A voir également:
- Juste travaillé 4 heures pas de contrat signe et ils me mettent
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Bonjour
Ils vous ont peut-être déclaré en CDI. Dans ce cadre, un contrat papier n'est pas obligatoire.
Reprenons au début,
Avez-vous le contrat d'extra signalant que vous devez effectué que 4 heures sachant que tout CDD doit faire l'objet d'un contrat ?
Ils vous ont peut-être déclaré en CDI. Dans ce cadre, un contrat papier n'est pas obligatoire.
Reprenons au début,
Avez-vous le contrat d'extra signalant que vous devez effectué que 4 heures sachant que tout CDD doit faire l'objet d'un contrat ?
Bonsoir merci Anita,
Pour votre aide non le contrat d extra etait fini.
Je devais reprendre le mercredi suivant ou j ai effectué seulement 4h dans la matinée et ne s entendant PS si le coupures et n ayant rien signe je leur i dit c mieux d arrêter la mais ils veulent mettre l attestation assedic en démission et ce n est pas le cas je n' ai rien signe je ne sais pas ce qu ils ont déclaré c était sur pour un CDD saisonnier
Et je comprend pas leur réaction et au pire c est un abandon de poste ?
Mais si c CDI alors je réintègre l entreprise ??
Merci de m.aider
Pour votre aide non le contrat d extra etait fini.
Je devais reprendre le mercredi suivant ou j ai effectué seulement 4h dans la matinée et ne s entendant PS si le coupures et n ayant rien signe je leur i dit c mieux d arrêter la mais ils veulent mettre l attestation assedic en démission et ce n est pas le cas je n' ai rien signe je ne sais pas ce qu ils ont déclaré c était sur pour un CDD saisonnier
Et je comprend pas leur réaction et au pire c est un abandon de poste ?
Mais si c CDI alors je réintègre l entreprise ??
Merci de m.aider