APHP

ifsi75 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis également en école d 'infirmière en 3eme année je suis en promotion professionnel et je dois rendre 5 ans d'engagement ou bien le remboursement. Je souhaite rejoindre ma famille et mon copain dans le sud des l'obtention de mon diplôme que dois je faire pour partir????

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

et bien, soit vous remboursez l' "aide perçue" et vous êtes libre

soit vous demandez à travailler dans une structure hospitalière dans le coin où vous désirez habitez, dont les caractéristiques (voir votre contrat) vous permettraient de respecter votre engagement.

Lisez bien votre contrat et rencontrez un responsable.

Cordialement
0
ifsi75 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre info et si je me PASC ou bien me marie il y a t il une mutation d'office sans remboursement?
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Qu'appelez-vous
"une mutation d'office sans remboursement?"

Lisez-bien votre contrat, vous devez avoir, j'imagine, les conditions et probablement la liste ou un équivalent des hôpitaux où vous devez travailler afin de remplir votre contrat.
Mais je ne vois pas pourquoi le fait de vous marier ou pacser vous exonèrerait de votre engagement. Cela serait trop facile.

Cordialement
0