Annulation bon de commande

melimm - 12 janv. 2011 à 19:42
 melimm - 13 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,
J'ai un problème avec un cuisiniste. Le 29/11/10, j'ai signé un bon de commande chez Schmidt et donné un chèque de caution de 500€ avec en précision sous réserve de signature du compromis de vente qui devait être signé le 10/12/10.Or le compromis de vente a été signé par mes parents et non pas par moi même.Je souhaite faire annuler ce bon de commande. Essayant de le contacter depuis le 23/12/10 pour annuler ce bon de commande, je n'ai pas de nouvelles. De plus, j'ai constaté une anomalie concernant la date de signature qui est du 12/11/10 or c'était le 29/11/10. Mon chèque de caution a déjà été encaissé. Comment faire pour récupérer mes 500€ et annuler cette vente vu que le délais des 7 jours est déjà passé?

Merci de votre réponse.

3 réponses

il est bien trop tard si tu avez un délait de 7 jours ton chéque de caution tu ne revera plus la couleur c est un peut normal que tu n arrive plus a les joindre
0
mais vais-je devoir payer la totalité de la commande?
0
non car pour eux le cheque de caution c etait comme si tu avez payer ta commande c est pour sa qui t on demander un cheque de caution ( le cheque de caution sert juste que si tu ne prend pas une commande ou alors si tu ne paye pas une commande mais comme tu avez un delai de 7 jour il t on pris ton cheque de caution comme moyen de paiement voila
0
Chèque de caution ou acompte ?
0
le vendeur nous a dit que c'était un chèque de caution afin de réserver la cuisine mais en regardant à l'instant je viens de m'apercevoir que c'est un chèque d'acompte
0