A voir également:
- Problème résiliation Orange
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Orange vad - Forum carte bancaire
1 réponse
bonsoir,
je suis exactement dans la même situation que vous.
j'ai envoyé un recommandé le 3 février pour résilier, orange l'a reçu le 5.
j'ai ensuite reçu un mail le 8 février m'informant que la résiliation serait effective à compter du 13 février et que ma connexion allait être coupé le 13
le 18 ne voyant rien venir j'ai contacté le service client Orange la personne que j'ai eu m'a indiqué comme par hasard que ma résiliation avait été prise en compte le 8 et que ma connexsion serait coupée le 18 février.
nous sommes le 20 février j'ai toujours internet
je vais payer ma facture de février mais ensuite je demande à mon banquier de stopper les prélevements car j'ai peur qu'Orange continue a me prelever alors que j'ai résilié
je ne sais pas quoi faire non plus je pense prendre contatc avec un avocat et envoyer un autre recommandé
je suis exactement dans la même situation que vous.
j'ai envoyé un recommandé le 3 février pour résilier, orange l'a reçu le 5.
j'ai ensuite reçu un mail le 8 février m'informant que la résiliation serait effective à compter du 13 février et que ma connexion allait être coupé le 13
le 18 ne voyant rien venir j'ai contacté le service client Orange la personne que j'ai eu m'a indiqué comme par hasard que ma résiliation avait été prise en compte le 8 et que ma connexsion serait coupée le 18 février.
nous sommes le 20 février j'ai toujours internet
je vais payer ma facture de février mais ensuite je demande à mon banquier de stopper les prélevements car j'ai peur qu'Orange continue a me prelever alors que j'ai résilié
je ne sais pas quoi faire non plus je pense prendre contatc avec un avocat et envoyer un autre recommandé