Puis-je cumuler un cdi et un contrat d’apprentissage
Delidel
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cdi 35h au sein d’un cabinet comptable je souhaite acquérir un diplôme de gestionnaire de paie puis-je signer un contrat d’apprentissage avec mon employeur ?
Je suis en cdi 35h au sein d’un cabinet comptable je souhaite acquérir un diplôme de gestionnaire de paie puis-je signer un contrat d’apprentissage avec mon employeur ?
A voir également:
- Peut on cumuler un contrat d'apprentissage et un cdi
- Embauche en cdi après un contrat d'apprentissage salaire - Meilleures réponses
- Cumuler alternance et cdi - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Article L6222-13
Version en vigueur depuis le 01 mai 2008
Lorsqu'un salarié est titulaire d'un contrat de travail à durée indéterminée, ce contrat peut, par accord entre le salarié et l'employeur, être suspendu pendant la durée d'un contrat d'apprentissage conclu avec le même employeur.
La durée de la suspension du contrat de travail est égale à la durée de la formation nécessaire à l'obtention de la qualification professionnelle recherchée, prévue à l'article L. 6233-8.
Cdt
Article L6222-13
Version en vigueur depuis le 01 mai 2008
Lorsqu'un salarié est titulaire d'un contrat de travail à durée indéterminée, ce contrat peut, par accord entre le salarié et l'employeur, être suspendu pendant la durée d'un contrat d'apprentissage conclu avec le même employeur.
La durée de la suspension du contrat de travail est égale à la durée de la formation nécessaire à l'obtention de la qualification professionnelle recherchée, prévue à l'article L. 6233-8.
Cdt
Cdt