Mise en demeure alors qu'il y a déja une proc

mirage - 11 janv. 2011 à 15:58
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 12 janv. 2011 à 14:35
Bonjour,
suite à un vol de sac , on s'est servi de ma carte accord et les malfaiteurs ont retiré de l'argent comptant et à crédit pour une somme de + de 1000euros. TOUT a été fait plainte pour vol , carte accord mise en opposition le meme jours. La banque accord ne veut rien savoir et me demande de payer. TOUT les mois elle présente a ma propre banque ses prélèvement,mais comme à celle ci ,j'ai fait opposition ET AI DEMANDER DE NE PAS PAYER, ma banque ne paye pas. tout les mois j'ai 20euros de plus de frais d'impayeé mais ma banque me conseille de ne pas ceder et d'attendre le jugement
en effet des le premier mois voyant que banque accord reste sur ses positions, j'ai engagé une procédure devant le tribunal d'instance.
A ce jour, j'attend que le juge statue et je tiens a dire que a3 reprises on à été convoqué devant tribunal et que personne de banque accord ne s'est présenté et na envoyé aucune conclusion.l
le juge doit statué pour le 21 janvier 2011
inutile de dire le harcèlement téléphonique et les menaces.
A ce jours ils n'ont meme pas attendu le verdi du juge , mon fiché banque de france et aujourd' hui à 15 jours du verdi me mettent en demeure par un huissier de payer les échéances en retard et me menace ded'engager une procédure
alors voilà on est deja en justice pour ce meme dossier car je demande aujuge:
l'annulations des sommes dues qui ont été faites frauduleusement, je me suis acquité des 150 euros de la loi qui dit: avant la mise en opposition on est redevable que de 150 euros mais malgré ma bonne foi je suis harcelé
d'autant plus que si le juge me donne tort, je leur ai bien dit que je payerai mais qu'il n'y avait que le juge qui pouvait me faire payer
tout mes courrier ont été adressé enrecommandé avec accusé de pAR ;par contre l'huissier a ma écrit par courrier simple, est ce vraiment un huissier et que doit je faire,

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
12 janv. 2011 à 14:35
prend contact avec l'huissier pour lui indiquer qu'il existe une procédure en cours, et que si son client ne l'en a pas informé, tu ne manqueras pas de lui adresser une copie du jugement à intervenir. Par ailleurs, fait une lettre à la banque de france je pense qu'ils doivent avoir un service contentieux pour contester ton fichage. en bref, ne te laisse pas faire..
0