En CDI mais pas de travail...

CoLiSeUm64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 13 juil. 2015 à 14:46
caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 13 juil. 2015 à 16:38
Bonjour,
Je viens vers vous car je voudrais des réponses à mes questions. Je suis en CDI depuis Avril 2013 dans une entreprise de service à domicile, loin de chez moi. J'étais à mi-temps il y a encore quelques temps. Ayant accoucher en janvier, je suis en congé parental jusqu'à fin septembre. Mais voilà ce matin j'ai appris que pendant mon congé ils avaient perdu les 3 contrats que j'avais. Alors je voulais savoir comment cela va se passer pour moi? Peuvent ils me licencier? Ou si ils pensent retrouver un contrat vais je être payer même si je ne travaille pas le temps qu'ils retrouvent? La réponse de ma responsable c'est " nous ne pouvons vous apportez de réponses". Donc je cherche désespérément des réponses à mes questions. J'ai essayer de contacter l'inspection du travail mais ça ne répond pas.
En espérant une réponse.
Merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
13 juil. 2015 à 16:38
Bonjour

Vous verrez en rentrant en octobre ce qui vous est proposé. Vous devez continuer à être payée sur la base de votre CDI, sauf si vous acceptez un avenant à celui-ci.

Un licenciement économique est possible, s'ils n'ont plus de client
0