SOGECOR orange
Didi02
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour, étant une personne handicapée, je sollicite votre aide suite à un
courrier de SOGECOR:27 rue Meaux 02460 La Ferté Milon, pour un impayé de 22.69 €, cette
société me dit que je doit 881.00 € à Orange téléphonie j'ai téléphonée à cette société pour leur
proposer un réglement avec échéancier, ce qui m'a été refusé, de plus, l'acceuil fût assez froid de la
part de la personne qui m'a répondu.
De plus, j'ai déjà réglé une somme de 312.10 € à RECOCASH ma ligne a été résiliée d'office
définitivement pour retard de paiement, j'avais 48 heures pour le faire.
Leur téléphone : 0323534854
courrier de SOGECOR:27 rue Meaux 02460 La Ferté Milon, pour un impayé de 22.69 €, cette
société me dit que je doit 881.00 € à Orange téléphonie j'ai téléphonée à cette société pour leur
proposer un réglement avec échéancier, ce qui m'a été refusé, de plus, l'acceuil fût assez froid de la
part de la personne qui m'a répondu.
De plus, j'ai déjà réglé une somme de 312.10 € à RECOCASH ma ligne a été résiliée d'office
définitivement pour retard de paiement, j'avais 48 heures pour le faire.
Leur téléphone : 0323534854
A voir également:
- SOGECOR orange
- Recocash orange ✓ - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- 0806 orange - Guide
- Mise en demeure (recocash) ✓ - Forum Consommation
- Recocash !!! - Forum Consommation
Si le dernier impayé remontait à 2009 la prescription était acquise courant 2010, un an après la date d'échéance du dernier impayé... Je ne comprends pas trop le 'conseil' du supposé Avocat.. Sans doute ne connaît il pas l'Art. L 34-2 du Code des Télécoms (Prescription de UN an..):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2010-07-10/
Bizarre..
A+