Arrêt de travail à l'issue d'un congé sabbatique
Boer
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une salariée qui a pris un congé sabbatique le 03 novembre 2016 jusqu'au 03 octobre 2017; celle-ci ne souhaite pas reprendre son travail à l'issue de son congé (dit oralement).
Quels sont ses droits et devoirs envers son employeur face à cette situation ?
Dans l'espoir d'une réponse
Bien cordialement
J'ai une salariée qui a pris un congé sabbatique le 03 novembre 2016 jusqu'au 03 octobre 2017; celle-ci ne souhaite pas reprendre son travail à l'issue de son congé (dit oralement).
Quels sont ses droits et devoirs envers son employeur face à cette situation ?
Dans l'espoir d'une réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Arrêt de travail à l'issue d'un congé sabbatique
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
3 réponses
je sais que cela ne suffit pas, mais que dit la législation en pareil cas ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
un appel téléphonique ne suffit pas si le 3 octobre prochain elle ne revient pas elle serait en abandon de poste (pas la meilleure solution pour elle a envisager elle se mettrait en tord et vous seriez en droit de faire durer la procédure dans le temps ) , soit elle démissionne, soit vous la licencier
je vous en prie n'hésité pas à revenir si besoin il y a des pros qui s'y connaissent mieux que moi :-)) voilà des infos qui vont peut être vous être d'utilité / https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/