Achat par démarchage à domicile ????
Ulfie
-
Modifié par gerber1 le 20/02/2011 à 15:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 févr. 2011 à 21:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 févr. 2011 à 21:31
A voir également:
- Achat par démarchage à domicile ????
- Lettre de rétractation démarchage à domicile - Guide
- Démarchage à domicile - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
5 réponses
Bonjour
La clause est complètement illégale. Je suppose que vous avez payé l'aspirateur.
Merci d'informer le forum, nous pourrons ainsi vous communiquez vos droits.
Surtout vous ne retirez pas l'aspirateur de son emballage.
Bien à vous
La clause est complètement illégale. Je suppose que vous avez payé l'aspirateur.
Merci d'informer le forum, nous pourrons ainsi vous communiquez vos droits.
Surtout vous ne retirez pas l'aspirateur de son emballage.
Bien à vous
Merci de votre réponse, mais en fait lors de la visite le vendeur vous fait la démonstration avec le produit qu'il vous laisse à la fin si vous êtes intéressé donc l'aspirateur est déjà utilisé.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
20 févr. 2011 à 21:13
20 févr. 2011 à 21:13
Bonsoir ,
Vous pouvez resilier votre commande (LR/AR) puisque le delai de 7 jours n'est pas echu.
Vous leur precisez que l'appareil est a leur disposition a votre domicile. Vous faire prevenir avant enlevement.
J'espere que vous n'avez rien payé ni signé une demande de credit car c'est tout a fait illegal.
Quant a leur "clause", elle n'a aucune valeur.
Vous pouvez resilier votre commande (LR/AR) puisque le delai de 7 jours n'est pas echu.
Vous leur precisez que l'appareil est a leur disposition a votre domicile. Vous faire prevenir avant enlevement.
J'espere que vous n'avez rien payé ni signé une demande de credit car c'est tout a fait illegal.
Quant a leur "clause", elle n'a aucune valeur.
J'ai fait un chèque pour un premier acompte et donner mon rib pour un paiement en 4 fois sans frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
20 févr. 2011 à 21:31
20 févr. 2011 à 21:31
Re ,
Leur demarche "financière" est illegale. Ils ne peuvent rien vous demander, même si promesse de ne pas mettre le cheque a l'encaissement avant la fin du delai.
Precisez le dans le courrier LR/AR de retractation en specifiant bien que leur hesitation a renvoyer le cheque et le RIB par retour de courrier vous conduira a alerter la repression des fraudes sur la manière de proceder.
Faites une copie pour vous et une que vous presenterez a votre banque pour faire opposition a toute demande de prelevement au profit de ce amrchand d'aspirateurs.
Leur demarche "financière" est illegale. Ils ne peuvent rien vous demander, même si promesse de ne pas mettre le cheque a l'encaissement avant la fin du delai.
Precisez le dans le courrier LR/AR de retractation en specifiant bien que leur hesitation a renvoyer le cheque et le RIB par retour de courrier vous conduira a alerter la repression des fraudes sur la manière de proceder.
Faites une copie pour vous et une que vous presenterez a votre banque pour faire opposition a toute demande de prelevement au profit de ce amrchand d'aspirateurs.