Les discussions
Création d'entreprise
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...
Création association pour soin, écoute, d'aid
Bonjour, Je suis infirmière et j'aimerai créer un lieu d'aide à la personne, d'écoute, de soins. Lieu ou les gens pourront venir se faire soigner o...
Creation d'entreprise au maroc
Bonjour, je voudrais creer ma petite entreprise, sans payer des impôts sans bénifice câd avec un risque minimale merci de m'avoir m'aider
Création d'entreprise aide à domicile
Bonjour, Dans le cadre de la réforme de la fonction publique, je souhaite démissionner de celle ci pour créer mon entreprise. La fonction publique, d...
Créer son entreprise après un clause
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause ...
Creation d'une societe de location de voiture
Bonjour, je voudrais creer une societe de location de voiture. actuellement, je suis au Canada et je voudrais le faire au Cameroun. Quel est le s...
Creation d'entreprise transport
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de transport en messagerie (tournée), mais je ne sais pas quel staut prendre et si il est nécessaire d'avoi...
Creation d'entreprise
Bonjour, je souhaiterai monter ma propre agence d'hotesse ms je ne c pas cmt m'y prendre jai besoin daide merci
Question sur stage de création d'entreprise
Bonjour, je souhaite crée mon entreprise mais je voudré savoir si le stage de 5jour en vue d'une création d'entreprise peut etre rémunérer par mon pa...
Création d'entreprise
Bonjour à toutes et tous, je suis une nouvelle dans le domaine de création d'entreprise et il m'a été demandé de rédiger mon projet mais vraiment...
Quel statut pour création société en couple
Bonjour, Mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) souhaitons créer notre société de prestations de services. Je suis actuellement en CDI. Lu...
Creation association musicale
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...
Création d'entreprise
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre comme statut juridique ¨auto-entrepreneur¨ pour créer ma société de sécurité et de pré...
Crp avec creation d'entreprise + accre
Bonjour, Licencié économique depuis 5 mois, j'ai entrepris de créer ma propre société (EURL). J ai choisi l'IS comme mode d'imposition. Je béné...
Créer une société d'aide au personnes agées
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...
Création d'entreprise
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de bâtiment. J'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me renseigner svp ?
Creation entreprise
RésoluBonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise depuis 7 ans et je souhaite en plus de mon travail creer une entreprise de pose de cuisine q...
Prêt à la création d'entreprise
Bonjour, Je dois très bientôt créer mon entreprise de services à la personne. Mon banquier me propose un prêt de 14 000 euros que je dois payer 26...
Création entreprise et exonération d'impôts
Résolu/FerméBonjour, une entreprise nouvelle est-elle exonérée d'impôts surs les bénéfices pendant un certain temps?
Création d'entreprise et 2ème pilier
Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...
Dossier de création d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, je souhaite constituer un dossier pour une création d'entreprise. Quels sont les éléments à inclure ?
Credit pour création d'entreprises et ficp ??
Bonjour, Nous voulons monter une société commerciale avec mon compagnon, nous savons que nous avons droit à des aides en temps que demandeur d'emp...
Prêt de la banque et création d'entreprise
RésoluBonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...
Création d'une association humanitaire
Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai pour projet pour créer une association humanitaire pour venir en aide au peuple palestinien, j'ai pleins de ...
Création d'entreprise vendeurn indépendant
Bonjour, Je voudrais créer une société de vendeur a domicile indépendant aux particuiers et aux professionnel mais je n'ai aucun apport et je ne sai...
Creation d'entreprise, droit a des aides?
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis inscrite au ASSEDIC en tant que demandeur d'emploi. J'aimerais créer ma propre entreprise: boutique de vente prêt à p...
Creez une association musicale a montpellier
Bonjour, je viens m installer a montpellier et je souhaite cree une association musicale, je suis une pour le moment car les amies craint les declar...
Comment creer son entreprise
Bonjour, Je vois que pas mal de personne si connaisse en création d'entreprise, est-ce qu'il est possible que l'une ou l'un d'entre vous puisse me ...
Creation d'entreprise
FerméBonjour, je suis senegalais et je cherche un partenaire pour le creation d'une société d'energie solaire.C'est un marché porteur ici car il n'y a pra...
Création d'une seconde société
Bonjour, J'ai déja une SARL dans laquelle je suis Gérant Majoritaire et détient 50% des parts. Nous avons un second projet concernant un site in...
Licenciement économique+création d'entreprise
Bonjour, je suis maçon, jais 24 ans, je viens d'être licencier pour motif économique et je voudrai crée mon entreprise au plus vite tout d'a...
Création d'entreprise
RésoluBonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...
Creer son entreprise sans apport
Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...
Création auto- entreprise et pôle -emploi
RésoluBonjour, je souhaite savoir quelles ont les démarches à faire vis à vis de pôle -emploi pour demander le prêt sous forme de capital ?
Création agence de voyages et siege social
Bonjour, Je projette la création d'une agence de voyages réceptive en France avec un associé. Je cherche à savoir si il est possible d'installer ...
Création d'entreprise + assedic
Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...
Création d'entreprise
Bonjour, Je m'adresse à VENDEST ou bien aux personnes qui pourraient être succeptibles de me répondre.Voià,je vous explique.Je suis actuellement cha...
Créer une société en étant interdit bancaire?
bonjour je souhaite créer une société mais je suis interdit bancaire et avec un plan de surendettement et je suis demandeur d'emploi j ai un bon proje...
Congés pour création d'entreprise et assedic
Je souhaite me lancer dans la création d'une entreprise en auto-entrepreneur. Salarié depuis 16 ans, je souhaite prendre un congé pour création d'entr...
Creation d'une société de gardiennage.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...
Aide création d'entreprise
Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...
Fonctionnaire et création d'entreprise
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le statut de professeur contractuel est assimilé à celui d'un fonctionnaire, et si oui, a-t-on le droit de crée...
Renseignement pour création d'entreprise
Résoluje suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je peux créer une micro crèche?
Création d'une société en auto entrepreneurs
Bonjour a tous je souhaite créer ma sociétés de service a la personnes dans le maine et Loire. Et j'ai bien lu toute vos indications en se qui c...
Création d'un site internet - création societ
RésoluBonjour, Je désire créer un site internet qui sera entièrement gratuit au départ (au moins pendant 12 mois). Par la suite, s'il fonctionne, je compt...
Creation entreprise coursier
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....
Prêt bancaire pour creation d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite creer une entreprise qui concerne les loisirs aupres d'enfants le cout total est de 125000 euros . J'ai vu un banquier pour l'...
Comment créer son entreprise pour une nulle?
bonjour, voilà... je dirais que ma recherche de réponses pourrait peut être se trouver dans cette réflexion: " comment commencer la création d'une ent...
Allocations chômage et création d'entreprise
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je suis actuellement employée polyvalente dans un fast food à mi temps depuis maintenant 9 mois. J...
Projet création association(but non lucratif)
Bonjour, Actuellement en DUT génie mécanique, moi-même et 3 amis souhaitons créer, dans le but de participer au 4l Trophy 2011, une association à but...