Encore une histoire de fuite, qui paie ?
Sangeles
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
-
20 févr. 2011 à 21:20
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2011 à 03:08
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2011 à 03:08
A voir également:
- Encore une histoire de fuite, qui paie ?
- Remboursement histoire d'or - Forum Consommation
- Puis-je revoir le magasin pour un échange ? ✓ - Forum Consommation
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
21 févr. 2011 à 03:08
21 févr. 2011 à 03:08
Bonsoir,
"1/ pouvons-nous lui demander des preuves de ce qu'il avance ? (j'imagine que oui) "
Évidemment ! ne payez pas sans justificatifs.
"2/ devrons-nous payer cette facture ? n'a-t-il pas une assurance pour couvrir ce genre de frais ? "
Tout dépend où se trouve la fuite... Le propriétaire indique "entre la consommation du compteur de Véolia et la somme des compteurs individuels".
Je vous invite à prendre contact avec l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cordialement :)
"1/ pouvons-nous lui demander des preuves de ce qu'il avance ? (j'imagine que oui) "
Évidemment ! ne payez pas sans justificatifs.
"2/ devrons-nous payer cette facture ? n'a-t-il pas une assurance pour couvrir ce genre de frais ? "
Tout dépend où se trouve la fuite... Le propriétaire indique "entre la consommation du compteur de Véolia et la somme des compteurs individuels".
Je vous invite à prendre contact avec l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cordialement :)