Arnaque E.D.F. ???
rambo
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Petit-Pierre Messages postés 869 Statut Membre -
Petit-Pierre Messages postés 869 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toujours etais abonner cher edf gdf il y a plusieurs mois j'ai eu la visite d'une personne qui ma dit que edf avait changer de nom pour direct energie alors on na fait le nessesaire et de puit ma facture a changer on me preleve tout les deux mois apres calcul sa me revient plus cher
j'ai toujours etais abonner cher edf gdf il y a plusieurs mois j'ai eu la visite d'une personne qui ma dit que edf avait changer de nom pour direct energie alors on na fait le nessesaire et de puit ma facture a changer on me preleve tout les deux mois apres calcul sa me revient plus cher
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4 réponses
Bonsoir ,
C'est ce qui s'appelle "se faire cou...lonner".
Prenez contact avec EDF pour les informer et leur demander de vous aider a revenir chez eux si tel est votre choix.
C'est ce qui s'appelle "se faire cou...lonner".
Prenez contact avec EDF pour les informer et leur demander de vous aider a revenir chez eux si tel est votre choix.
Direct ennergie sont les meilleurs arnaqueurs qu'il puisse exister !
Tout est bon pour vendre chez eux!
Ma soeur à eu le même problème et au moment de signer ! Miracle ! Mon autre soeur est arrivée !!! Pour détourner ma soeur ( celle qui venait d'arriver) ils se sont mis à lui proposer un travail etc ( detournement d attention ) mais ouf! ca n'a pas fonctionné !
Ils savent à qui ils peuvent s'en prendre !
Regardez bien les termes de votre contrat et déposez rapidemment une plainte avant qu'il ne soit trop tard d'autant plus que vous n'êtes pas le premier dans ce cas!
Ps : Sachant que DIRECT ENERGIE sous traite une partie par EDF les tarifs ne pourront être que plus cher ... ( c'est un peu comme les opérateurs téléphoniques avec France telecom , seul free a creé ses propres réseaux ce qui le rend compétitif sans arnaque ;-) )
N'oubliez pas de déposer une plainte ! Et comme le dit si bien FOYER prevenez de suite EDF pour montrer votre bonne foie car j'ai entendu des cas ou EDF refusait ensuite de reprendre les anciens abonnés ou à des tarifs plus élevés (info à confirmer - je ne suis pas certaine que ce soit très légal m'enfin ... On ne sait jamais ... )
Tout est bon pour vendre chez eux!
Ma soeur à eu le même problème et au moment de signer ! Miracle ! Mon autre soeur est arrivée !!! Pour détourner ma soeur ( celle qui venait d'arriver) ils se sont mis à lui proposer un travail etc ( detournement d attention ) mais ouf! ca n'a pas fonctionné !
Ils savent à qui ils peuvent s'en prendre !
Regardez bien les termes de votre contrat et déposez rapidemment une plainte avant qu'il ne soit trop tard d'autant plus que vous n'êtes pas le premier dans ce cas!
Ps : Sachant que DIRECT ENERGIE sous traite une partie par EDF les tarifs ne pourront être que plus cher ... ( c'est un peu comme les opérateurs téléphoniques avec France telecom , seul free a creé ses propres réseaux ce qui le rend compétitif sans arnaque ;-) )
N'oubliez pas de déposer une plainte ! Et comme le dit si bien FOYER prevenez de suite EDF pour montrer votre bonne foie car j'ai entendu des cas ou EDF refusait ensuite de reprendre les anciens abonnés ou à des tarifs plus élevés (info à confirmer - je ne suis pas certaine que ce soit très légal m'enfin ... On ne sait jamais ... )
Bonjour,
Depuis la loi NOME (décembre 2010) vous pouvez revenir, à tout moment et sans frais, au tarif bleu (règlementé par l'Etat) d'EDF.
C'est le même tarif que celui que vous aviez avant de partir chez Direct Energie.
Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur y compris mobile) et donnez-leur :
- le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur)
- le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouve sur les factures de Direct Energie et les anciennes factures EDF.
Depuis la loi NOME (décembre 2010) vous pouvez revenir, à tout moment et sans frais, au tarif bleu (règlementé par l'Etat) d'EDF.
C'est le même tarif que celui que vous aviez avant de partir chez Direct Energie.
Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur y compris mobile) et donnez-leur :
- le relevé de votre compteur (allez voir sur le compteur)
- le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouve sur les factures de Direct Energie et les anciennes factures EDF.
Salut,
ce n'est pas une arnaque EDF.
Il s'agit d'une arnaque d'un distributeur d'énergie
concurrent d'EDF, qui vous a fait passer à un contrat à prix dé-régulé.
Sauf votre respect, je pense que vous n'avez pas bien lu les conditions contractuelles.
Passé le délai de rétractation, plus grand chose à faire, malheureusement.
Pierre
ce n'est pas une arnaque EDF.
Il s'agit d'une arnaque d'un distributeur d'énergie
concurrent d'EDF, qui vous a fait passer à un contrat à prix dé-régulé.
Sauf votre respect, je pense que vous n'avez pas bien lu les conditions contractuelles.
Passé le délai de rétractation, plus grand chose à faire, malheureusement.
Pierre