A voir également:
- Combien pour une installation pompe à chaleur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
5 réponses
bonjour un prix de "pompe a chaleur" ça n'existe pas, il faut raisonner en termes de coût pour une installation globale, j'ai essayé plusieurs sites de demandes de devis mais le plus simple et le plus rapide (et surtout où il y a les devis les moins chers c'est sur pompe a chaleur ). ils rappellent assez rapidement (ils n'envoient pas les devis si coordonnées bidon par contre, j'ai testé et ça ne marche pas) et ils envoient des devis adaptés à ton cas précis alors n'hésite pas à bien préciser ton besoin..voila voila bonne chance pour ton install
bonjour
je cous conseil de de mettre une pompe air/eau ,pour un pavillon de 100 m² il faut compter un budger de +- 10000euro fournit poser
salutations
je cous conseil de de mettre une pompe air/eau ,pour un pavillon de 100 m² il faut compter un budger de +- 10000euro fournit poser
salutations
benover
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
7 févr. 2009 à 00:15
7 févr. 2009 à 00:15
oui bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez repondre a ma discusion merci
Bonjour à tous !
Dans le dédale d'offres d'installation de pompes à chaleur, moi aussi je m'y perds un peu... Est-ce que quelqu'un connait des adresses sérieuses ? J'habite un 60 m2 en Bourgogne, en double vitrage...
On trouve plusieurs entreprises sur le net mais c'est le brouillard. Est-ce ce que vous utilisez des comparateurs du style :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
???
Généralement, je cherche sur le net mais pour ce genre d'investissements, ça mérite réflexion !
Bonne journée.
Dans le dédale d'offres d'installation de pompes à chaleur, moi aussi je m'y perds un peu... Est-ce que quelqu'un connait des adresses sérieuses ? J'habite un 60 m2 en Bourgogne, en double vitrage...
On trouve plusieurs entreprises sur le net mais c'est le brouillard. Est-ce ce que vous utilisez des comparateurs du style :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
???
Généralement, je cherche sur le net mais pour ce genre d'investissements, ça mérite réflexion !
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mal partis !!!
mal partis !!!