Carte d'identité, délai et préfecture?

LEPROF - 28 nov. 2010 à 20:07
 nelly - 12 janv. 2011 à 23:01
Bonjour,

Alors je veux uniquement des réponses précises.
Donc dans votre réponse je veux le délai entre le depot du dossier en mairie et le jour oú vous avez reçu la carte nationale d'identité et ne pas oublier de préciser votre préfecture. Et surtout seules les réponses concernant les demandes de cette année ou de l'année derniere m'interesse, Merci d'avance.

4 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
28 nov. 2010 à 20:55
Est ce que vous savez que vous êtes sur un forum de bénévoles ? Ici la politesse est de rigueur, on ne veux rien ,on exige rien, on le demande poliment.
Je n'ai pas réponse à votre question, et même si je les aurai, avec votre demande formuler ainsi, ça ne donne pas du tout envi de prendre le temps de répondre.

Cordialement.
10
bonjour

bourgados a totalement raison, vous êtes d'une incorrection flagrante !!!!! dommage car étant secrétaire de Mairie j'aurai pu vous donner des réponses précises. La prochaine fois, demander poliment et n'exiger rien.
prenez les pages jaunes, chercher préfecture et téléphoner
8
Hé Hé J'ai moi mêê été choquée par ce message. Débrouille toi ma belle!!!
1
De la façon dont est faite la demande,on peut décrire le personnage !!! c pas méchant ,mais (je souhaiterai) ,c'est plus joli comme demande non?
0