APHP
ifsi75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis également en école d 'infirmière en 3eme année je suis en promotion professionnel et je dois rendre 5 ans d'engagement ou bien le remboursement. Je souhaite rejoindre ma famille et mon copain dans le sud des l'obtention de mon diplôme que dois je faire pour partir????
A voir également:
- Logement aphp avis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
et bien, soit vous remboursez l' "aide perçue" et vous êtes libre
soit vous demandez à travailler dans une structure hospitalière dans le coin où vous désirez habitez, dont les caractéristiques (voir votre contrat) vous permettraient de respecter votre engagement.
Lisez bien votre contrat et rencontrez un responsable.
Cordialement
et bien, soit vous remboursez l' "aide perçue" et vous êtes libre
soit vous demandez à travailler dans une structure hospitalière dans le coin où vous désirez habitez, dont les caractéristiques (voir votre contrat) vous permettraient de respecter votre engagement.
Lisez bien votre contrat et rencontrez un responsable.
Cordialement
merci pour votre info et si je me PASC ou bien me marie il y a t il une mutation d'office sans remboursement?
Qu'appelez-vous
"une mutation d'office sans remboursement?"
Lisez-bien votre contrat, vous devez avoir, j'imagine, les conditions et probablement la liste ou un équivalent des hôpitaux où vous devez travailler afin de remplir votre contrat.
Mais je ne vois pas pourquoi le fait de vous marier ou pacser vous exonèrerait de votre engagement. Cela serait trop facile.
Cordialement
"une mutation d'office sans remboursement?"
Lisez-bien votre contrat, vous devez avoir, j'imagine, les conditions et probablement la liste ou un équivalent des hôpitaux où vous devez travailler afin de remplir votre contrat.
Mais je ne vois pas pourquoi le fait de vous marier ou pacser vous exonèrerait de votre engagement. Cela serait trop facile.
Cordialement