Facture de portable impayée

nelly - Modifié par micheld33 le 12/01/2011 à 16:51
 Gérard - 13 janv. 2011 à 10:04
Bonjour,
Mon fils devait 800 £ euros au niveau de ses factures de téléphone portable.Les huissiers lui ont réclamé la somme de 1100 euros tous frais inclus.A ce jour il doit encore180 euros.Est ce qu'il est dans l'obligation de régler cette somme.Il me semble qu'il y a des écrits qui révèlent que nous ne sommes pas obligés de payer une certaine fraction de la somme restante due.Merci

2 réponses

oui il faut impéativement reglé ce probleme d argent avant les poursuite judiciaire sa mais deja arriver et j ai du payer jusqu au bout avant les poursuite voila pour la reponse
0
merci bien
0
derien jvos en prix :)
0
Bonjour..
De quels 'frais' s'agit-il? S'il n'y a pas eu Jugement il n'y a pas de 'frais' additionnels (Et illégaux..).
A+
0
frais d'actes,droit de recouvrement,frais de gestion qui augmentent continuellement,dépens,frais dûs et voilà tte la sauce!!!! évidemment nous avons presque terminé les paiements ,puisque mon fils travaille maintenant,mais j'aurai voulu connaître ces textes de loi qui spécifie que nous ne sommes pas l'obligation de régler les derniers frais,ceci pour permettre à d'autres clients de ne pas se faire dupper,sinon c trop facile .!!!!!!!!!!!!
0
Répondez !
0