Est ce que je peux enchainer un 2ème contrat pro?
jouf38200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je fais un topo sur ma situation: je suis actuellement en cdd dans une entreprise j'ai effectué un bts en alternance (contrat pro) . Pour l'année prochaine j'ai décidé de continuer mes études, j'ai trouvé une autre entreprise pour effectuer ma licence en alternance en contrat de professionnalisation.
Mon CDD actuel fini le 31 aout et l'autre entreprise souhaite me prendre au début septembre .
Mes questions sont, est ce possible d'enchainer directement avec un autre contrat pro sans passer par pole emploi? si non en combien de temps sot faites les démarches par pole emploi.
est possible d'enchainer 2 cdd en contrat pro?
puis je résilier mon cdd une semaine avant pour m'inscrire a pole emploi?
Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneur.
merci d'avance
cordialement.
je fais un topo sur ma situation: je suis actuellement en cdd dans une entreprise j'ai effectué un bts en alternance (contrat pro) . Pour l'année prochaine j'ai décidé de continuer mes études, j'ai trouvé une autre entreprise pour effectuer ma licence en alternance en contrat de professionnalisation.
Mon CDD actuel fini le 31 aout et l'autre entreprise souhaite me prendre au début septembre .
Mes questions sont, est ce possible d'enchainer directement avec un autre contrat pro sans passer par pole emploi? si non en combien de temps sot faites les démarches par pole emploi.
est possible d'enchainer 2 cdd en contrat pro?
puis je résilier mon cdd une semaine avant pour m'inscrire a pole emploi?
Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneur.
merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Est ce que je peux enchainer un 2ème contrat pro?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prime mariage pro btp - Guide