Lien PHONE HOUSE - Orange

tito860 - 13 janv. 2011 à 11:14
 angy - 13 janv. 2011 à 11:34
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Le 26 décembre j'achète dans une enseigne Phone House un forfait clé 3G Orange pour 48 mois. Après quelques essais je me rends compte que ce n'est pas ce qu'il me faut. Le lendemain, j'appelle Phone House qui me dit d'appeler Orange, j'appelle Orange qui me dit que c'est Phone House qui peut annuler la souscription. Après 3 heures de téléphone et 60 km pour rien personne ne veut annuler ma souscription.

Le 28 décembre, j'envoies 2 recommandés en AR : 1 à Phone House l'autre à Orange pour faire annuler la souscription. A ce jour seul Phone House m'a répondu pour me dire que la vente est définitive car c'est une vente en magasin alors que la conseillère nous a dit que nous avions 7 jours pour annuler.

Si c'est une vente en magasin, les conditions de vente auraient dû nous être fournies? ce n'est pas le cas. Nous n'avions rien que notre parole contre celle de phone House.

Avez-vous une idée pour nous sortir de ce pétrain? et que dit la loi sur ce type de vente?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jpense que c'est orange qui fait la résiliation puisque c'est orange qui préléve mais tu aura toujour la clef 3g ils vont juste résilié le numéro de la sim.... mais ne te sert pas de la clef moi j'ai eu une facture de 800euro avec d'ailleur j'ai toujours des problème du a ça!!!
0