Les discussions

Sas, sasu, sarl familliale ou autoentrepreneur

Bonjour, Merci à vous tous pour tous les précieux renseignements que l'on peut lire sur ce forum. Malheureusement, je n'y ai pas trouvé réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
homair73

Création sarl en espagne

Bonjour, je suis marocain et résident au Maroc, je désir créer une SARL en Espagne. quelles sont s'il vous plait, les formalités et le coût détaillé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Dadicom sarl

Bonjour, que est le code APE doit $etre appliqué pour une sarl apporteur ou indicateur d'affaires nationales et internationales, commerciales ou non...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Recherche bonne banque urgent

Bonjour, J ai cree mon entreprise le 6 decembre 2012 et a l heure actuel aucune banque ne m accepte je suis passe par la banque de france il m on do...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie80800

Comment commencer

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis passionner par mon métier que j'exerce depuis plus de dix ans, j'aimerais ouvrir mon restaurant mais je ne c'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gestion 24

Creation d'entreprise et assedic

Bonjour, je suis auto entrepreneur ET salarié d'une société qui lance un PSE et un DPV (départ volontaire). Sans doute, pourrais-je bénéficier du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Nico75010

Hypotequer un bien pour monter une affaire

Bonjour, je suis actuellement indécis , quant a acheter un appartemment (190 000 euros primo accession) ou , monter une affaire (budget 150 000 eu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sandu

Rendre un jeu en ligne avec des options payante, comment faire?

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu en ligne gratuit. ( Nous sommes 3 ) Nous aimerions rendre ce jeu avec des options payante ( par exemple av...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Remboursement de l'accre

Bonjour, Voici mon souci: J'ai repris un tabac/presse en liquidation judiciaire en janvier 2005. J'ai bénéficié de l' ACCRE, donc l'assedic ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Frais de création d'entreprise

Bonjour, J'envisage la création d'une SARL. Avant d'entamer les démarches j'ai quelques questions concernant les frais engagés lors de la création...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Montage d une sci est il bien pour moi ?

Bonjour, j ai plusieurs bien en location pour chaque bien j ai un crédit taux d endettement élever. j aimerais savoir si en montent une sci cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marceldaniel

Truffes et retraite

 Résolu

Bonjour, Un ami retraité voudrait vendre quelques truffes de sa récolte personnelle pour augmenter ses ressources. Peut-il les facturer à un resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AMOK!

À l' aide j ai besoin de nos conseils

Bonjour, a tous je veux une entreprise multi-services (plomberie,electricité,serrurerie, vitrerie ) le problème je n ai pas aucun diplome sur ces 4 ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marc

Bail commercial

Bonjour, Je m'interroge sur le bail commercial, quels sont les conditions de reprise d'un local commercial par son propriétaire au terme du bail? E...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Valenchantée

Devenir vendeur de marque chez soi

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter des vêtements de marque sur internet et de les revendre. Est ce que je dois me déclarer quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gaia59amstaff

Demarage d'entreprise

Bonjour, je veut vous poser une question a propos du pret. je veux acheter un restaurant de 40000$, mais je crains que la banque ne m'emprinte pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kasom

Reprise d'un fonds de commerce avec travaux obligatoires

Bonjour, pour commencer j ai signe un compromis de vente pour l acquisition d un fonds de commerce cafe bar avec clauses suspensives: travaux inson...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Julien37000

Demande model statut pour un restaurant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d un model satut pour SARL restaurant, qui fait restauration rapide et aussi servir sur place les plats, ainsi que le vin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loula2013

Taxi et loti

Bonjour, Déjà lu beaucoup sur le forum sur ce sujet mais comme chaque cas est unique !!! Je vais essayer d'exposer tous les éléments. Je vais repr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Ventdest77

Diplome

Bonjour, fautil un diplome pour reprendre une pizzaria vente a enporté

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
homair73

Société par action somplifié

Bonjour, je voudrai savoir, les associées de ma société (société par action simplifiée) voudrai la diviser en deux sociétés, ce qui fait que nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Télé d'occasion

Bonjour, je voulais savoir part quoi commencer pour ouvrir un magasin de l'occasion dvd, jeux, télé, machine a laver ,et autre matériel cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papaschultz

Formations pour etre a.e

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi sans indemnités, si je me mets en auto-entrepreneur, puis-je faire des formations au GRETA , AFPA......?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
CHAREMAEL

Projet

Bonjour, Un projet exige un investissement de 7,5 millions U.M. Sa durée de vie est de 5 ans. La valeur de revente de l'équipement est estimée à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Kranmik

Auto entrepreneur ou micro entreprise ?

Bonjour, Je ne vois pas vraiment la différence ( avantages et inconvéniants ) entre ces deux statuts Sachant que je suis et touche une retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Glafond

Aide a la creation d entreprise

Bonjour, a 55 ans je vais prendre une franchise dans le transports quelle statut le mieux adapte je suis chomeure depuis 2 moi et sur quelle aide je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sergio

Création d'entreprise & allocation chômage ?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je n'arrive pas a trouver une solution à mon probleme. En fait ma copine va s installer en pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Creation ou reprise d'une societe

Bonjour, je suis agée de 26ans, j'ai un temperamment de bosseuse mais je ne trouve pas de travail. J'aimerais creer ou reprendre une societe da...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Creation d'entreprise et statut fonctionnaire chu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un poste plein temps en tant que secrétaire médicale au sein des hôpitaux de Toulouse. Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
homair73

Créer entreprise tpmr

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise TPMR, j'ai mon cap de conducteur du transport interurbain de voyageur et ma fimo depuis 2006, j'ai mis mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
daniellos

Facturation en attente de numero siren

Bonjour, je viens de faire ma demande pour etre auto entrepreneur neammoins j ai effectue un travail de reparation mon client me doit 800 € est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brunonat

Camion snack / food truck

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Liloo31

Quelle sera mielleur pour moi sarlou sas

Bonjour, je suis deja salarie dans mon travail mais je veux ouvrir une societé et maitre un vendeur mais bien entendue je reste salarie ou je trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
homair73

Quelles subventions pour jeunes créateurs?

Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première entreprise (un fast food) et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
homair73

Eirl et rsa ou ass

Bonjour, peut on créer une Eirl en continuant à toucher le RSA ou l'ASS, allocation de Solidarité Spécifique. je sais qu'en auto entrepreneur oui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
homair73

Crée une entreprise de transport

Bonjour, voila j'ai 14 ans je suis en 3 ème et je rêve de devenir chauffeur artisan seulement voila je voudrais vous posez plein de question 1.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Ventdest77

Démission ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Mon mari est actuellement salarié dans le batiment, il souhaiterait créer sa propre entreprise (entreprise individuelle) début janvier 2013...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Conseils pour le choix de statut

Bonjour, Je souhaiterais créer une petite entreprise artisanale pour proposer mes créations à la vente en toute légalité. Mon problème actuel, se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Micro-entreprise de permis de construire

Bonjour, Je voudrais ouvrir une micro-entreprise mais je me pose plusieurs questions. j'espère que vous en avez les réponses pour pouvoir m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Cdi + créer son entreprise

Bonjour, Actuellement en CDI 39 heures, je souhaiterais en parallèle créer ma propre entreprise (et ainsi cumuler 2 emplois). Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92

Création de société

Bonjour, je dois ouvrir une société dans peut de temps mais je bloque sur un point , voila avec les informations que je récolte a droite et gauche j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
aigle 13

Sarl et statut tns à 2 associés

Bonjour, Avec un de mes amis nous allons créer une SARL. Nous serions associés or j'ai vu que lorsque l'on détient chacun 50% des parts de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Adresse

Bonjour, Je veux commencer une activité de consulting (création d'une entreprise individuelle). je veux que l'adresse de mon entreprise soit situ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zackoo

Reprise entreprise

Bonjour, Fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, j'ai été muté depuis le début de l'année et mon conjoint (pacs) ne trouvant pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Micro entreprise

Bonjour, je vais subir un licenciement economique très prochainement. Je vais signer la convention de securasation de travail. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Qu'est- ce qu'apporte la convention collective

Bonjour, je voudrais savoir que peut apporter laa convention collective dans un ce;

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Licence tourisme

Bonjour, J'ai un projet de création d'activité de transport de personnes pour des activités de sports et de loisirs. Ai je besoin d'une licence to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
aviran

Bureau de tabac en liquidation judiciaire

Bonjour, une amie et moi avons comme projet de reprendre un tabac. nous avons repéré un commerce près de chez nous en liquidation judiciaire. nous a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jagaja

Bilan de constitution

Salut, Pour résoudre un exercice de comptabilité générale , je ne comprend pas si le capital d'une société est égale a la somme des apports net des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
abracadabrante

S a s ou s a r l

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en restauration avec mon associée nous souhaitons être à 50/50 pour les parts de cette association . Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 774