Demande de mutation

alejoa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 14:28
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 avril 2014 à 17:51
bjr , actuellement je suis ide depuis le mois de juillet (formation professionnel ), auparavant j'ete aide soignante dans le même Etablissement (depuis 2005 ) aujourd'hui je souhaiterais demander une disponibilité ou une mutation, mes enfants sont parti de la maison, je n'ai aucun attache dans la région est j'aimerais faire un rapprochement familiale, allée pret de ma fille , de mon frère est sa famille, aujourd'hui mon etat de santé moral va au plus mal, parce que je me rend compte qu'entre l'éducation de mes enfants et mon travail , j'ai oublié d'avoir une vie sociale, je souhaiterais savoir s'il été possible? je dois 2 ans a mon établissement , est ce que ça peut être un frein?merci de votre reponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 583
6 avril 2014 à 17:51
Bonjour,

Vous devez deux ans à la fonction publique, une mutation dans un hôpital public devrait vous permettre de remplir votre contrat. Mais il n'est pas forcément très facile ni très rapide d'avoir l'établissement souhaité.

La meilleure solution serait de bien relire votre contrat et de rencontrer un responsable du personnel.

Je ne sais pas si une disponibilité vous serait acceptée mais de toute façon cela ne ferait de reporter le problème.

Cordialement
0