Taux de commission légale? SAUZ - Dernière réponse le 6 mars 2022 1 réponse Bonjour, Etant surpris de pas avoir plus de commission que ça, je décide de regarder mon contrat, je m'aperçois que mon taux de commission est de 0.5% de la marge, est-ce légale? Car ce taux me paraît vraiment bas, et je trouve pas de réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BIDULE Bonjour, Lors de la signature de ce contrat... ... Qu'est-ce qui à fait que vous n'ayez pas pris la peine de le lire ? Avant signature... C'est essentiel ! Discussions similaires Commission d'intervention sans raison ! FARIDINETTE Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG commission percues cotisation de BNP pauvregarçon commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BIDULE Bonjour, Lors de la signature de ce contrat... ... Qu'est-ce qui à fait que vous n'ayez pas pris la peine de le lire ? Avant signature... C'est essentiel !