Est ce que je peux enchainer un 2ème contrat pro?

jouf38200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 16:19
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 juil. 2015 à 08:08
bonjour à tous,
je fais un topo sur ma situation: je suis actuellement en cdd dans une entreprise j'ai effectué un bts en alternance (contrat pro) . Pour l'année prochaine j'ai décidé de continuer mes études, j'ai trouvé une autre entreprise pour effectuer ma licence en alternance en contrat de professionnalisation.
Mon CDD actuel fini le 31 aout et l'autre entreprise souhaite me prendre au début septembre .
Mes questions sont, est ce possible d'enchainer directement avec un autre contrat pro sans passer par pole emploi? si non en combien de temps sot faites les démarches par pole emploi.
est possible d'enchainer 2 cdd en contrat pro?
puis je résilier mon cdd une semaine avant pour m'inscrire a pole emploi?
Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneur.
merci d'avance
cordialement.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
3 juil. 2015 à 08:08
pourquoi serait il impossible d enchainer 2 contrats pro ??
sans passer par pole emploi ?? pourqoi vouloir passer par pole emplois i vos contrats se suivent et si vous inscrivez pas cela arragera tout le monde.
pourquoi résiler ? de toute façon c est interdit
0