Problème résiliation Orange

meltatoo - 20 févr. 2011 à 10:41
 aurélie - 20 févr. 2011 à 23:04
Bonjour,
je vous expose les difficultés que je rencontre :

Le 02/02 j'ai adressé en recommandé à Orange un courrier demandant la résiliation de ma ligne. (réception le 04/02)

J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients en demandant la date effective de résiliation, chaque fois j'ai obtenu des réponses différentes : "on va vous rappeler" "inutile de rappeler la résiliation est prévue le 18/02" ...

Suite à ces réponses approximatives, j'ai donc retourné un courrier à Orange en précisant que le délai de résiliation était de 10 jours : article 121-84 du Code de la Consommation, soit le 14/02. Pas de nouvelles...

Hier, ligne toujours ouverte, je rappelle le service clients, on me répond que l'on va me rappeler, et qu'ils ne peuvent rien faire !! La personne du centre d'appels me dit "je peux prévoir une résiliation mais au 25/02, on vous remboursera le trop prélevé !!" Il est bien entendu hors de question que je paie une nouvelle facture... Mon crédit téléphone étant toujours sur la période du 15 du mois au 14 du mois suivant.

Ce matin je reçois un texto Orange : "Nous n'avons pas pu traiter votre courrier sous 5 jours. Un conseiller vous rappellera sous 25 jours "!!!!!!!

Bref, c'est du délire...

Avez-vous des problèmes similaires ? Que faut-il faire ?

Merci pour vos réponses et témoignages.

1 réponse

bonsoir,

je suis exactement dans la même situation que vous.
j'ai envoyé un recommandé le 3 février pour résilier, orange l'a reçu le 5.
j'ai ensuite reçu un mail le 8 février m'informant que la résiliation serait effective à compter du 13 février et que ma connexion allait être coupé le 13
le 18 ne voyant rien venir j'ai contacté le service client Orange la personne que j'ai eu m'a indiqué comme par hasard que ma résiliation avait été prise en compte le 8 et que ma connexsion serait coupée le 18 février.
nous sommes le 20 février j'ai toujours internet
je vais payer ma facture de février mais ensuite je demande à mon banquier de stopper les prélevements car j'ai peur qu'Orange continue a me prelever alors que j'ai résilié
je ne sais pas quoi faire non plus je pense prendre contatc avec un avocat et envoyer un autre recommandé
0