Amende tcl Ben - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, voilla j'ai voyager un des transoprt en comun et je me suis fait controler et j'ai eu une amende de 47,50 euro et j'ai pas payer il m'ont envoyer une lettre ent disant que j'ai pas payer et que je dois payer 81 euro 50 comment je peut faire ?????? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 M@thew Bonsoir, payez, ça va empirer sinon. Ben oui mais j'avai ma carte de bus et elle ete pas recharger M@thew Vous étiez donc en infraction, donc, plus vous attendez, plus cela va s'aggraver. Réponse 2 / 2 logique il faut payer Discussions similaires Refus de payer une amende TCL Anais Amende envoyée à une ancienne adresse Twix Contester une amende TCL? Baptiste-lyon Mon rembourcement de tcl par l employeur Emi contester une amende bus tcl TONTON Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 M@thew Bonsoir, payez, ça va empirer sinon. Ben oui mais j'avai ma carte de bus et elle ete pas recharger M@thew Vous étiez donc en infraction, donc, plus vous attendez, plus cela va s'aggraver.