Les discussions

Créer son entreprise après un clause

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sa propre entreprise comme celle on l'on travail dedans, après un contrat avec une clause ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mymye3012

Creation d'une societe de location de voiture

Bonjour, je voudrais creer une societe de location de voiture. actuellement, je suis au Canada et je voudrais le faire au Cameroun. Quel est le s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
barr

Creation d'entreprise transport

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de transport en messagerie (tournée), mais je ne sais pas quel staut prendre et si il est nécessaire d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gordini55

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai monter ma propre agence d'hotesse ms je ne c pas cmt m'y prendre jai besoin daide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Question sur stage de création d'entreprise

Bonjour, je souhaite crée mon entreprise mais je voudré savoir si le stage de 5jour en vue d'une création d'entreprise peut etre rémunérer par mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Création d'entreprise

Bonjour à toutes et tous, je suis une nouvelle dans le domaine de création d'entreprise et il m'a été demandé de rédiger mon projet mais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
p.grall

Quel statut pour création société en couple

Bonjour, Mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) souhaitons créer notre société de prestations de services. Je suis actuellement en CDI. Lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Pierre

Creation association musicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
SeCa

Création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre comme statut juridique ¨auto-entrepreneur¨ pour créer ma société de sécurité et de pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jacques

Crp avec creation d'entreprise + accre

Bonjour, Licencié économique depuis 5 mois, j'ai entrepris de créer ma propre société (EURL). J ai choisi l'IS comme mode d'imposition. Je béné...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
linette

Créer une société d'aide au personnes agées

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lukoo

Création d'entreprise

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de bâtiment. J'ai besoin d'aide. Pouvez-vous me renseigner svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clam

Creation entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise depuis 7 ans et je souhaite en plus de mon travail creer une entreprise de pose de cuisine q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prêt à la création d'entreprise

Bonjour, Je dois très bientôt créer mon entreprise de services à la personne. Mon banquier me propose un prêt de 14 000 euros que je dois payer 26...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Création entreprise et exonération d'impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, une entreprise nouvelle est-elle exonérée d'impôts surs les bénéfices pendant un certain temps?

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gallou

Création d'entreprise et 2ème pilier

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en France en tant qu'auto entrepreneur. Je voudrais savoir si dans le cadre d'une création d'entreprise je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amarcom12

Dossier de création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite constituer un dossier pour une création d'entreprise. Quels sont les éléments à inclure ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Zammou

Credit pour création d'entreprises et ficp ??

Bonjour, Nous voulons monter une société commerciale avec mon compagnon, nous savons que nous avons droit à des aides en temps que demandeur d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
krystof66

Prêt de la banque et création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une association humanitaire

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai pour projet pour créer une association humanitaire pour venir en aide au peuple palestinien, j'ai pleins de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aliou02

Création d'entreprise vendeurn indépendant

Bonjour, Je voudrais créer une société de vendeur a domicile indépendant aux particuiers et aux professionnel mais je n'ai aucun apport et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
axa

Creation d'entreprise, droit a des aides?

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis inscrite au ASSEDIC en tant que demandeur d'emploi. J'aimerais créer ma propre entreprise: boutique de vente prêt à p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
has

Creez une association musicale a montpellier

Bonjour, je viens m installer a montpellier et je souhaite cree une association musicale, je suis une pour le moment car les amies craint les declar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
patck

Comment creer son entreprise

Bonjour, Je vois que pas mal de personne si connaisse en création d'entreprise, est-ce qu'il est possible que l'une ou l'un d'entre vous puisse me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Elle

Creation d'entreprise

 Fermé

Bonjour, je suis senegalais et je cherche un partenaire pour le creation d'une société d'energie solaire.C'est un marché porteur ici car il n'y a pra...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
godwin

Création d'une seconde société

Bonjour, J'ai déja une SARL dans laquelle je suis Gérant Majoritaire et détient 50% des parts. Nous avons un second projet concernant un site in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Germain

Licenciement économique+création d'entreprise

Bonjour, je suis maçon, jais 24 ans, je viens d'être licencier pour motif économique et je voudrai crée mon entreprise au plus vite tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Tonny

Création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage suite a une démission et je veux reprendre une entreprise.Comment je dois m'y prendre?quelle démarche?par quoi je dois com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clam

Creer son entreprise sans apport

Bonjour, j ai 21 ans je voudrai me mettre a mon compte en esthetique et je voudrai savoir quelle demarche faut faire pour les pret a taux 0 et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
politicien_1

Création auto- entreprise et pôle -emploi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelles ont les démarches à faire vis à vis de pôle -emploi pour demander le prêt sous forme de capital ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
casamorgan

Création agence de voyages et siege social

Bonjour, Je projette la création d'une agence de voyages réceptive en France avec un associé. Je cherche à savoir si il est possible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lesnoa

Création d'entreprise + assedic

Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Création d'entreprise

Bonjour, Je m'adresse à VENDEST ou bien aux personnes qui pourraient être succeptibles de me répondre.Voià,je vous explique.Je suis actuellement cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
momo

Créer une société en étant interdit bancaire?

bonjour je souhaite créer une société mais je suis interdit bancaire et avec un plan de surendettement et je suis demandeur d'emploi j ai un bon proje...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Germain

Congés pour création d'entreprise et assedic

Je souhaite me lancer dans la création d'une entreprise en auto-entrepreneur. Salarié depuis 16 ans, je souhaite prendre un congé pour création d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Creation d'une société de gardiennage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...

129 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
coco

Aide création d'entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam

Fonctionnaire et création d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le statut de professeur contractuel est assimilé à celui d'un fonctionnaire, et si oui, a-t-on le droit de crée...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
philippe 02

Renseignement pour création d'entreprise

 Résolu

je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je peux créer une micro crèche?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pirouettecacaouette

Création d'une société en auto entrepreneurs

Bonjour a tous je souhaite créer ma sociétés de service a la personnes dans le maine et Loire. Et j'ai bien lu toute vos indications en se qui c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clam

Création d'un site internet - création societ

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un site internet qui sera entièrement gratuit au départ (au moins pendant 12 mois). Par la suite, s'il fonctionne, je compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Creation entreprise coursier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kawa

Prêt bancaire pour creation d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite creer une entreprise qui concerne les loisirs aupres d'enfants le cout total est de 125000 euros . J'ai vu un banquier pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
veloure03

Comment créer son entreprise pour une nulle?

bonjour, voilà... je dirais que ma recherche de réponses pourrait peut être se trouver dans cette réflexion: " comment commencer la création d'une ent...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
loonasam

Allocations chômage et création d'entreprise

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je suis actuellement employée polyvalente dans un fast food à mi temps depuis maintenant 9 mois. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
oroetmoko

Projet création association(but non lucratif)

Bonjour, Actuellement en DUT génie mécanique, moi-même et 3 amis souhaitons créer, dans le but de participer au 4l Trophy 2011, une association à but...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Antoine

Question - capital et création d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on définir le besoin de capital lorsque l'on crée une entreprise. Je sais que l'on peut créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ixels

Une société peut elle créer une autre société

Bonjour, Je suis actuellement à mon compte dans le secteur d'intermediaire en opération de banque, mieux connu sous le nom de courtier. Je fais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
loola

Création d'entreprise après liquidation sarl

Je suis gérant d'une Sarl en période d'observation lors d'un redressement judiciaire. En cas de liquidation, peut on recréer une entreprise après le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TonyP21

Aide à la création d'entreprise multiservices

Bonjour, Le 30/09/2008 date de fin d'un CDI suite à une liquidation judiciaire. J'ai subi 8 licenciements économiques et là maintenant je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Reda-du-48
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 771