Combien pour une installation pompe à chaleur

puchtoune - 5 sept. 2008 à 22:07
 sophie - 20 févr. 2011 à 19:56
Bonjour,

J'habite dans le sud de la france (près d'Avignon) et j'ai un appartement en rez de chaussée d'environ 100 m2. J'hésite à faire installer une pompe à chaleur air/air ou air/eau. Pouvez-vous me donner votre estimation ?
J'ai 1 pièce à vivre plus 1 chambre et un petit couloir où faire sortir les bouches. J'avais jusqu'en début d'année un chauffage central au gaz (j'ai fait enlever la citerne de gaz mais il me reste les radiateurs), mon appartement est très bien isolé avec double vitrage. Combien celà peut-il me coûter ?

5 réponses

bonjour un prix de "pompe a chaleur" ça n'existe pas, il faut raisonner en termes de coût pour une installation globale, j'ai essayé plusieurs sites de demandes de devis mais le plus simple et le plus rapide (et surtout où il y a les devis les moins chers c'est sur pompe a chaleur ). ils rappellent assez rapidement (ils n'envoient pas les devis si coordonnées bidon par contre, j'ai testé et ça ne marche pas) et ils envoient des devis adaptés à ton cas précis alors n'hésite pas à bien préciser ton besoin..voila voila bonne chance pour ton install
19
bonjour

je cous conseil de de mettre une pompe air/eau ,pour un pavillon de 100 m² il faut compter un budger de +- 10000euro fournit poser

salutations
12
benover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
7 févr. 2009 à 00:15
oui bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez repondre a ma discusion merci
0
Bonjour à tous !

Dans le dédale d'offres d'installation de pompes à chaleur, moi aussi je m'y perds un peu... Est-ce que quelqu'un connait des adresses sérieuses ? J'habite un 60 m2 en Bourgogne, en double vitrage...
On trouve plusieurs entreprises sur le net mais c'est le brouillard. Est-ce ce que vous utilisez des comparateurs du style :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
???
Généralement, je cherche sur le net mais pour ce genre d'investissements, ça mérite réflexion !

Bonne journée.
6
ATTENTION les radiateurs ne sont pas compatible
https://www.fioulmoinscher.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le dédale d'offres d'installation de pompes à chaleur, moi aussi je m'y perds un peu... Est-ce que quelqu'un connait des adresses sérieuses ? J'habite un 60 m2 en Bourgogne, en double vitrage...
On trouve plusieurs entreprises sur le net mais c'est le brouillard. Est-ce ce que vous utilisez des comparateurs du style :
mal partis !!!
0
pas de grosse structure, pas de démarcheur ou de phoning. Privilégiez l'artisan frigoriste !
0