Contrat cui-cae de 6 mois
issak3
Messages postés
80
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,on me propose un contrat cui-cae a "20heures/semaines"je suis actuelement en ass avec 490 euros mensuel comment ca va se passer,je peut cumuler. je vous remerçi d'une reponse s'il vous plait
A voir également:
- Contrat cui-cae de 6 mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
1 réponse
bonjour,
Si vous reprenez une activité salariée de moins de 78 heures par mois, vous pouvez cumuler l'ASS avec votre rémunération pendant une durée maximale de 12 mois à partir du début de l'activité, dans la limite de la durée de vos droits restants à l'ASS et selon le montant du salaire.
un contrat aidé de 20 h/s = 86.6 h/mois, mais vous gagnez environ 150 euros par mois en plus que l'ASS en travaillant 4 heures par jour....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Si vous reprenez une activité salariée de moins de 78 heures par mois, vous pouvez cumuler l'ASS avec votre rémunération pendant une durée maximale de 12 mois à partir du début de l'activité, dans la limite de la durée de vos droits restants à l'ASS et selon le montant du salaire.
un contrat aidé de 20 h/s = 86.6 h/mois, mais vous gagnez environ 150 euros par mois en plus que l'ASS en travaillant 4 heures par jour....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"