Convaincre a payé par CB

polo - Modifié par polo le 12/01/2011 à 10:18
 Von Von - 13 janv. 2011 à 18:41
Bonjour,

Voila j'aimerais fair un achat sur le site matériel.net et j'ai voulu payé avec ma Carte Bleu qui est une MasterCart Mozaic M6 problème mon achat qui est un PC coute 800 Euro et mon plafond est de 700 Euros je suis allé voire ma banque mais il peuve pas metre un plus haut plafond :/

Alors j'appel le service après vente si je pouvais payé par chèque, il ne veule pas car ces mon 1er achat sur se site et il est supérieu a 500 Euros bon ba plus une seul sollution convaincre mes parent a payer avec leure CB et moi je leurs fais un chèque ouais mais voila mais parent on une trouille pas possible de payé sur internet :s

Comment fair pour les convaincre ?

Sinon reste paypal mais la je pense que je serai aussi bloquer car je pouraist pas metre les 800 Euros sur le compte paypal a cause du plafond je pense :s

pourtant j'ai bien les sous sur mon compte cet histhoire de plafond ces pas la 1er fois que sa me gène..

Voila Merci de m'avoir lu

5 réponses

arf pas de réponse ? :/
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
12 janv. 2011 à 11:10
Bonjour,

Aucune crainte à avoir sur materiel.net, dites à vos parents que c'est un site sérieux, l'un des meilleurs.

Cordialement :)
0
Moi il me sort
"ouais et si jamais on se fais retirer 2 fois la sommet qu'ont doit qu'est_ce qu'ont fais ?"

je leurs dit qu'ils y a un bon Service Après Vente mais il sont vraiment dur a convaincre :s il son vieux jeux...
0
Bonjour..
Effectivement tes parents ont quand même un peu raison de ne pas vouloir fournir leurs données CB sur le Net.. Non pas que le site soit douteux mais il y a possibilité de vol de ces données si le PC est mal protégé..
Solution: utiliser une Carte Virtuelle à usage unique.. Voir détails avec leur Banque..
Le numéro + trigramme est renouvelé à chaque utilisation et le montant est fixé par l'utilisateur.. C'est assez 'béton'!!
A+
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
12 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,

Sinon, il faut savoir que materiel.net accepte les paiements par virement.

C'est rapide et sûr.

Cordialement :)
0
Ba c'est éxactement se que e vien de faire y a 3 Heure^^

ji avais pas penser avent plus qua attendre :) merci pour vos réponse j'ai hate^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pourquoi ne pas demandez au vendeur si vous pouvez payer par virement?
-1