprise d'ambulance . comment dois je procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Versement loyer sci

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hoquei44
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 769