A voir également:
- Cned réglementé plus de 16 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Salaire burger king 16 ans - Forum salariés
- Xnxx 16 ans - Forum Immobilier
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Âge boîte de nuit 16 ans - Forum Justice
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
25 janv. 2009 à 13:14
25 janv. 2009 à 13:14
Allez, comme c'est dimanche, je vais vous aider ... un peu.
Recherchez voir sur la page 7 (actuellement) de ce forum le sujet: "resiliation de contrat d'enseignement" posté le 31-10-08 par Bluzzie et pour lequel ma dernière intervention est en date du 21-1-09 à 13h12.
A vous de jouer !
Recherchez voir sur la page 7 (actuellement) de ce forum le sujet: "resiliation de contrat d'enseignement" posté le 31-10-08 par Bluzzie et pour lequel ma dernière intervention est en date du 21-1-09 à 13h12.
A vous de jouer !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
25 janv. 2009 à 21:02
25 janv. 2009 à 21:02
Johanna, prenez contact avec votre centre de secu, expliquez leur et demandez leur s'ils peuvent s'occuper de la radiation du regime etudiant.
Pour votre radiation, avez vous envoyé la lettre dont j'ai mis un modele sur ce forum. Important car il fait reference a une documentation de la repression des fraudes et cela devrait les inciter a plus de souplesse dans leur raisonnement.
Faites le absolument et rajoutez que vous demandez la resiliation de votre assurance etudiant.
Pour votre radiation, avez vous envoyé la lettre dont j'ai mis un modele sur ce forum. Important car il fait reference a une documentation de la repression des fraudes et cela devrait les inciter a plus de souplesse dans leur raisonnement.
Faites le absolument et rajoutez que vous demandez la resiliation de votre assurance etudiant.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
25 janv. 2009 à 11:13
25 janv. 2009 à 11:13
Bonjour johannat08 ,
Si vous voulez bien vous donner la peine de rechercher dans les messages precedents, vous y trouverez des messages concernant l'annulation de cours par correspondance et de nombreux conseils.
Pour vous y inciter, je vous dirai que votre annulation est faisable en vous appuyant sur des recommandations de la commission des clauses abusives de la DGCCRF.
Si vous voulez bien vous donner la peine de rechercher dans les messages precedents, vous y trouverez des messages concernant l'annulation de cours par correspondance et de nombreux conseils.
Pour vous y inciter, je vous dirai que votre annulation est faisable en vous appuyant sur des recommandations de la commission des clauses abusives de la DGCCRF.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
25 janv. 2009 à 19:46
25 janv. 2009 à 19:46
Pour ce qui est du regime etudiant, vous le rajouterez dans la lettre que vous demandez a être radiée et remboursée du trop payé. (je ne garantis rien ...)
En fait je leur ai dejà envoyé un courrier recommandé car ils me menacent d'envoyer mon dossier à un huissier si je ne leur paye pas l'année qui est de 409 euros!alors que jme suis inscrite en octobre et en novembre jme suis rendu compte que je ne pourrais payer car j'ai fait une demande de bourse mais c'était trop tard on ne m'en a pas envoyé de dossier après je leur ai dit que j'arreté et j'ai joint à la lettre de résiliation une attestation assedic.
Il faut que je prenne contacte avec mon centre de sécurité sociale pour leur demander de me radier ou c'est avec le CNED?
Merci Foyer pour vos réponses utiles et rapides en plus!
Il faut que je prenne contacte avec mon centre de sécurité sociale pour leur demander de me radier ou c'est avec le CNED?
Merci Foyer pour vos réponses utiles et rapides en plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jssy12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 12:52
21 janv. 2010 à 12:52
Bonjour Johanna,
Ou en est tu maintenant as tu réussi à te désinscrire?
J'ai un peu le même problème...
Ou en est tu maintenant as tu réussi à te désinscrire?
J'ai un peu le même problème...
25 janv. 2009 à 19:35
Merci de m'avoir indiquer la page et le titre du sujet car je n'avais pas trouvé vu toutes les pages qu'il y a sur ce forum!!
Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais que puis-je faire pour la sécurité sociale étudiante à laquelle je suis affiliée??? car je ne souhaite pas garder le régime étudiant car jsuis inscrite à l'Assedic et je pense que ça pourrait me poser problème.
Merci d'avance.
24 juin 2010 à 14:28
il faut demander la radiation de votre inscription au cned, en faire la photocopie et demander par courrier a la lmde la résiliation de votre sécurité sociale étudiante , a savoir c'est l'urssaf qui rembourse par la suite.
voila
cordialement