Problème de paiement.

Steven - 5 déc. 2021 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2021 à 19:20
Bonjour,
Je vous explique mon problème, mon contrat est de 35h + 4h en heures supplémentaires imposée donc 39h par semaine.
Lorsque je suis absent de l'entreprise, mon employeur me retire une partie de mes heures supplémentaires.
7h + 1h sup du lundi au jeudi et 7h le vendredi normalement.
7h + 0,8h sup tout les jours.
A t-il le droit ?
De plus je constate des anomalie fréquente sur le remboursement de mon pas navigo, remboursement a 50% sur un mois à 75,20 (37,6) qui est affichée a 16 pour 8euros..
et enfin la dernière chose je suis en arrêt maladie actuellement pour problème de santé et.. je suis sous subrogation donc versement éffectué a ma société alors qu'avant la cpam me fesais les versement sans problème.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2021 à 14:29
Bonjour,

Vous dites que vous êtes absent mais pour quel motif ? congé sans solde, congé payé, arrêt maladie, jour de repos ?

"remboursement a 50% sur un mois à 75,20 (37,6) qui est affichée a 16 pour 8euros.. je n'ai pas compris cette phrase. 16/2 ça fait bien 8€ et 75,20/2 ça fait bien 37,60€, où est le problème ?

En général, les salariés préfèrent la subrogation, c'est beaucoup mieux. Mais si vous n'en voulez pas, il vous suffit de le demander à votre employeur.
0
nenuphar. Messages postés 5881 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 2 164
Modifié le 5 déc. 2021 à 14:36
Bonjour Reggi21,

Pour la subrogation, elle peut être de plein droit mais le post de Steven n'est pas assez détaillé à ce sujet.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043356691

Cdt
0
Reggie21

Je suis en arrêt maladie actuellement, je me suis bloqué le dos il y a plusieurs mois de cela et j'ai reçus les virement directement de la cpam et la je suis passé en subrogation et ce fut la surprise en cherchant sur amelie. Aucune info de ma société ou autre et je ne fut jamais en subrogation.

Pour le transport je prend un abonnement au mois à 75,20 euros et me rembourse 37,60 euros mais sur ma fiche de paye il est indiqué 16 euros remboursé 8 euros.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2021 à 19:20
Et ça ne vous plaît pas la subrogation ? C'est quand même plus pratique d'être payé directement par l'employeur. Après, vous pouvez lui écrire et lui demander d'arrêter si vous n'en voulez pas. Il sera sûrement surpris mais il acceptera.
Dans votre courrier, renvoyez-lui une copie de votre attestation qui prouve que vous avez un forfait toutes zones et vous lui demandez un rappel de salaire.
0