Colis ne correspondant pas à ma commande
mistergreg
-
12 janv. 2011 à 13:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 janv. 2011 à 13:46
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 janv. 2011 à 13:46
A voir également:
- Colis ne correspondant pas à ma commande
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Je nai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
12 janv. 2011 à 13:46
12 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,
D'un point de vue légal, ces appareils ne ovus appartiennent pas...
Gardez les précieusement sans y toucher. Si Pixmania vous réclame quelque chose, vous leur demanderez d'abord le bon émargé prouvant que vous avez bien réceptionné le colis, et la liste de colisage afférente à ce colis (donc un papier officiel qui dit : colis n° tant avec X disques durs de telle marque dedans). S'ils ne le trouvent pas : joyeux Noêl !
S'ils le retrouvent, 3 possibilités : rien ne prouve que vous n'avez pas reçu votre commande initiale, et rien n'indique le détail de ce qui se trouvait dans le carton : encore joyeux Noêl ! Ou : preuve de ce qu'il y avait dans le colis et ils vous demandent de le renvoyer. A leur frais bien entendu. Et vous demandez remboursement pour la commande que vous n'avez jamais reçue. Ou alors, vous voulez les garder et vous devrez les payer.
D'un point de vue légal, ces appareils ne ovus appartiennent pas...
Gardez les précieusement sans y toucher. Si Pixmania vous réclame quelque chose, vous leur demanderez d'abord le bon émargé prouvant que vous avez bien réceptionné le colis, et la liste de colisage afférente à ce colis (donc un papier officiel qui dit : colis n° tant avec X disques durs de telle marque dedans). S'ils ne le trouvent pas : joyeux Noêl !
S'ils le retrouvent, 3 possibilités : rien ne prouve que vous n'avez pas reçu votre commande initiale, et rien n'indique le détail de ce qui se trouvait dans le carton : encore joyeux Noêl ! Ou : preuve de ce qu'il y avait dans le colis et ils vous demandent de le renvoyer. A leur frais bien entendu. Et vous demandez remboursement pour la commande que vous n'avez jamais reçue. Ou alors, vous voulez les garder et vous devrez les payer.