Carte d'identité, délai et préfecture?
LEPROF
-
nelly -
nelly -
Bonjour,
Alors je veux uniquement des réponses précises.
Donc dans votre réponse je veux le délai entre le depot du dossier en mairie et le jour oú vous avez reçu la carte nationale d'identité et ne pas oublier de préciser votre préfecture. Et surtout seules les réponses concernant les demandes de cette année ou de l'année derniere m'interesse, Merci d'avance.
Alors je veux uniquement des réponses précises.
Donc dans votre réponse je veux le délai entre le depot du dossier en mairie et le jour oú vous avez reçu la carte nationale d'identité et ne pas oublier de préciser votre préfecture. Et surtout seules les réponses concernant les demandes de cette année ou de l'année derniere m'interesse, Merci d'avance.
A voir également:
- Carte d'identité, délai et préfecture?
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
4 réponses
Est ce que vous savez que vous êtes sur un forum de bénévoles ? Ici la politesse est de rigueur, on ne veux rien ,on exige rien, on le demande poliment.
Je n'ai pas réponse à votre question, et même si je les aurai, avec votre demande formuler ainsi, ça ne donne pas du tout envi de prendre le temps de répondre.
Cordialement.
Je n'ai pas réponse à votre question, et même si je les aurai, avec votre demande formuler ainsi, ça ne donne pas du tout envi de prendre le temps de répondre.
Cordialement.