Problème résiliation orange
alain
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PrinZe -
PrinZe -
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement téléphonique chez virgin mobile, avec confirmation de leur part le 7/2/11, avec portabilité de mon numéro( la résiliaiton de mon forfait doit se faire automatiquement). J'avais un forfait orange avec les 2 taux de TVA. Aujourd'hui, je reçois un sms d'orange me demandant de leur regler la totalité des mois qu'il restait sur mon contrat. Or, la décision de ne pas appliquer l'augmentation de la TVA a été décidé le 8/2/11. Le contrat que j'avais chez orange est donc normalement caduque. Que faire?
Merci d'avance
j'ai souscris un abonnement téléphonique chez virgin mobile, avec confirmation de leur part le 7/2/11, avec portabilité de mon numéro( la résiliaiton de mon forfait doit se faire automatiquement). J'avais un forfait orange avec les 2 taux de TVA. Aujourd'hui, je reçois un sms d'orange me demandant de leur regler la totalité des mois qu'il restait sur mon contrat. Or, la décision de ne pas appliquer l'augmentation de la TVA a été décidé le 8/2/11. Le contrat que j'avais chez orange est donc normalement caduque. Que faire?
Merci d'avance
2 réponses
Salut, j'ai exactement le même problème que toi.
Ma portabilité n'a été acceptée que aujourd'hui alors qu'elle devait se faire en 10jours.......
Du coup, j'ai appelé le SAV Orange pour expliquer mon cas.
Apparemment , ils s'en moque qu'on ait souscrit le 7. Le technicien m'annonce que je devrait payer 240 euros mais je refuse de leur donner une telle somme alors que j'ai souscrit un nouveau forfait avec la portabilité avant d'etre informé par cette prise en charge fiscale.
Je vais appeler Virgin et contacter UFC.
Ma portabilité n'a été acceptée que aujourd'hui alors qu'elle devait se faire en 10jours.......
Du coup, j'ai appelé le SAV Orange pour expliquer mon cas.
Apparemment , ils s'en moque qu'on ait souscrit le 7. Le technicien m'annonce que je devrait payer 240 euros mais je refuse de leur donner une telle somme alors que j'ai souscrit un nouveau forfait avec la portabilité avant d'etre informé par cette prise en charge fiscale.
Je vais appeler Virgin et contacter UFC.